“Paradisiaque !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Prince

Hotel U Prince a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Prince
4.5 sur 5 Hôtel   |   Staromestske Namesti 29 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°79 sur 668 hôtels à Prague
“Paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Beau, bien situé tout près de l'horloge astronomique, beaucoup de restaurants à proximité et le restaurant de l'hôtel est vraiment bon, autant pour les déjeuners, que les dîners et les soupers. Le personnel est super gentil. Il y a un service de navette pour l'aéroport qui est très pratique. Le bar sous l'hôtel est magnifique ainsi que celui sur le toit. Cet hôtel vaut vraiment son 5 étoiles. J'y retournerai un jour si je le peux de nouveau c'est certain.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L’hôtel est en plein centre ville, juste en face de l'horloge astronomique sur la place la plus animée de la ville. Depuis l'hôtel vous pouvez parcourir tout le centre historique et touristique à pieds.
Le cadre est superbe, la décoration est très sympa, style ancien très "classe".
Les chambre sont assez spacieuses et le top du top c'est la literie : Lit king size vraiment très confortable avec sur-matelas, 4 gros oreillers bien fermes. Le pied après une journée à crapahuter sur les pavés de la vieille ville !
La salle de bain était très jolie, avec une grande baignoire.
L'ensemble de l'hôtel est très propre.

Petit bémol sur l'isolation phonique car les nuits sont très festives à Prague et si vous êtes un couche tôt il faudra peut-être se munir de boules quiès ! En tout cas ça donne envie de sortir en soirée !

Il y a une très jolie terrasse sur le toit et une autre devant l'hôtel avec vue sur la fameuse horloge astronomique.

Il y a un large choix pour le petit-déjeuner.

L'accueil est agréable sauf peut-être le portier qui n'était pas très souriant mais nous avons pu constater durant notre séjour que c'est juste la façon d'être de beaucoup de tchèques sans pour autant être désagréables.

D'une manière générale, le rapport qualité / prix est relativement bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
orne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville sur la place principale.
Il dispose d'une terrasse extérieure sur le toit ou vous avez une vue magnifique sur l'ensemble de la ville. Vous pouvez y boire un verre ou vous restaurer.
Voilà l'intérêt de cet hôtel ...
Les chambres ne sont pas à la hauteur du prix exhorbitant facturé. Décoration vieillissante et d'un autre temps. La vue est inexistante.
Et ce que je retiens surtout c'est le trés mauvais accueil à notre arrivée et durant tout le séjour. Aucun effort n'est fait pour être compris, le sourire doit être en option, bref rien que pour cette raison, cet hôtel est à fuir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cela fait 6 fois de suite que je descend dans cet hôtel !
Habituée de la ville de Prague, je le trouve parfaitement situé sur la place la plus animée de la ville et le personnel est très serviable .
De plus il offre une superbe terrasse ,cadre enchanteur pour un diner romantique!
je vous recommande vivement cet hôtel pour profiter de cette merveilleuse ville qu est Prague.
samantha

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valbonne village
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

charme et discrétion, idéalement situé terrasse magnifique un hotel bien placé pour visiter Prague

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villette d anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Superbe hotel très bien placé et très propre.
Le cadre est très sympa. On y mange très bien. Le soir il y a un orchestre.
Il y a une superbe terrasse avec une vue exceptionnelle sur Pragues.
Magnifique séjour très romantique
véro et pat

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

J'avais un peu peur au vue de certaine critique sur ce site, d'aller dans cet hôtel. Mais a ma grande surprise, le U prince fut tres bien. Idéalement situé, face a l'horloge astronomique, sur la place centrale ( marché de noel magnifique ), prix très correct.j'ai directement reservé par le site de l'hotel en precisant que je souhaitais une chambre calme. Et j'ai eu une chambre calme.Le petit dejeuner est très varié et bien copieux.Le bar de l'hôtel est certe ouvert a tout le monde, mais les cocktails y sont tres bon ( environ 7-8€ ).La terrasse a une vue magnifique sur la ville. Je conseille vraiment cet hotel a tout le monde. Bon, ce n'est pas vraiment un 5 étoiles, un 4 je dirais, mais tout y est tres bien ( mis a part la chambre un tout petit peu petite, mais bon on y fait que dormir ).A conseiller +++

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel U Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel U Prince

Adresse : Staromestske Namesti 29 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°60 des hôtels romantiques à Prague
N°67 des hôtels de luxe à Prague
N°98 des hôtels familiaux à Prague
N°100 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel U Prince 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Prince Prague
u Prince Prague
Prague Hotel u Prince
u Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.