“Bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Hotel Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
N° 217 sur 663 hôtels à Prague
Senlis, France
“Bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, il est plutôt bien situé non loin de la rue principale et de ses restaurants, bars et clubs de strip tease.
Pour rejoindre la vieille ville et le pont Charles (Symbole de la ville, incontournable pour les touristes, il est envahi de musiciens, d'artistes divers....) il faudra marcher un peu plus.
Une supérette est située en bas de la rue de l'hôtel.
Les chambres sont très propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et est toujours prêt à renseigner les voyageurs.
Le petit déjeuner et très bon et varié.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna plutôt sympa quand il fait froid.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, le petit dejuner et aussi la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

• Tchèque en 1er
Merten
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien, chambre parfaite, calme, très bonne literie, petit déjeuner très copieux et varié, mais nombre de table trop restreint pour le nombre de client, il faut parfois attendre son tour pour s'installer à table. Seul bémol, le personnel à la réception, certaines demoiselles ne se donnent vraiment pas la peine de parler une autre langue, et vous laissent vous dépatouiller avec votre pauvre anglais en vous regardant d'un air méprisant ... très déplaisant ... puis mauvaise surprise au moment de régler, le prix du parking, 22€ la journée alors qu'annoncé 11€ sur internet avec en prime mise en garde qu'ils ne prennent aucune responsablilité sur d'éventuels vols ou dégradations ... exagéré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal et que vous avez apprécié nos chambres et le petit dejuner.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'attitude de notre réceptionniste qui a déjà été discuté avec notre Chef de Reception.
En ce qui concerne votre commentaire sur le parking, je voudrais vous contacter personnellement et discuter la question du prix que vous avez rencontrés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent hôtel.
Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre disponible (522) loin des bruits possibles de passage vers les ascenceur etc...
Le confort de la chambre, ménage, accessoires mis à disposition était réellement très satisfaisants ; petit plus, 5 chaines de TV française
Belle et grande piscine, très propre, les 2 saunas aussi.
Je descends très fréquemment chez Accor, et ce Novotel est bien au standard du groupe même un peu plus
Idéalement situé, à quelques minutes à pied du plein cœur de la ville, de la place Wenceslas, du passage Lucerna etc...
Personnel souriants et disponibles.
A recommander sans soucis, en famille, en couple, entre amis !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur, précisez bien votre souhait d'avoir une chambre à un étage non fumeur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.

L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres propres et la piscine sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel rentre parfaitement dans le standard Novotel, donc pas de (mauvaises) surprises.
Moderne, propre et calme, les prestations sont bonnes.
La chambre était agréable et confortable.
L'hôtel dispose de tout ce que l'on peut attendre de ce type de chaîne, à savoir : piscine, wi-fi etc...
Le personnel est sympathique et serviable.
Le gros point fort de l'établissement réside en sa situation géographique. En effet, vous êtes à 5 minutes à pied du métro et du tram et à 15 minutes à pied de la Place Wenceslas.
Vous pouvez laisser votre voiture au parking souterrain pendant tout votre séjour et vous déplacer en transports en commun ou faire de bonnes marches pour découvrir la ville, c'est vraiment très pratique.
Seuls quelques petits points noirs me feraient dire que cet hôtel est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
En effet, le premier jour, je n'avais pas de savon pour les mains dans la salle de bains et la chambre n'a pas été faite alors que j'étais en ville de 8h00 du matin à 16h00 l'après-midi ... La fenêtre de ma chambre ne fermait qu'à moitié et la lumière du réfrigérateur s'est soudainement mise en marche alors que je ne l'avais jamais ouvert ... J'ai donc dû faire venir quelqu'un de la réception pour résoudre ces problèmes ...
Certes ces détails ne sont pas d'une importance capitale mais quand on prétend au standing d'un 4 étoiles, il faut que les prestations suivent dans leur intégralité ...
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est servi sous forme de buffet et vous coûtera 12 euros par personne.
N'étant pas un gros mangeur le matin et trouvant le prix un peu excessif, je suis allé au Starbucks situé à 5 minutes de l'hôtel, où je m'en suis sorti à 5 euros pour un bon café et une pâtisserie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé directement avec la réception pour avoir une chambre suffisamment grande avec 3 enfants
Nous avons trouvé l'hôtel très chouette avec une piscine agréable pour motiver les enfants à marcher toute la journée dans la ville!
Très bien placé on est rapidement près des sites à visiter plusieurs restaurants à proximité
En un mot je suis très satisfaite à conseiller!

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville et aussi la piscine.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil: tres bon, personnel agréable, disponible, compétent, à l'anglais parfait

chambres: spacieuses, modernes, confortables, tres bonne literie et surtout très bien insonorisées. Par contre le Wifi est tres mauvais. navigation lente et inconstante malgré un remplissage faible de l'hotel.

restaurant: cuisine moderne europeenne et traditionnelle. seul bémol...tres long pr recevoir ses plats et service pas au niveau (erreurs de prise de commande, serveurs pas tres agréables). Salle trop petite pour le petit-dejeuner: il faut regulierement partager sa table avec d'autres personnes...

service: room service 24/24 tres appréciable. salle de sport correcte et tres grande piscine pour un hotel en ville. parking souterrain ok.

situation: centre de Prague pres de tout. parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Praga et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre equipe et leas chambres du Novotel.

Nous vous remercions de vos commentaires sur les wi-fi connection et ainsi de notre équipe du restaurant. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en considération afin de prévenir l'apparition future.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel bien situé, propre, confortable et très calme.
Grande piscine pour un hôtel de centre ville c'est rare !
Au 6ème étage terrasse avec vue sur toute la ville et spécialement la nuit c'est magnifique !
Parking facile devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Vous connaissez Hotel Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels d'affaires à Prague
N°138 des hôtels familiaux à Prague
N°154 des hôtels de luxe à Prague
N°197 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.