“Bien placé, calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldstein

Hotel Waldstein a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldstein
4.0 sur 5 Hôtel   |   Valdstejnske Namesti 6 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°250 sur 668 hôtels à Prague
Rouen, France
“Bien placé, calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est accueillant, sympathique et serviable. Situé au fond d’une petite place, l'hôtel est proche du Pont Charles -à l’écart de la foule cependant- et de Malostranská (métro et tram). Le petit déjeuner est bon. C’est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avions réserver une chambre double avec un lit d'appoint pour notre petit garçon et nous avons eu pour le même prix un appart avec 2 chambres ,cuisine et salle de bain...Magnifique...
Emplacement parfait, petit déjeuner copieux et service de la réceptionniste charmant. Tout mes réticences ont été levées:-). Petit bémol pour l'eau de la salle de bain qui ne chauffait pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Thuit-Signol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel de charme très bien placé dans le quartier des ambassades, très facile d'accès (métro et tram à pieds). La salle du petit déjeuner est agréable, très complet chacun peut trouver son bonheur. Un bémol pour la chambre. Nous avions réservé une chambre "supérieure". la notre se trouvait dans le bâtiment d'à côté dont la cour intérieure dessert également des logements privés. Il s'agissait en fait d'un ancien appartement, très grand avec deux chambres et cuisine (pour 2 !!!) mais le tout vraiment très ancien et défraîchit, pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Petit hotel composé d'un batiment principal (15 chambres) et de dépendances. les chambres sont spacieuses et propres dans un style rustique (meubles anciens). L'accueil est sympatique.
Le service au petit déjeuner est correct pour la catégorie. Attention les 4 étoiles sont des étoiles Tchèques et non Françaises (ce n'est pas luxe).
Privilégier le batiment principal aux dépendances.
Ne pas hésiter à solliciter le personnel pour des réservations (restaurants, attractions, etc.)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

A défault d'avoir eu notre chambre pourtant réservée au Bishop, on nous a envoyé au Waldstein.
L'hôtel est un peu plus excentré mais très au calme.
Il est propre, mignon, il y a une très jolie salle voutée pour le petit déj au sous sol.
Les chambres sont un peu austères (on se croirait dans un presbytère) au niveau de l'ameublement mais c'est confortable et propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce petit hôtel dispose de beaucoup de qualités. Il est proche d'un métro, d'une place avec des trams et à proximité du château. Toutefois, son atout majeur, c'est le léger retrait par rapport à la petite place au dessus. Donc il est dans un lieu très calme, sauf un matin vers 7 h où nous avons eu droit à quelques véhicules (peut-être les éboueurs).
Les chambres de luxe (presque le même prix que les autres correspondent à de vrais appartements. Nous étions un couple et avons eu droit à deux chambres doubles (au cas où on se fâche, peut-être ?) séparées par un salon en mobilier d'époque, tout comme les lits, les miroirs... On est transporté dans un autre temps. L'équipement était très correct et la salle de bain très propre. Un petit bémol au niveau de la tv : une seule chaine française, M6 Boutique !
Le petit déjeuner buffet (très varié) est servi dans une superbe cave voutée.
Bref, nous recommandons sans problème et le prix est très raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

en arrivant sur la capital très bien reçu par la guide, l hôtel est correct la chambre bien. le déjeuner ce faisait dans un sous sol c était agréable et bon.
Prague est une ville très belle , visite très enrichissant.
on manger bien.
mon séjour pour moi a été super!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Waldstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Waldstein

Adresse : Valdstejnske Namesti 6 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1 , Praha 6
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°166 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldstein 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldstein Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.