“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pod Vezi

Pod Vezi a été ajouté à vos Favoris
Pod Vezi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mostecka 58/2 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 3 sur 662 hôtels à Prague
Chabeuil
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel situé juste devant le pont Charles, accueil très agréable, personnel Anglophone particulièrement serviable, possibilité de réserver des billets pour concerts, ballets... etc directement à l'accueil (le Statni Opera est magnifique et le ballet Don Quichotte vaut vraiment la peine). Un PC avec accès internet entièrement libre et gratuit dans l'entrée de l'hotel.
Le restaurant de l'hotel est aussi très agréable, petits déjeuners type buffet mais très complet, possibilité de faire ses jus de fruit frais, personnel encore une fois serviable et agréable. Cet hotel gagne à etre connu, nous avons passé un magnifique séjour à Prague.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes allés à Prague en amoureux, et le séjour à été à la hauteur de nos espérances. La ville est superbe, et l'hôtel a contribué à faire de ce voyage un très beau moment: super accueil, chambre très confortable et impeccable niveau propreté, petit déjeuner varié et plus que copieux dans le restaurant (plein de charme et agréable), service de transport à l'aéroport ponctuel...La situation est parfaite, plein centre et pourtant très calme. Bref,que des points positifs!Mention spéciale pour le staff, qui est vraiment plein d'attentions. Une bonne adresse, et à un prix abordable, ce qui ne gâte rien!On y retournera! Petit conseil cependant si vous envisagez d'y aller en hiver: équipez-vous il neige et gèle beaucoup!En conséquence il fait très froid et les rues sont glissantes...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Petit hotel superbement situé près du pont Charles, très calme
Chambre confortable et éclairée par 4 fenêtres qui donnent sur une petite place pleine de charme
Le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable, possibilité d'avoir accès a internet dans le hall de l'hotel
Petit déjeuner copieux et varié
Le restaurant présente une carte variée et la cuisine est raffinée
Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Petit hotel très sympathique, idéalement situé à 10 mètres du pont Charles, service parfait et très accueillant. Chambres méritant peut être d'être d'être rénovées dans un style plus moderne, même si le confort y est très bon. Ascenseur.

Attention à l'arnaque du change en centre ville. Les taux ne sont indiqués qu'à titre informatif. Sans 'deal' avec l'agent de change avant de donner les billets, vous perdrez quasiment 30%

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Chambre 22 , réservation pour le mois de décembre .La situation est parfaite dans le centre historique , au pied du pont Charles. L'accueil est professionnel et attentionné. Nous avons été surclassées sur l'initiative spontanée de l'hotel en suite !
La chambre n' a pas de vue mais elle est spacieuse calme, claire et propre.
Le petit déjeuner salé/sucré est satisfaisant ( jus d'orange pressé et fruit frais à disposition ).
Nous avons pu commander des plats au restaurant de l'hotel et nous les faire monter en chambre .
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons , c'est certain !
La ville est à la hauteur de sa renommée !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Petit hôtel à taille humaine. Personnel charmant et accueillant. Rien à redire. Idéalement situé pour visiter la ville. Un très bon souvenir. Tout était parfait. Le restaurant en bas de l'hôtel était très bien aussi. Je rejoins les commentaires positifs déjà en ligne (que j'ai suivis pour faire ma réservation).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Idéalement placé, ce petit hôtel est parfaitement tenu. Les chambres sont grandes et très bien tenues, l'accueil est irréprochable. Le restaurant est très bon, également.
Un séjour fantastique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod Vezi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod Vezi

Adresse: Mostecka 58/2 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Prague
N°3 des hôtels de luxe à Prague
N°3 des hôtels romantiques à Prague
N°14 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pod Vezi Prague
Pod Vezi Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod Vezi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.