“Open the door” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel William

Hotel William a été ajouté à vos Favoris
Hotel William
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hellichova 5, Prague 110 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 263 sur 662 hôtels à Prague
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Open the door”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un peu kitch, ce n'est pas très beau à l'intérieur mais le personnel est très accueillants et très agréable. Le petit déjeuner est très bon et très diversifié. L'emplacement de l’hôtel est parfait pour se diriger vers le pont Charles, juste en face il y a un tram qui conduit au château. A proximité d'un des restaurants de ligne kolkovna. rapports qualité prix parfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

selestat
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

chambre 203 tres petite et bruiyante donnant sur la route petit-dejeuner pas tres bien fournie pour le reste le cadre est charmant l'eau chaude manque de temps en temps au petit- déjeuner pas de chocolat chaud jus- d'orange pas de gout pas de renouvellement des aliments manquant par exemple :pain, viennoiseries,pas de confitures

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel intéressant, non seulement pour son décor à la Disney, mais imbattable pour le prix : 34 € la nuit pour un couple ptit déj compris ! Certes le matin, l'eau chaude peut manquer momentanément. Mais si vous n'êtes pas rebuté par des draps usés et parfois reprisés, vous trouverez une chambre propre, calme donnant sur l'arrière. L'intérêt est aussi l'arrêt de tram (Hellichova) tout près. Dans le sous-sol un petit café pas cher vous sert avec amabilité un bon petit plat en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Notre hôtel le "William" est dans Mala Strana (le petit coté) sur HelliChova. Très rococo rose dehors et bleu dedans, sympathique.
Notre chambre la 306 est parfaite. Grande et claire seule critique, les rideaux n'empêchent pas assez la lumière de rentrer et réveille le matin.
Petit déjeuners tranquilles et le buffet est bon et la salle de restaurant adorable. Une mention spéciale pour le situation parfaite de cet hôtel, 5 lignes de tram passent devant et à 5mn à pieds du Pont Charles

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Moi et mon amie, sommes allé à Prague en janvier 2011 durant 3 petits jours et nous avons dormi dans cet hôtel. Nous l'avons choisi pour sa proximité du centre (juste à coté d'un arrêt de tram) ainsi que son prix. L'hôtel est traditionnel, le personnel sympa sans plus. Bonne surprise, la chambre n'était pas trop petite et la fenêtre donnait sur une cour intérieure, donc non bruyante. La chambre était très propre, rien à redire à ce niveau là. Concernant le petit déjeuner il était européen, donc il y en avait pour tous les gouts (oeuf/bacon/fromage pour les amateurs, mais aussi céréales, salade de fruits, jus d'orange, thé, café pour les autres comme moi !)

Si nous retournons à Prague, nous retournerons certainement dans cet hôtel.
A recommander fortement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chaussin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

le bâtiment est très original et très chaleureux. bien que près des trams, il est aux abords de la vieille ville. au centre de tout pour visiter. bon petit dèjeuner,personnel aux petits soins pour, par exemple, réserver les restaurants ou les visites.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très sympathique, conforme aux photos déjà postées.
Certains se plaignent d'avoir eu une chambre exiguë, cela n'a pas été notre cas, elle était très grande ! (chambre 501)
Bon accueil, chambre propre et bonne literie. Ce que j'ai le moins aimé, le petit déjeuner. Servi de 7h à 10h, en arrivant à 8h45 il ne restait des fois pas grand chose et la dame s'occupant de réapprovisionner le buffet avait du mal à le faire ! Donc si pas les petits-déjeuners dans le prix, je ne vous les conseille pas d'autant plus que les prix sont très abordables à Prague et que vous avez une très bonne boulangerie à peine plus loin de l'hôtel.
Aussi il est vrai que nous entendions les personnes aller au petit-déjeuner ou rentrer mais moi je dors avec des boules quiès et mon ami n'a pas été dérangé plus que ça. Mais notre chambre ne donnait pas sur la voie...
Enfin hôtel très bien situé, nous n'avons pris le métro que pour le trajet aéroport, sinon tout peut se faire à pied. (Nous sommes toutefois de bons marcheurs).

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel William

Adresse: Hellichova 5, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°167 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel William 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel William Prague
William Praga
William Hotel Prague
Prague Hotel William
William Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.