“ok mais Bof.....” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Praha

Parkhotel Praha a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Veletrzni 1502/20, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
Offres Spéciales et Annonces
€32 (EUR)
N° 225 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“ok mais Bof.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel bien situé certes mais "old fashioned". Le style post-soviétique est présent partout. Une rénovation en profondeur serait bienvenue. Ceci dit, tout est propre, pas de souci.

Chambre petite, mal isolée, literie moyenne, service télé/internet dépassé; salle de bain correcte mais très petite.

Amateur de petit déjeuner, vous serez comblés sans pour autant déguster des produits originaux et de grande qualité. le buffet est surtout dressé pour les petit déjeuner de "masse" (car de touristes pressés), le jus du matin sera servi par une machine vomissant un sirop à l'eau.. un grand classique malheureusement.

Heureusement le personnel est chaleureux et dévoué ! çà compte et compense pour le reste

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monika_Hilm, General Manager de Parkhotel Praha, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Commandant_JC,
Merci pour vos commentaires. L'hôtela été construit en 1967 avec un esprit très ouvert et sans craintes. En 1993, l'hôtel a subit une rénovation complète vers un style comme vous définissez “Sovietique”. En 2013 nous avons adquerit l’hotel et maintenant nous voulons récupérer le style que l’hotel avait originellement.
Depuis que j’ai accepte le rôle de Directrice Générale, mes 2 objectives principaux ont été la propreté et le petit déjeuner – je vous remercie donc pour votre reconnaisse a ce sujet. Ceci dit, je suis d’accord avec votre point sur les jus et ceci sera résolu en Juillet.
Concernant la taille des chambres, j’ai été surprise par vos commentaires puisque nos chambres sont de plus grande taille que d’autres chambres d’hotel a Prague de ranking similaire.
Je passerai le message a mon équipe, qui sans doutes, sera très réjouie par votre agréable expérience.
Merci et je souhaite vous revoir bientôt pour vous montrez la transformation de notre hôtel.
Bien a vous,

• Tchèque en 1er
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A Prague, il y a de très nombreux immeubles dont l'architecture et le style sont remarquables. Le Parkhotel n'en fait pas parti... Il n'a aucun charme. Par contre, il est bien placé près d'un arrêt de Tramway très bien desservi et a 8min du centre en tram (et il y a un distributeur de tickets dans le hall de l'hôtel). De plus les chambres sont bien équipées et assez bien insonorisées. Literies parfaites.
Il y a aussi quelques bars et restaurants sympas à proximité.
En bref, le parkhotel est pratique. Pour le charme, la ville de Prague vous comblera !

• Séjour du mai 2013
Monika_Hilm, General Manager de Parkhotel Praha, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Magali,

Merci pour vos commentaires. Nous avons acheté l'hôtel il ya quelques mois et nous sommes en train de décider comment nous allons renover Parkhotel avec le design créatif qu'il a eu réellement quand il a été construit en 1965-1967.

La conception de l'architecture actuelle a été réalisée en 1994 avec de fortes influences des années 80 et l'ère communiste, qui peut être vu à travers les lampes et chandeleres surdimensionnés ainsi que les boiseries. Or, ce genre n'est pas apprecié par la pluspart.

Je vous remercie de vos commentaires sur les chambres et les lits.

Si vous décidez de revenir à Prague et à Parkhotel je serais ravie de vous montrer l'architecture que l'hôtel avait une fois et de partager avec vous la conception originale que nous voudrions revisiter.

Merci encore pour vos commentaires,

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse, emplacement pratique, arrêt de tram tout proche, petit déjeuner de bonne qualité, salle de bain ok.
Par contre, pas très bien insonorisé, rideaux de la chambre plus petits que la fenêtre et pas de volet. Environnement pas entretenu.
Hotel d'assez bon confort mais impersonnel et sans charme. Bien pour un court séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,
Nous vous remercions de votre réponse honnête.
Je suis ravie que vous aimiez la taille de la chambre et l'emplacement, car ce sont des choses très difficiles à changer. Cependant, je vous remercie de vos commentaires constructifs sur les rideaux et l'environnement.
Depuis que nous avons repris l'hôtel il ya 2 mois, un de mes objectif a été de rendre cet hôtel plus personnelle et agréable.

Egalement, nous devons encore prendre des décisions sur la façon d'améliorer / actualiser et de modifier l'environnement. C'est alors que nous esperons annoncer dans les mois a venir quels changements auront lieu, y compris de nouveaux rideaux, couvre-lits, TV et Wi-Fi haut débit à chaque étages.

Si vous êtes de retour à Prague, je serais ravie de vous accueillir au Parkhotel Praha pour vous montrer les changements que nous apportons continuellement.

Directeur Général
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les plus : chambre assez vaste, sdb bien (si ce n'est les poissons d'argent qui sortent de sous la douche), petit déjeûner souvent bien, tout dépend du réapprovisionnement, café excellent... Et proche d'arrêt des trams.
Les moins : tout est un peu aléatoire ! Et zéro charme. Réception normalement débordée; un coffre dans la chambre mais qui ne ferme pas; un mini bar (50 € de caution qui renferme 8 euros de boissons) qui ne sera jamais réapprovisionné; plus grave: la porte de la chambre qui ne ferme pas de l'extérieur (une femme de ménage trouvera la solution); une télé qui ne connait pas les chaînes annoncées, un accès internet qui fonctionne un jour sur trois. Au petit déj la table peut être couverte de miel. Une gentille femme de ménage a en charge tout un étage et fait ce qu'elle peut...
Le pire : les groupes qui vont et viennent : ascenseurs mobilisés pour de longues périodes quand 50 personnes veulent monter -ou descendre- leurs valises, tohu-bohu dans le couloir au début de la nuit en coréen, visite de chambre en chambre en frappant passé une heure du matin, et le lendemain matin, le même groupe part très très tôt. Le lendemain cours d'italien en pleine nuit, etc ... Mais il y aura une nuit calme sur quatre !
Sinon aucun entretien extérieur, herbes folles tout autour, des déchets sous les fenêtres sur le toit du resto, une vue agréable côté rue, déprimante sur le terrain vague pour l'autre façade.
Produits d'accueil : un distributeur, pas de bouilloire.
En tous cas ce n'est pas un 4 *, c'est par contre un hôtel parfait pour les tours-opérateurs qui ont des groupes à loger du fait de sa capacité. Le prix des chambres se négocie à la moitié de ce qui est annoncé à la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Bonnet de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors du pont de l'ascension, il est bien placé, à coté du musée d'art contemporain, et avec 4 lignes de tram au pied de l’hôtel, permettant de rejoindre rapidement et facilement les différents points d’intérêts de la ville.
Le personnel ne parle pas ou peu le français, mais se débrouille bien en anglais. L’accueil est très froid ou distant, et peut réellement surprendre les latins que nous sommes, mais ils sont très « pro » et serviables, seul le sourire est absent. (C’était aussi le cas dans bon nombres de commerces de la ville ainsi qu’auprès du personnel de la compagnie aérienne).
Les chambres sont confortables et propres, avec une clim qui fonctionnait parfaitement, le petit déjeuner est au standard correct sans plus, il y a tout ce qu’il faut, mais en qualité ordinaire.
L’hôtel, bien que recevant beaucoup de groupes, était très clame. Je n’ai pas testé le resto italien, mais les échos que j’en ai eus sur place étaient positifs.
C’est un hôtel que je recommanderais pour un week-end rallongé à Prague.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 10 eme etages ont une belle vue.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le seul regret c'est qu'il n'y ait à l'hôtel aucune personne qui parle français. D'autant qu'il y avait énormément de français pendant ces vacances de Paques.
Je sais qu'à l'heure actuelle, seul l'anglais (ou l'espagnol) permet de voyager dans presque tous les pays.
Situé à côté du musée d'art moderne (superbe) et d'accès facile pour le centre ville.
Super petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous avons séjourné quelques jours au park hotel dans le cadre d'un séjour vendu par italowcost.. chambres très bien, petit déjeuner superbe.. repas le soir en "demi pension".. même pas digne d'une cantine scolaire ; poisson pané ou cuisse de poulet avec spaghettis ,riz,ou p.de terre vapeur trop cuites.. même bouffe insipide 2 soirs de suite .. à 79 € les 3 soirs de demi pension.. chère cantine 4 étoiles !! demi pension à proscrire..on mange beaucoup mieux et moins cher dans n'importe quel restaurant à proximité!!

Séjour du avril 2011

Vous connaissez Parkhotel Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Praha

Adresse: Veletrzni 1502/20, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels les plus économiques à Prague
N°98 des hôtels d'affaires à Prague
N°160 des hôtels de luxe à Prague
N°189 des hôtels familiaux à Prague
N°232 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Prague
Parkhotel Praha Prague
Parkhotel Praha Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.