“3 nuits à l'hôtel Rhéa” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rhea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prague
Hotel Rhea
V Úžlabině 19 | Praha 10 Malesice, Prague 10851, République tchèque (Praha 10)   |
Classé n°608 sur 668 hôtels à Prague
Guyancourt, France
“3 nuits à l'hôtel Rhéa”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits lors d'un voyage d'études à Prague, et autant vous dire que les 3 nuits nous ont suffit. En tant que future professionnelle dans le secteur touristique, je ne conseillerais pas cet hôtel à mes clients. En effet, il est situé en plein cœur d'un quartier-cité moche, et sinistre. Pour ceux qui aiment sortir le soir, ne sortez pas seul mais toujours accompagné ou en groupe. Quand on a vu la façade de l'hôtel pour la première fois, on a réellement cru que c'était une blague : couleur dégueulasse, carreaux fissurés ou brisés.. Une vraie tour de la terreur ! Le hall d'entrée paraît propre, soigné et classe, mais lorsqu'on monte les étages, cette image est terminée ! Les chambre ne sont pas propre du tout, il y a de la poussière partout, surtout que les sols sont fait de moquette. Les meubles sont vieux, tout en bois et pour la plupart cassés, miroir fissuré, les rideaux ne sont pas assez grands par rapport aux fenêtres, on entends tout ce qui se passe à côté. Il y a aussi un balcon, mais il n'est pas accessible car ce n'est plus aux normes. Il y a aussi une forte odeur dans la salle de bain, ce qui est assez désagréable pour une salle de bain, et le pire reste les insectes : des fourmis ! En ce moment, il y a des travaux tout autour de l'hôtel, donc vous êtes réveillé à 6h tous les matins ! Les repas ne sont vraiment pas très bon, et le personnel est désagréable !

L'hygiène et la sécurité est fortement à revoir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rhea

Adresse : V Úžlabině 19 | Praha 10 Malesice, Prague 10851, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°608 sur 668 hôtels à Prague
Rhea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Rhea a été ajouté à vos Favoris