“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Hotel Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°198 sur 668 hôtels à Prague
PARIS
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 10 min a pied de la place wenceslas, les chambres sont confortables et très propres, l accueil est très poli. Dommage le prix du parking 22€ par nuit ( hôtel visité en août 2013).
Un point négatif que je trouve, et ce n est pas de la faute de l hôtel c'est les parents qui pemetent à leurs enfants de crier et se jetter dans la piscine comme s ils était chez eux.

• Séjour du août 2013
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et l'attitude professionnelle de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Eva Paskova
Directrice Generale
ibis-Novotel Wenceslas Square

818 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse : Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Prague
N°131 des hôtels familiaux à Prague
N°144 des hôtels de luxe à Prague
N°175 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.