“Pas Mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Hotel Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°217 sur 665 hôtels à Prague
Saint Pierre, France
“Pas Mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville.
Staff au top, accueillants souriants et vraiment prêts a vous aider sur tout.
Le coin est Spa est vraiment pas mal mais grosse déception: Jacuzzi fermé.
Les chambres sont propres et spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et par suite je suis très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

• Tchèque en 1er
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La piscine est une bonne idée mais l'eau est froide. Ce serait acceptable si cela n'était pas deja un problème signalé sur internet par d'autres internautes deja en Décembre dernier …
La literie n'est pas "nouvelle norme accor" et du coup C franchement décevant et moins agreable. La chambre pour 4 était un peu petite.
Nous avons dormi sur la route dans l'ibis Style (qui est censé être un niveau en dessous) de Speyer la literie était nettement plus confortable ! Et la notion de suite était plus flagrante. C dommage

Astuce pour la chambre : La piscine est au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'eau dans la piscine et nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients, aussi bien en ce qui concerne la literie.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Agreable hotel, bien situé,service professionel, seul bemol aucun employé ne parle français alors que sur le site internet il y est mentioné,j'ai du faire de la gestuel pour me faire comprendre avec mon pauvre anglais.
BARBORA devrai plus sourire au client

• Séjour du décembre 2013
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Régulation de température dans la chambre ne fonctionnait pas .pour éviter de mourir de chaud il a fallut dormir la fenêtre ouverte pendant 4 jours en décembre.
Aussi il n a pas été possible de profiter de la piscine avec les enfants....l 'eau n était pas chauffée ( 17 ° c ) panne de chauffage soit disant.
Hotel de préférence á éviter vu la qualité / prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la temperature dans la chambre et aussi pour l'eau de piscine. Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Directrice Generale
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un emplacement de rêve à 10 mn à pied de la place wenceslas, au pied du métro pour l'aéroport, au pied du tramway 22 pour le château, norodni, le théâtre national, le mur des pauvres, le pont Charles, Nora Strana.... Un personnel au petit soin ( en chambre, à la piscine et salle de sport, à la réception, au bar et restaurant.
Une ambiance cosy et très reposante. Une chambre nickel. Je recommande très très chaudement. De tous les hôtels accor que nous connaissons c'est le meilleur a tout point de vue (y compris le novotel tout récent de Londres dans le quartier de Southwark).
Nous reviendrons pour Prague et pour l'hôtel.
Famille C

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre de la ville et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, le petit-déjeuner riche, l’attitude de notre équipe et notre Centre de remise en forme.
L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Vous connaissez Hotel Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels d'affaires à Prague
N°144 des hôtels familiaux à Prague
N°153 des hôtels de luxe à Prague
N°195 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.