“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Hotel Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°198 sur 668 hôtels à Prague
Mortagne sur Gironde
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est bien situé mais à l'écart de la zone hyper touristique. Très bien équipé (piscine, fitness, patio) et le personnel comme le logement étaient irréprochables, tout comme le célèbre petit déjeuner Novotel.
Très agréable pour se détendre après une journée de visite de la ville.
La réception nous a fourni réservations de spectacles, tickets de tram, timbres poste et une voiture pour l'aéroport à moins de 25 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre de la ville et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, l'ofre de restaurant et la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Generale

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Segny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon hôtel, situé à proximité de la ligne rouge du métro. Chambre non-fumeur et au calme, bonne literie, jolie piscine, nous avons passé un très bon séjour. Seul bémol : l'air conditionné ne fonctionnait pas durant 2 jours/nuits, donc il a fait très chaud en particulier durant la nuit - heureusement, la clim a été réparée pour notre 3ème nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la température dans la chambre. S’il vous plait d'accepter mes excuse pour cette situation.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Directrice Générale
ibis-Novotel Wenceslas Square
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien et idéalement situé à Prague pour visiter à pieds. A la porte de l'hôtel et à disposition, il y a des voituriers qui peuvent vous emmener où vous voulez. Bien sur ils ne sont pas gratuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal de Novotel Wenceslas Square et que vous avez apprécier notre service de transport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Vous connaissez Hotel Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse : Katerinska 38 | Prague 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Prague
N°123 des hôtels familiaux à Prague
N°144 des hôtels de luxe à Prague
N°173 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.