“Pas cher mais pas terrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Fortuna City Hotel

Fortuna City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fortuna City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Becvarova 2083/14 | Praha 10, Prague 100 00, République tchèque (Praha 10)   |
Classé n°517 sur 662 hôtels à Prague
SAINT-CEZERT
“Pas cher mais pas terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel n'est pas dans le centre mais facile d'accès car en face d'une station de tram. Il est vétuste, les chambres sont petites, nous avions trois lit dans une chambre prévue pour deux, sans aération. Le début du mois d'août est très chaud et les nuits sont étouffantes, avec une literie minable. Le ménage très vite fait et très limite, même si les serviettes sont changées tous les jours alors qu'on les suspend pour ne pas les faire changer, comme un autocollant nous y invite. A réserver aux petits budgets peu exigents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel de bas de gamme. A déconseiller absolument ! Les matelas sont fins, moisissûres au plafonds au dessus de la douche, peinture écaillée partout ds la salle de bain, fuite d'eau au dessus, robineterie dessoudée, moquette sale et tâchée... une horreur cette chambre ! Un très mauvais souvenir que je vais vite oublier.

• Séjour du avril 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

je reviens d'un séjour de 5 jours à prague. J'ai dormi 4 nuits au fortuna city. c'est un hôtel très correct pour les petits budgets: chambre et salle de bain propres.Les draps et serviettes de toilette sont changés tous les jours. chambre se composant bureau banquette et lit. L’hôtel facile d'accès (à 5min du métro et à coté du tram: arrêt solidarita) et 15 min du centre ville. La fréquence du métro (ligne A) et du tram est très bonne. le personnel parle bien anglais et même une réceptionniste parlant français.
Pour les points faibles :L' hôtel est éloigné du centre donc on ne peut pas sortir trop tard le soir. Les couloirs peuvent être bruyants car l’hôtel accueille beaucoup de groupe de tous les âges du fait du prix bon marché de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
RENAGE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous rentrons de notre voyage de prague ou nous avons dormi trois nuits au fortuna city.
Cet hotel est reste bloque aux annees 80, nous avons eu droit ades banquettes avec matelas de quelques cms, fuite a la douche à l'étage supérieur, avec comme réponse de l'établissement tomorrow génial! Un accueil minable et impossible de correspondre avec le personnel car personne ne parle un mot de francais pratique quand on sait que les francais sont les premiers touristes a visiter prague. Sur le pln propreté plutot moyen quand vous voyez le service d'étage mettre les draps propres devant les chambres à même le sol sur la moquette.Quand a la restauration 23 euros facturés a 2 pour une assiette de riz et rien d'autre car plus rien là c'est le pompon, les moquettes des chambres sales et moches bref je deconseilles fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Point fort
Hôtel propre. Chambre et salle de bain correct.
Petit déjeuner correct.

Points faibles: hôtel éloigné du centre touristique ce qui ne pas envie de trop tarder le soir.
Personnel un peu froid.

Un conseil révisez votre anglais avant de partir car le personnel ne parle pas français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel Fortuna City présente les avantages suivants:
- le service y est très bon (problèmes de chambres, demandes de renseignements ou excursions, petit déjeuner..), le personnel est attentionné et sait parfaitement parler anglais.
- Légèrement excentré, il n'est cependant qu'à 15 minutes à peine en tram/métro. La fréquence et la praticité des transports publics à Prague est excellente (que ce soit en soirée, ou le dimanche). L'hôtel est également situé sur la même ligne de métro pour prendre le bus 119 de/vers l'aéroport.
- Bon rapport qualité prix, avec des chambres correctes, sans plus.

Les points à améliorer :
- le bruit et la discipline: du fait des prix bon marché offert par l'Hôtel Fortuna City, beaucoup de groupes de tous âges sont logés ici. Malheureusement, les jeunes touristes avaient plutôt tendance à faire beaucoup de bruit dans les couloirs en soirée, et pendant la nuit. Le personnel semblait impuissant.
- la climatisation: nous sommes tombés sur une période très chaude (>30°C), et sans climatisation, ni ventilateur, avec les cars de touristes qui attendent leurs groupes dès 6h du matin., autant dire, que nous avions un peu chauds les fenêtres fermées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel un peu excentré mais bien desservi par les transports en communs, tram et métro, chambre double très spacieuse, salle de bain propre, petit déjeuner assez varié, franchement pour le prix payé, 40 € la chambre par nuit (petit dejeuner inclus), cela vaut le coup d'y séjourner! Pour les gens qui ont critiqué l'accueil, je peux vous dire que nous l'avons trouvé très bien, la personne parlait plutot bien anglais!! Les touristes critiquant le fait que le personnel ne parle pas français devraient rester en France!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fortuna City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortuna City Hotel

Adresse: Becvarova 2083/14 | Praha 10, Prague 100 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°517 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortuna City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortuna City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortuna City Prague
Quality Inn Prague
Quality Hotel Prague
Prague Quality Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortuna City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.