“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Louren Hotel

Louren Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louren Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slezska 55 | Slezska 832/55, Prague 130 00, République tchèque (Anciennement Sieber Hotel & Apartments) (Vinohrady & Vršovice)   |
N° 33 sur 662 hôtels à Prague
Cuverville Island
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

je ne puis que recommander cet hotel proche metro et tram

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Yvelines, Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel légèrement excentré par rapport au centre historique mais facilement accessible en metro. L'accueil fut exemplaire, trés courtois et serviable. Je suis arrivé tard sans avoir dîné, la receptionniste m'a recommandée et réservée une place dans un restaurant juste à côté où l'accueil et le repas furent également parfaits.

Côté chambre c'est trés bien, spacieux, propre, comfortable, pratique, et surtout trés calme, pas un bruit, j'ai regretté que le Wifi soit payant pour un hôtel de cette catégorie mais je crois savoir que depuis ma visite c'est devenu gratuit. A l'arrivée on vous donne votre clé qui ouvre également la porte principale de l'Hôtel et vous êtes libre d'aller et venir à votre guise quelle que soit l'heure. Le personnel est discret et serviable. Au petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer correctement même si ce n'est pas aussi fourni qu'un buffet "Mercure" ou "Novotel".

En somme il s'agit d'un endroit agréable, idéal pour les personnes recherchant le calme et la tranquillité, peut-être un peu loin du centre mais franchement en 5 min de Metro vous y êtes et quel avantage d'être loin du brouha de la zone touristique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Julian
Hotel General
Hotel General
N° 8 sur 662 à Prague
5.0 5 étoiles 1 080 avis

Vous connaissez Louren Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louren Hotel

Adresse: Slezska 55 | Slezska 832/55, Prague 130 00, République tchèque (Anciennement Sieber Hotel & Apartments)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady & Vršovice , Praha 3
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Prague
N°24 des hôtels d'affaires à Prague
N°28 des hôtels de luxe à Prague
N°48 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louren Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louren Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sieber Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louren Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.