“Excellent hotel, situation idéal, personnel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Design Hotel Sax

Vintage Design Hotel Sax a été ajouté à vos Favoris
Vintage Design Hotel Sax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 60 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel, situation idéal, personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec mon épouse pour profiter de l'ambiance enchanteresse de Prague qq jours avant Noel. J'avais réservé le transport entre l'aéroport et l'hotel et le chauffeur qui nous attendait à la sortie de l'avion nous a déposés au pied de l'hotel en Mercedes Classe S : c'est bien agréable ! Le point fort de cet hotel c'est la gentillesse du staff qui se met en quatre pour satisfaire ses clients. Le décor vintage et la propreté immaculée de l'établissement sont remarquables. L'endroit est calme, au pied du chateau de Prague et résidentiel ( quartier des ambassades) et le pont Charles est à 10 mn à pied. Excellent petit-déjeuner buffet et le thé et avec patisseries servis entre 16 et 18 h permettent de se détendre agréablement après une journée passée à arpenter les ruelles de Prague. Musique de Noel en fond sonore, ambiance feutrée.

Literie excellente mais oreillers un peu mous... seul bémol : la douche dont la température est difficile à régler et le débit assez faible le matin... mais sinon, un établissement très recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Chambre ultra déco, salle de bains parfaite, petit dejeuner nickel, service et personnel aux petits soins, bref, l'endroit ou il convient de séjourner.....n'oubliez pas le thé entre 16 h et 18 h, aprés une bonne journée de tourisme...La prochaine fois que je vais à Prague.....j'y retourne ! j'allais oublier : dans chaque chambre un PC portable ......

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Prague où nous avons séjourné 3 nuits chez eux.
Le personnel est compétent et très agréable! La literie est bien, nous avons dormi comme des loirs!
Le seul reproche que j'aurais à faire concernant l'hôtel serait peut être les joints de notre salle de bain non refaits qui ne fait pas très beau et propre. Mais au delà de ça, les chambres sont très propres.
Nous avions demandé le service de petit déjeuner dans nos chambres (parfait pour un séjour en amoureux!), à l'heure que nous souhaitons (à prévenir la veille) et ils étaient bien copieux.
L'hôtel est très bien localisé, à 5-10 minutes à pieds du pont Charles, à deux pas du château. Nous avons tout fait à pieds (il faisait très froid mais la météo a été clémente avec nous, nous avions eu droit qu'à du soleil!).

Nous avons également apprécié l'accès privatisé au SPA qui peut être un plus si on voyage en couple.

Nous avons vraiment apprécié ce séjour au sein de cet hôtel et soyez sûrs que s'il advenait qu'un prochain voyage à Prague soit au programme, nous hésiterons pas une seconde à revenir dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable à Prague. Nous étions logés dans les appartement de Kampa Island, appartement de Charles Bridge. Et là, le rêve ! La déco , la literie et le confort : parfaits ! Sans compter la situation, au pied du pont Charles. Le petit-déjeuner était assuré à l'hôtel ( 10 mn à pied mais ça monte ! ) , varié, frais et copieux.
Rien à redire, nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A un détail près, le Sax était le meilleur hôtel dans lequel j'avais séjourné : superbe décor design, personnel accueillant, tea time succulent, très bon breakfast avec un plat chaud au choix cuisiné à la demande, prix raisonnable pour la prestation, emplacement idéal entre le pont Charles et le château. L'ombre au tableau fut pour moi le bruit de préparation du breakfast qui m'a réveillé immanqueblement à 6 heures du matin, sans parler de la nuit ou quatre touristes avinés ont poursuivi leur noce à 5 heures dans le lobby. Comme je semble être le seul à me plaindre du bruit, j'imagine que ma chambre était particulièrement exposée. Un conseil, donc : évitez la 17 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons logé dans le nouvel appartement près du pont Charles . Un vrai havre de paix et une décoration à la fois épurée et très élégante . Beaucoup d'espace aussi ... Rien n'a été négligé pour le confort du voyageur .
Nous avons aussi adoré prendre notre petit déjeuner à l'hôtel . Un petit déjeuner très copieux et surtout un personnel adorable ( un premier prix pour la jeune demoiselle blonde qui s'est occupée de nous le matin )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel idéalement situé, au pied du château et près du pont Charles , hyper sécurisé puisque dans le quartier des ambassades. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la décoration et la musique des années 70 ainsi que le confort de la suite du Château que nous occupions.
La suite était géniale, très belles prestations, vue magnifique et calme absolu.
Le petit déjeuner était très varié et délicieux, prestation de 16h à 18h également appréciable.
Personnel très attentif et très gentil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Design Hotel Sax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Design Hotel Sax

Adresse: Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Prague
N°47 des hôtels romantiques à Prague
N°52 des hôtels de luxe à Prague
N°59 des hôtels familiaux à Prague
N°130 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vintage Design Hotel Sax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Design Hotel Sax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sax Prague
Sax Residence
Sax Logement
Design Hotel Sax Prague
Hotel Design Sax
Design Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Design Hotel Sax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.