“pas cher mais très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Union Praha

Hotel Union Praha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Union Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ostrcilovo Namesti 4/468, Prague 12800, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°351 sur 668 hôtels à Prague
Un membre de TripAdvisor
“pas cher mais très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel avec personnel multilingue, sur place personne ne parle français.
demi pension restaurant de spécialité tchèque, sur place restaurant italien (on a mangé des pates toutes la semaine).
mis à part ces deux point particulièrement génant, c'est un très bon rapport qualité/prix et le personnel et dynamique et très acceuillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes arrivés en pleine période chaude et la première chose qui nous a marqué c'est le manque de climatisation. Dormir avec une chambre à 30 degrés la nuit, non merci ! Il n'y avait même pas de ventilateur.

Nous avons dormi entre des voisins bruyants et un tram (+ voie ferrée) qui passait sous notre fenêtre (même la nuit). Donc impossibilté d'ouvrir la fenêtre pour rafraîchir la pièce.

On croyait que l'espace spa/sauna était inclus dans le prix du billet, mais c'est bien une prestation à part, et chère.
Petit déjeuner très basique. Ah aussi, ne faites pas de change dans l'hotel. Ils ont une belle marge :)

Par contre, la chambre en elle même est un peu vieillotte (personnellement j'ai bien aimé, ca me rappelait chez ma grand-mère) mais propre. On a un bon Wifi dans les chambres même au 3e étage.

L'avantage est que pour un hotel, il n'est pas cher. Donc si vous venez pour une nuit et n'êtes pas très regardant sur la température ou le bruit, alors il vous conviendra très bien. (Il y a en plus pas mal de lignes de tram qui amènent directement en centre ville)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel trés moyen pour un quatre étoiles.Le personnel de l'accueil est assez sympa (pour la république Tcheque).Par contre le personnel de la salle du petit déjeuner est totalement antipatique .Le petit déjeuner est plus que pauvre et en plus de ça le personnel ne change pas les sets de table donc vous avez la chance de dejeuner dans les taches de graisses et les miettes des personnes précedentes mais rassurez vous les sets seront essuyés et retournés pour le lendemain matin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes allés à Prague en 2011 et nous avons séjourné à l'hôtel Union. L'hôtel se voulait un 4 étoiles et nous avons été déçus: décoration vieillotte, TV indigente, emplacement pas terrible, petit-déjeuner correct mais sans plus...bref déception

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je vais à Prague depuis plusieurs années et j'ai eu l'occasion de tester une bonne dizaine d'hôtels différents. L'hôtel "Union" est celui qui me laissera franchement le moins bon souvenir.

L'hôtel est un peu excentré, situé à 4 arrêts de tram du centre.Comme l'arrêt de tram directement est juste devant l'hôtel, c'est tout à fait correct, rien de catastrophique.

A mon arrivée à l'hôtel, tout s'est très bien passé avec le Monsieur de la réception. Il
m'a poliment donné toutes les explications nécessaires et m'a remis le badge d'entrée
pour la chambre ainsi que la clé pour le safe, gratuit, vraiment bien.

Une fois dans la chambre, je m'aperçois qu'elle donne directement sur la rue, donc bruyant.
Un mois plus tôt j'avais demandé une chambre au calme ce qui m'avait été confirmé par mail.
Lorsque je m'adresse à la réception on me répond que l'hôtel est complet et qu'il faudra attendre quelques jours pour changer. Je n'ai pas fait d'histoire et j'ai gardé la même chambre mais ce type de comportement n'est pour moi pas très professionnel.

La chambre est correcte avec minibar et wi-fi gratuit, plaisant.

Parmi les points noirs, la moquette est tachée en plusieurs endroits et le manque de volets fait rentrer trop de lumière dans la pièce.En résumé, j'ai dû me servir du couvre-lit et l'accrocher à la fenêtre pour réussir à dormir un peu le matin. Le manque d'insonorisation et la porte de l'étage que l'on ne peut pas fermer. En résumé, vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir de jour comme de nuit, désagréable.

Le petit déjeuner était l'un des moins bons que j'ai eu l'occasion d'avoir à Prague. Il a y certes du choix, mais la nourriture ne donne pas vraiment envie. Des tables pas toujours nettoyées avec des couverts en papier style cantine, Du pain dans des sachets plastiques de magasin et des pâtisseries sèches, pas de yoghourt sauf erreur. Bref répétitif à mourir, j'ai même hésité plusieurs fois à déjeuner à l'extérieur, c'est pour vous dire.

Au final, un avis moyen pour un hôtel moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un peu excentré, cette hotel au calme (quoiqu'il y ait le bruit des trams) est charmant.
Les petits déjeuners étaient copieux et teinté de spécialités locales.
A l'accueil on ne parlait pas français, mais en anglais pas de problème.
La chambre était très correcte dans un style traditionnel, la salle de bain méritait, quant à elle un bon coup de rafraichissement.
Question propreté, rien à dire, tout était impeccable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné moi et ma compagne 5 nuits dans cet hôtel. Il est aisé de la rejoindre à partir de l'aéroport (comptez environ 1h, 30min de bus 119, 10 min de métro A puis 20 min de tram 24). A noter qu'il est bien desservit par le tram et il y a une épicerie en face. Par la ligne 18, vous êtes en 15 min au dessus du Pont Charles et en 15 min près de la place Venceslas. Vous pouvez aussi rejoindre à pied Vysehrad. Le personnel hôtelier est jeune et très dynamique et sympathique. L’hôtel est bien entretenu. Le restaurant bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner n'était pas terrible par contre. Vraiment orienté vers les anglais. Néanmoins vous trouverez du jus d'orange, du pain, confiture, beurre, céréales. La chambre était située coté route au second étage. La double vitrage permet une chambre calme. Celle-ci est très propre et pas trop vétuste. La décoration est sombre mais cela passe. Literie confortable et salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux disponible pour mesdames). Wifi gratuit. En étant pointilleux, on peux trouver des points négatifs. Vous avez la possibilité de fumer dans les chambres ce qui peut gêner. Notre chambre ne sentait pas et, hormis une fois, nous n'avons pas senti de cigarette mais je le signale. Autre problème plus gênant: l'insonorisation des chambres. Ce n'est pas ce qu'il se fait de pire ni de mieux... Nous n'avons pas souffert du bruit car les voisins semblaient calme (ce qui semble le cas de l'ensemble de l’hôtel) mais on entend qd même un peu les voisins rire ou parler fort. Nous avons notamment était réveillé une fois par d'autres voisins qui rentraient tard: discussion un peu forte dans le couloir, porte qui claque et rires. Je le signale juste afin que vous vous fassiez une idée de l’hôtel. Bref un excellent hôtel bien situé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Union Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Union Praha

Adresse : Ostrcilovo Namesti 4/468, Prague 12800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°40 des hôtels Spa à Prague
N°202 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Union Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Union Prague
Union Residence
Union Prague
Union Praha Hotel
Union Praha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.