“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldstein

Hotel Waldstein a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldstein
4.0 sur 5 Hôtel   |   Valdstejnske Namesti 6 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°223 sur 662 hôtels à Prague
Seine et Marne
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

La première chambre qui nous avait été attribuée n'était pas dans le bâtiment principal, elle était sombre et triste (malgré une kitchenette, une douche et un WC intégrés) de plus, le WIFI , ainsi que la TV écran plat prévus étaient inexistants.
En insistant (en anglais) un peu auprès du réceptionniste nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal.
Belle chambre, propre et bien décorée, couchage parfait, WIFI, TV, nécessaire à thé et café rechargé tous les jours, mini bar complet et à prix corrects.
Seul inconvénient, la salle de bain et les WC étaient sur le couloir, mais des peignoirs très confortables étaient à notre disposition.
Petit déjeuner parfait dans un cadre raffiné.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Très bel hotel très bien situé tout peux se faire en marche. À 5 minutes du pont Charles , 10 minutes du métro, etc. Bon déjeuner, chambre très propre. Le seul reproche de hotel, c'est qu'on entend les gens qui monte ou descente les marches pour aller à leur chambre.

• a aimé — Charme et l'emplacement
  • n'a pas aimé — légèrement bruyant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

La principale qualité de cette hotel est sa situation géographique à 5 minutes à pied du métro Malostranska (ligne A) et tout proche du célébrissime chateau de Prague (via les tram 22 ou 23 notamment).

Pour l'hôtel en lui-même ( il est situé dans une sorte d'impasse et ressemble de l'extérieur à une petite chapelle), j'y suis resté (seul) 3 jours du 18 au 21 septembre 2008 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour .

Points forts de l'hotel:
- très bonne qualité des lits (matelas ni trop dur ni trop mou)
- propreté impeccable des chambres et des douches et ménage quotidien
- 1 grande armoire pour ranger ses affaires
- 1 chauffage puissant (pratique car les températures noctunes sont souvent négatives dès le mois de septembre)
- 1 minibar pas trop cher dans les chambres
- peu de bruit (même en étant au RDC)
- 1 accès internet gratuit vers l'entrée de l'hotel
- petit déjeuner assez complet au niveau du choix mais pas exceptionnel en qualité
- 1 accueil serviable (pour appeler un taxi ou garder gratuitement les bagages le dernier jour) qui parle parfaitement anglais (mais pas du tout français)

Points faibles :
- Pas d'ascenseur pour grimper les 3 ou 4 étages (moi j'étais au RDC pas grave :) )
- Personnel agréable mais pas toujours très souriant
- Chambre trop en longueur et peu large + trop lumineuse la nuit car équipée ni de store ni de volet mais de rideaux trop clairs.

• a aimé — Sa propreté et son excellente situation géographique
  • n'a pas aimé — Rien d'important
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Richmond, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel et l'avons trouvé d'un excellent rapport qualité/prix et génial comme emplacement. Très original et juste à deux pas du pont St Charles de l'autre côté du fleuve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Waldstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldstein

Adresse: Valdstejnske Namesti 6 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°154 des hôtels de luxe à Prague
N°170 des hôtels familiaux à Prague
N°197 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldstein 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldstein Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.