“Petit havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Design Hotel Sax

Vintage Design Hotel Sax a été ajouté à vos Favoris
Vintage Design Hotel Sax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°51 sur 662 hôtels à Prague
“Petit havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel cosy.
Hôtel parfaitement bien situé : à 5min du château, à 5 min du pont Saint Charles (à pied)
Situé dans le quartier des ambassades: calme et sécurisé.
Personnel disponible et agréable.
Petit déjeuner concis mais de qualité.
Hôtel propre, décoré avec goût.
Nous y avons passé deux nuits : ce fût un plaisir de rentrer le soir à l'hôtel. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à 5 minutes du pont Charles et en dessous du château.La décoration est vraiment très originale , le personnel très agréable,( aide à la recherche d'une adresse, visite en arrivant à l'hôtel des parties communes, prise en charge des bagages, et service attentionné et discret au petit déjeuner)
Le petit déjeuner est un self, qui varie tous les jours, et est très complet et très bon, en plus on vous propose d'autres menus si vous ne trouvez pas votre bonheur.
On trouve une salle, avec possibilité de café et thé à disposition et un sauna et jaccuzi.
Il est vrai qu'il fait très chaud, mais nous avons demandé à ce que le chauffage soit baissé et nous n'avons plus eu de problème ( le chauffage est partout beaucoup trop élevé dans tous les lieux fermés à Prague et en hiver si l'on est couvert pour l'extérieur, c'est souvent intenable à l'intérieur, ce n'est donc pas un problème que l'on trouve uniquement à l'hôtel sax.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes un couple parisien de 34 ans, à Prague pour la première fois et nous avons adoré notre séjour au Sax Hotel.
La situation est idéale, sous le château, tout près du pont Charles (5 min), dans les charmantes ruelles du Mala Strana. Idéal pour rayonner à pied dans tous les quartiers historiques et à deux pas du tram pour aller un peu plus loin. Nous étions ravis de retourner tous les soirs dans ce coin et de laisser les hordes de touristes autour de la place de la vieille ville...
Nous avions une chambre au 4ème et dernier étage avec une vue magnifique sur le château et sur la ville. La chambre grande et très agréable à vivre (nous avons passé 3 nuits). Nous sommes plus habitués à louer des appartements dans les capitales européennes que nous visitons mais la nous étions ravis d'être à l'hôtel.
La déco de l’hôtel est très amusante si l'on aime ce style. Ce n'est pas non plus un musée, les pièces sont surtout des rééditions, mais l'ensemble est fait avec charme, gout, et bon esprit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est assez bien situé, dans un quartier calme. Sa décoration est originale et plutôt réussie (pas évident, eu égard au concept retenu). Les chambres sont spacieuses.
La literie est de piètre qualité (simples couettes unipersonnelles, oreillers sans taie, ...), les parties communes sont surchauffées (très désagréable), le service est plus que sobre (limite froid).
Le prix, pour une chambre standard, qui nous a été communiqué au téléphone (180 euros la nuit) n'intégrait pas la TVA... Le surcoût de 14% est juste malvenu, il témoigne d'une approche "Client" très mercantile ... que l'on ressent assez fortement.
En d'autres termes, le rapport qualité/prix ne justifie pas que l'on se gargarise des années avec cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

très bel hotel avec déco originale (il faut aimer les années 70) et service très correct. L'endroit est très calme, idéalement situé et le personnel très serviable. Les chambres et salle de bain sont impeccables, très propres et bien fournies. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité-prix;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hotel Sax est idéalement situé à proximité du pont Charles et du château de Prague ( 5/10 min à pied), dans une rue plutôt calme et sécurisée, l'ambassade des Etats Unis étant proche.

L'hotel et les chambres sont décorés avec du mobilier design inspiré des années 60/70/80 et l'agencement est harmonieux.

L'accueil et le service est excellent ( conseils sur les visites, réservation de restaurants ou d'excursions....).

Le tea-time est offert entre 16H et 18H.

Le petit-déjeuner est correct mais perfectible. Il est proposé en buffet: jus de fruit, thé ou café, céréales, viennoiseries, pains, fruits, saucisses, bacons... et complété par un plat à la carte gratuit telle que pancakes aux fruits rouge et chantilly, oeufs brouillés, oeufs sur le plat...

Le SPA de l'hotel est accessible sur réservation, avec supplément d'environ 45 euros pour 2 heures et pour 2 personnes uniquement. Le SPA se compose d'un bain à remous et un sauna.

Le wifi est gratuit et rapide ( accès estimé à plus de 20Mb/s).

En bref, l'hôtel SAX est une valeur sûre pour profiter d'un séjour à Prague.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Idéalement situé au pied du château, et à quelques minutes du pont Charles, cet hôtel à la façade classique,cache bien son jeu ! Passée la porte, c'est un éclatement de couleurs, style résolument design , un pur bonheur, autant dans les lieux de passage que dans la chambre .(voir photos jointes ). Notre chambre donnait sur un patio lumineux,avec un coin salon devant notre porte. Le quartier est très calme, du fait des ambassades qui y siègent, les voitures qui y passent, dont notre taxi à l'arrivée, sont systématiquement contrôlées. Donc circulation automobile inexistante....Un seul petit bistrot en face de l'hôtel, calme et fermé tôt le soir.Salle petit déjeuner parfaite,et une attention particulière : le matin, on nous donnait une photocopie d' un article de journal en français ! Dorlotés ! Staff parfait et d'une grande serviabilité, sourire en prime !Le bonheur ! Et depuis cet îlot de calme, vous êtes pourtant très proche du centre de Prague ! Nous conseillons cet hôtel à tous nos amis et à ceux qui consultent "tripadvisor " !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Design Hotel Sax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Design Hotel Sax

Adresse: Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
N°65 des hôtels familiaux à Prague
N°97 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vintage Design Hotel Sax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Design Hotel Sax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sax Prague
Hotel Design Sax
Sax Residence
Design Hotel Sax Prague
Sax Logement
Design Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Design Hotel Sax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.