“Bien situé, rien de plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel U Prince

Hotel U Prince a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Prince
4.5 sur 5 Hôtel   |   Staromestske Namesti 29, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 61 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
orne
“Bien situé, rien de plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville sur la place principale.
Il dispose d'une terrasse extérieure sur le toit ou vous avez une vue magnifique sur l'ensemble de la ville. Vous pouvez y boire un verre ou vous restaurer.
Voilà l'intérêt de cet hôtel ...
Les chambres ne sont pas à la hauteur du prix exhorbitant facturé. Décoration vieillissante et d'un autre temps. La vue est inexistante.
Et ce que je retiens surtout c'est le trés mauvais accueil à notre arrivée et durant tout le séjour. Aucun effort n'est fait pour être compris, le sourire doit être en option, bref rien que pour cette raison, cet hôtel est à fuir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cela fait 6 fois de suite que je descend dans cet hôtel !
Habituée de la ville de Prague, je le trouve parfaitement situé sur la place la plus animée de la ville et le personnel est très serviable .
De plus il offre une superbe terrasse ,cadre enchanteur pour un diner romantique!
je vous recommande vivement cet hôtel pour profiter de cette merveilleuse ville qu est Prague.
samantha

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valbonne village
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

charme et discrétion, idéalement situé terrasse magnifique un hotel bien placé pour visiter Prague

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villette d anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Superbe hotel très bien placé et très propre.
Le cadre est très sympa. On y mange très bien. Le soir il y a un orchestre.
Il y a une superbe terrasse avec une vue exceptionnelle sur Pragues.
Magnifique séjour très romantique
véro et pat

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

J'avais un peu peur au vue de certaine critique sur ce site, d'aller dans cet hôtel. Mais a ma grande surprise, le U prince fut tres bien. Idéalement situé, face a l'horloge astronomique, sur la place centrale ( marché de noel magnifique ), prix très correct.j'ai directement reservé par le site de l'hotel en precisant que je souhaitais une chambre calme. Et j'ai eu une chambre calme.Le petit dejeuner est très varié et bien copieux.Le bar de l'hôtel est certe ouvert a tout le monde, mais les cocktails y sont tres bon ( environ 7-8€ ).La terrasse a une vue magnifique sur la ville. Je conseille vraiment cet hotel a tout le monde. Bon, ce n'est pas vraiment un 5 étoiles, un 4 je dirais, mais tout y est tres bien ( mis a part la chambre un tout petit peu petite, mais bon on y fait que dormir ).A conseiller +++

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je voulais juste vous dire à quel point cet hôtel est merveilleux et très bien situé.. en plein centre ville. Calme et bon rapport qualité prix. Je signale également que j'ai négocié tarif en direct avec hotel (pour moins cher que par une centrale achat : j'ai eu une nuit gratuite). N'hésitez pas. Le buffet du petit déjeuner était grandiose. Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Séjour du mars 2008
Wickford, Essex
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Ce doit être l'un des pires hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné - et j'ai fait trois fois le tour du monde.
Ma soeur et moi sommes allés à Prague il y a quelques années et j'ai séjourné à l'U-Prince.
On nous a donné une chambre dans le grenier.
Il est vrai qu'elle était joliment décorée et avait l'air propre.
Le seul inconvénient, c'était que le plafond était tellement bas nous ne pouvions pas nous asseoir dans le lit.
Nous avons demandé une autre chambre, mais sans succès.
Comme dans les commentaires précédents, les membres du personnel étaient les gens les plus grossiers et arrogants à qui j'aie jamais eu le déplaisir de parler.
Nous avons séjourné en formule B&B, mais le petit déjeuner était une blague.
C'était froid et pas appétissant et la vaisselle était incroyable - rien n'était assorti et un matin j'ai même mangé dans une assiette de Noël - en août !
La seule bonne chose que l'on peut dire à propos de cet hôtel, c'est que son emplacement est fabuleux.
Prague est ma ville préférée en Europe, mais si le U-Prince était le seul hôtel disponible, je ne retournerais jamais.
Je vous conseille vivement si vous allez à Prague d'éviter à tout prix cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel U Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Prince

Adresse: Staromestske Namesti 29, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels familiaux à Prague
N°53 des hôtels de luxe à Prague
N°61 des hôtels romantiques à Prague
N°73 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel U Prince 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Prince Prague
u Prince Prague
Prague Hotel u Prince
u Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.