“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Design Hotel Sax

Vintage Design Hotel Sax a été ajouté à vos Favoris
Vintage Design Hotel Sax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°52 sur 668 hôtels à Prague
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. L'hôtel ainsi que les chambres sont modernes, bien équipés et propres. Le personnel est accueillant et aimable. De plus, nous avons été surclassés car il y avait peu de monde.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
L'ordinateur portable mis à disposition dans la chambre est appréciable.
Cet hôtel est parfaitement bien situé : loin du bruit et proche du pont Charles (entre 5 et 8 min à pied).
Entre 16h et 18h, ils offrent des petits fours sucrés et salés avec du thé. Le thé et l'eau est disponible à volonté 24h/24.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A même pas 10mn à pied du Pont St Charles, dans un quartier calme le soir, donnant sur une petite place au milieu des ambassades. Notre chambre donnait sur la place, on pouvait voir le château à gauche. Petit-déjeuner très varié, suffisamment costaud pour tenir plusieurs heures dans le froid de Prague. La déco très 70's est réalisée avec goût, et la chambre était spacieuse, avec une baignoire, ce qui donnait envie d'y rester flâner. Le service est discret mais efficace.
On a commandé un taxi pour se rendre à l'aéroport pour partir, cela coûte 800 kCZ ou 32€.
Le soir, les petites tavernes aux alentours offrant soupes variées et bières suffisent amplement.
Je recommande vraiment cet hôtel, à environ 90€ la nuit par Booking.com, surclassement offert.

Astuce pour la chambre : Les chambres "deluxe" donnent sur l'extérieur tandis que les autres, moins chères, don...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Enchantes par un long sejour dans cet hotel d un excellent qualite prix. Au calme a 5 mn du chateau, service tres attentionne. Deco tres agreable annees 70 contrastant avec le romantisme architectural de Prague. Petit dejeuner et gouter excellents, chambre, literie et salle de bains impeccables. A recommander a tout type de voyageurs.

• Séjour du octobre 2013
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil était discret mais très bon. Il y a un excellent rapport qualité-prix. le petit déjeuné est copieux et très bon malgré que le chocolat chaud soit facturé en plus ainsi que la 2ème portion d'oeuf brouillé ou autre...
La terrasse au dernier étage est très agréable même par mauvais temps car bien couverte.
La situation géographique de l'hôtel est excellente car dans un quartier sécurisé, jolie, très calme, juste à côté du quartier touristique mais sans en faire les frais et à 15 minutes à pieds du château, à 10 du pont Charles (en marchant doucement).
C'était vraiment un très bon séjour dans cette hôtel que je conseil.

Nous n'avons pas essayé la piscine et le SPA car c'était un cout en plus. Le room service est de 7h à 18h et n'est vraiment par cher.
Le seul bémol de cet hôtel est justement son restaurant qui ferme à 18h. Alors le soir obligé de sortir manger dehors même si on est fatigué et qu'on aurait préféré un bon room-service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel pour les amoureux du vibrage!
Beaucoup de petits détails pour coller au mieux aux thèmes ( jusqu'à la musique au petit déjeuner et au tea Time ).
Tea Time est compris dans le prix!
Petit-déjeuner très très diversifié!!
Location de vélos électriques juste à côté (permettant de visiter beaucoup plus rapidement qu'à pieds).
Bref, leur idée d'avoir créer un hôtel de ce thème est terrible!!!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, tout près du château et du pont Charles. La décoration est très originale, sympa à condition d'aimer les années 70 ! Le personnel est agréable. En revanche, le petit-déjeuner est très perfectible (choix et fraicheur des produits), la terrasse est plutôt un balcon, et le petit-déjeuner ne peut y être servi qu'en payant un supplément. Je ne peux pas juger les chambres car nous avons été surclassés dans un des appartements que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Nous avions le "Charles bridge apartment", idéalement situé sur la charmante place Na Kampe sur l'île Kampa, au pied du pont Charles (on en voit une toute petite partie en se penchant par la fenêtre de la chambre !). Superbe appartement, style loft, sous les toits, très spacieux, très confortable et joliment décoré (cf photos du site, très fidèles). Quelques points à améliorer cependant : la douche est très design mais la température de l'eau est très difficile à régler et il y a peu de pression, le wifi ne passe que dans le salon (mais pas dans la chambre), quelques sachets de thé à disposition seraient les bienvenus. Précisions : 3e étage sans ascenseur, pas de balcon, pas vraiment de cloisons entre les différentes pièces (y aller plutôt en couple ou en famille qu'entre amis). En ce qui nous concerne, pour le prix d'une chambre, c'était d'un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel cosy.
Hôtel parfaitement bien situé : à 5min du château, à 5 min du pont Saint Charles (à pied)
Situé dans le quartier des ambassades: calme et sécurisé.
Personnel disponible et agréable.
Petit déjeuner concis mais de qualité.
Hôtel propre, décoré avec goût.
Nous y avons passé deux nuits : ce fût un plaisir de rentrer le soir à l'hôtel. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Design Hotel Sax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vintage Design Hotel Sax

Adresse : Jansky Vrsek 328/3 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
N°63 des hôtels d'affaires à Prague
N°77 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vintage Design Hotel Sax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Design Hotel Sax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sax Prague
Design Hotel Sax Prague
Hotel Design Sax
Sax Logement
Sax Residence
Design Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Design Hotel Sax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.