“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Hotel Saint George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint George
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tyrsova 2 | corner with Sokolska, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 271 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Bon hôtel, assez bien placé. On atteint la vieille ville en 15-20mn à pied. Le quartier n'est pas extraordinaire, il manque un peu de vie mais il reste correct.

Le style de l'hôtel et des chambres est un peu viellot mais c'est propre. Le service/réception est très bon.

On peut trouver un peu mieux pour le même prix, mais ca reste très correct pour Prague.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Je rentre juste d’un séjour de 3 nuits à l’hôtel St George avec mon ami. L’hôtel était beau et propre, la chambre était un peu petite car nous avions un lit double, mais il y avait assez de place pour nous deux. Les employés étaient vraiment gentils.

Le petit déjeuner était super avec beaucoup de jambon, fromage, fruit, céréales, croissant, yaourt et du pain frais.

L’emplacement était correct, mais nous avions mal aux pieds à force de marcher toute la journée. Nous avons essayé le jacuzzi et c’était parfait après une longue journée (même si ça aurait été mieux un peu plus chaud).

C’était super qu’il y ait l’air conditionné car il faisait vraiment très chaud dehors !

Pour aller à l’aéroport en taxi AAA , cela coûte 500 czk (18€) et l’arrêt de taxi était tout près, à côté de la station de métro IP Pavlova.

Je recommanderai certainement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous venons juste de faire un break pour un long week-end à cet hôtel, le personnel était très aimable et serviable, ils ont réussi à nous réserver tout ce que nous leur avons demandé.

La chambre était spacieuse et très propre. La salle du petit déjeuner était impeccable et le petit déjeuner était plus que copieux. Il faisait extrêmement chaud et c’était fantastique d’avoir l’air conditionné. L’hôtel est situé à peu près à 10-15mn à pied de la place Wenceslas – le taxi pour revenir le soir n’était pas trop cher.

Nous avons trouvé que c’était un quartier calme, pas de bruit de voitures, au final, un très bon séjour, nous y retournerons. Nous sommes deux amies, et y avons fêté nos 40 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

On y est allés à 9 pour fêter un anniversaire un week-end. Le personnel était exceptionnel et prévenant, ils nous ont réservé des restaurants et des taxis.

La nourriture était vraiment bonne et nous donnaient des forces pour la journée.

C’est vrai que l’hôtel est un peu loin de la place centrale, mais on se sentait en sécurité et la promenade nous permettait de découvrir la ville, ça nous prenait à peu près dix minutes.

Vraiment, il faut y aller, vous allez adorer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: Tyrsova 2 | corner with Sokolska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°234 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint George Prague
Prague Hotel St. George
Hotel Saint Georges Prague
Hotel St George
St George Prague
St George Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.