“Etablissement correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Hotel Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°198 sur 668 hôtels à Prague

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tout était au rendez vous comme prévu sur la réservation accor
petit reproche , pas de fenêtre ouvrable même partiellement , si un peu clautro pas terrible , sinon reception nickel, parking ras, chambres spacieuses, salles de bain parfaite , enfin rien à redire , petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, votre chambre, aussi la piscine et le sauna.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Affluence mal gérée au petit déjeuner, sinon service impeccable, à la hauteur de la chaîne.
Chambre fonctionnelle & simple, mais spacieuse.
Piscine un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l.etablissement, dommage qu'elle ferme à 23h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square
saint-cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sympa, nous avons apprécié la piscine en plein mois d'Août et em pleine canicule, ouverte jusqu'à 23h sauf le dimanche. Nous nous sommes rendus dans le centre en taxi mais ce dernier est tout à fait accessible à pied.
Rien à redire sur la propreté et le service.
petit déjeuner sympa, possibilité de le prendre en terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 221, très pratique pour aller à la piscine et à la salle de sport
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Praga et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Wenceslas Square. Tant pour son emplacement central, sa proximité des principales attractions de la ville, que pour le petit dejuner, la piscine et la propreté de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel Wenceslas Square,

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 10 min a pied de la place wenceslas, les chambres sont confortables et très propres, l accueil est très poli. Dommage le prix du parking 22€ par nuit ( hôtel visité en août 2013).
Un point négatif que je trouve, et ce n est pas de la faute de l hôtel c'est les parents qui pemetent à leurs enfants de crier et se jetter dans la piscine comme s ils était chez eux.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et l'attitude professionnelle de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Vous connaissez Hotel Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse : Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Prague
N°126 des hôtels familiaux à Prague
N°144 des hôtels de luxe à Prague
N°174 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.