“L'espace et la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Praha

Hotel Praha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Susicka 20, Prague 6 166 35, République tchèque (Praha 6)   |
Classé n°390 sur 662 hôtels à Prague
Nice, France
“L'espace et la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hotel est situé en périphérie de Prague, non loin de l'aéroport. Il est classé en 5 étoiles normes locales, et comme c'est souvent le cas dans ce genre d'établissements, il casse les prix en période estivale. Il dispose d'un grand parking. Le batiment en soi a tout a fait l'aspect de l'epoque soviétique, tant à l'extérieur qu'a l'intérieur. Le personnel aussi est encore assez loin des standard occidentaux des hotels de cette catégorie. La chambre était immense, propre, bien équipée, avec une entrée, une grande salle de bains, des toilettes séparés et la chambre elle même, de plus de 30 mêtres carrés. De plus, nous avions un immense balcon, a peu pres de la meme surface, avec une vue magnifique sur le chateau de Prague. Seul défaut majeur au niveau de la chambre, le rideau qui n'occulte rien, il fait donc plein jour dans la chambre dès le lever du soeil. Pour le petit dejeuner, la situation est moins rejouissante, il faut emprunter un dédale de couloir, pour aboutir au terme d'un interminable périple, dans une salle en sous sol, sans fenetre, a peine plus grande que notre chambre pour un hotel qui doit comporter dans les 500 chambres ! La guerre donc pour avoir une table. Le réassort des buffet est très très lent, il a fallu attendre 1/4h pour obtenir du café. La encore, le service est très très loin de ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie, mais vu la promo avec la nuit à peine plus cher qu'un Formule 1 en France, on fera l'impasse sur ces inconvénients ! Enfin, l'hotel propose une navette gratuite qui vous dépose au centre historique, sur la colline du chateau. Le soir, pour revenir à l'hotel depuis les environs du Pont Charles, nous en avons eu pour 7 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Non pas du tout; je suis vraiment déçu de tout les cotés:
- le prix mentionné sur le site www.booking.com était de 80 €, on m'a prélevé 82,06€.
- les serviettes de toilettes étaient trouées;
- les sorties de bain; un seul pour une chambre double; en plus déchiré.
- un vieux téléviseur ( ordinaire; et pas plat)
- pas du vue panoramique comme c’était mentionné; la vue est cachée par des arbres en terrasse;
- Un hôtel 5étoile soit disant; avec le personnel qui ne parle pas du tout français; ni anglais,
- le rouleau du papier toilette était entamé; et presque finit
- le chauffage ne marche pas
- pas de connexion Internet par câble soit disant ( très mauvaise)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mon séjour : 1semaine au moins de mai 2012. Cela fait trois fois que je séjourne dans cet hôtel sur une durée de 3 ans (1fois par an).
L'hôtel n'est plus entretenu, l'accueil est devenu quelconque, voir mauvais. Le ménage est aléatoire, le petit déjeuner très quelconque.
Je suis extrêmement déçu. Cet hôtel était l'année dernière encore une bonne adresse (bien que le manque d'entretien se faisait sentir). J'ai peur pour les mois à venir.
Le service n'est en aucun cas un 5étoiles.
En résumé;
Bons points : Chambre spacieuse, vue magnifique sur la ville, service de navette qui vous dépose à la station de métro ou au château.
Mauvais points : accueil, petit déjeuners, ménage, excentré (il faut marcher 5bonnes minutes en montée afin d'atteindre l'hôtel --> à ne pas oublier dans le choix)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

réception attention et vigilence sur le montant de l'empreinte carte visa !!!! resto ne pas y mettre les pieds car plat rechauffé - l'hotel ne mérite pas les 5 étoiles - chambre spacieuse mais partage de la terrasse avec autre chambre - navette gratuite -

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Un vrai complexe de vacances 5 étoiles à un prix très raisonnable ...
Nous avons logé deux nuits à l'hôtel Praha et sommes tout simplement tombés amoureux de son luxe.
Le seul point négatif est son emplacement qui est un peu en dehors du centre-ville mais ils fournissent une navette gratuite, donc ça va.
Je recommande vraiment cet hôtel aux voyageurs à petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours avec notre bout de chou. La chambre était spacieuse et confortable, le personnel tres aimable et serviable. Très bon restaurant, piscine dans l'hôtel : c'est très appréciable ! Le métro est à 10 min à pieds, et puis il y a une navette gratuite quand on n'a pas envie de marcher, c'est pratique ! Du coup, on a bien profité du centre ville, tout en étant dans un quartier très calme (ce que nous avons apprécié surtout pour notre bout de chou). Et , cerise sur le gâteau, l'hôtel offre un superbe point de vue sur toute la ville. En bref, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
HotelPraha, Manager de Hotel Praha, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Merci bien de votre appréciation.
Nous sommes tres heureux que vous ayez eu votre séjour confortable. Nous sommes la pour vous. Nous serons content de pouvoir valider prochaine fois votre du bon de reduction, dont vous avez obtenu en partant.

L´équipe de l´Hotel Praha

Vous connaissez Hotel Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praha

Adresse: Susicka 20, Prague 6 166 35, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°16 des hôtels les plus économiques à Prague
N°43 des hôtels Spa à Prague
N°217 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praha Prague
Praha Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.