“Trés bon rapport Qualité/Prix pour un 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Hotel Saint George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint George
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tyrsova 2 (corner with Sokolska) | Prague 2, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°230 sur 662 hôtels à Prague
Bois colombes
“Trés bon rapport Qualité/Prix pour un 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel proche du centre ville, à proximité des transports en commun (bus, métro, tram).
Accueil courtois et correcte (le sourire n'etant pas forcement une spécialité pragoise, connaitre les mots "dekui" et "na shledanou" (merci et au revoir) détendent rapidement l'atmosphére!!! c'est d'ailleurs valable pour l'ensemble des commerces de la ville)
Le petit déjeuner est copieux et tout à fait complet.
Chambre agréable et calme (même donnant sur la rue). Petit bémol, la climatisation chauffante : air très sec et chambre très chauffée (environ 24 degrés) très en décalage avec le dehors (entre 0 et -5)

Bref une bonne affaire (nous sommes passés par le site OPODO pour partir) à faire pour tous ceux qui n'ont pas le porte monnaie rotshildien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Franchement, pour quelques jours, hôtel très bien, à 10 min à pied de la Place Venceslas dans l'hyper centre de Prague ; tram et métro à 500m. Les chambres sont très très propres, le buffet du matin très correct. Si vous êtes des gens simples, allez y.... Evidemment, c'est pas le Carlton...

Bref, hôtel très bien pour quelques jours !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

J'ai réservé cet hôtel sur le net, et revenant tout juste du séjour, je ne suis pas déçue.
Situé à 10 minutes du centre ville à pied, l'hôtel est accessible très facilement en métro (station: I.P Pavlova) ou en tramway. Bien que bordé de chaque côté par du traffic, l'endroit est paisible et calme.
Le personnel est adorable, franchement disponible, les chambres et lieux communs sont propres, et pour le prix payé, le buffet du petit-déjeuner est tout à fait convenable (café, thé,chocolat, croissants, pain, beurre, confiture, miel, céréales, fromage, jambon, saucisses, différents jus... bref, complet !).
Il y a même une salle de fitness qui offre jacuzzi et sauna, mais n'y passant que 2 nuits, nous ne nous en sommes pas servi !
Une petite précision: le personnel est anglophone, si vous ne parlez pas un anglais de base, ça peut être compliqué...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'hotel est agréable. Les chambres sont calmes (côté cour, pour nous) et le petit déjeuner est bon. L'hotel est situé un peu loin du centre à pieds mais cela reste possible pour les bons marcheurs. Sinon l'arrêt de métro est proche(5min). Petit bémol : pas de protection du matelas dans la chambre et chauffage (trop chaud) difficile à régler (est-ce possible?). Une salle en sous sol avec appareils de fitness et jacuzzi est à dicposition!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Bon hôtel, assez bien placé. On atteint la vieille ville en 15-20mn à pied. Le quartier n'est pas extraordinaire, il manque un peu de vie mais il reste correct.

Le style de l'hôtel et des chambres est un peu viellot mais c'est propre. Le service/réception est très bon.

On peut trouver un peu mieux pour le même prix, mais ca reste très correct pour Prague.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Je rentre juste d’un séjour de 3 nuits à l’hôtel St George avec mon ami. L’hôtel était beau et propre, la chambre était un peu petite car nous avions un lit double, mais il y avait assez de place pour nous deux. Les employés étaient vraiment gentils.

Le petit déjeuner était super avec beaucoup de jambon, fromage, fruit, céréales, croissant, yaourt et du pain frais.

L’emplacement était correct, mais nous avions mal aux pieds à force de marcher toute la journée. Nous avons essayé le jacuzzi et c’était parfait après une longue journée (même si ça aurait été mieux un peu plus chaud).

C’était super qu’il y ait l’air conditionné car il faisait vraiment très chaud dehors !

Pour aller à l’aéroport en taxi AAA , cela coûte 500 czk (18€) et l’arrêt de taxi était tout près, à côté de la station de métro IP Pavlova.

Je recommanderai certainement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous venons juste de faire un break pour un long week-end à cet hôtel, le personnel était très aimable et serviable, ils ont réussi à nous réserver tout ce que nous leur avons demandé.

La chambre était spacieuse et très propre. La salle du petit déjeuner était impeccable et le petit déjeuner était plus que copieux. Il faisait extrêmement chaud et c’était fantastique d’avoir l’air conditionné. L’hôtel est situé à peu près à 10-15mn à pied de la place Wenceslas – le taxi pour revenir le soir n’était pas trop cher.

Nous avons trouvé que c’était un quartier calme, pas de bruit de voitures, au final, un très bon séjour, nous y retournerons. Nous sommes deux amies, et y avons fêté nos 40 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: Tyrsova 2 (corner with Sokolska) | Prague 2, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°181 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint George Prague
Hotel Saint Georges Prague
Prague Hotel St. George
Hotel St George
St George Prague
St George Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.