“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pod Vezi

Hotel Pod Vezi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pod Vezi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°6 sur 668 hôtels à Prague
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à pod vezi et nous avons été enchantés! Le personnel est très gentil, serviable et donne de très bons conseils utiles (faire attention aux taxis et aux bureaux de change). Nous sommes arrivés tot le matin, vers 10h et ils ont été capables de nous donner notre chambre à notre arrivée et nous ont meme offert le petit dej . Nous étions dans l'annexe: aspect neuf, très propres et chambres très grandes. L'hotel est à 2 min du pont Charles, donc très bien situé. Le petit dej est classique mais finalement très appréciable car nous n'avons pas été conquis par la gastronomie tchèque! Hôtel à conseiller fortement!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hotel est très bien situé... Tous les sites à visiter sont accessibles à pied. Notre chambre (la 133) qui se trouvait dans l'annexe de l'hotel était très calme et extremement propre. Nous avons eu tous les jours une petite attention de la part de l'hotel et le personnel s'est montré très accueillant, efficace et souriant. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous ne pouvons que recommander cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Personnel très dynamique, excessivement gentil, et tout spécialement Eva, une championne, qui veille attentivement sur les moindres détails.
Idéalement situé juste à l'entrée du magnifique pont Charles.
Excellent rapport qualité/Prix
Chambres spacieuses, petit déjeuner varié et copieux.
Avons passé 4 nuits extraordinaires.
Merci Pod Vezi, et un merci particulier à Eva.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très bien situé d'où l'on peut tout visiter à pieds. Personnel jeune très serviable, agréable et à votre écoute. Petit déjeuner solide. Petites attentions régulières qui font le plus dans ce type d'hôtel. Repas copieux et de très bonne qualité. Nous y avons passé 4 nuits et conseillons à tous ceux qui veulent profiter pleinement du Printemps de Prague d'y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Tres bien situé dans Prague à deux pas du pont Charles. Possible de tout faire à pieds.
Accueil très agréable. Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé dans la Suite. lit KING SIZE, petit dejeuner continental. tres belle prestation... Ideal pour un voyage en amoureux.
Vraiment tres heureux d'avoir sejourné dans cet hotel

+ + +

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chabeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel situé juste devant le pont Charles, accueil très agréable, personnel Anglophone particulièrement serviable, possibilité de réserver des billets pour concerts, ballets... etc directement à l'accueil (le Statni Opera est magnifique et le ballet Don Quichotte vaut vraiment la peine). Un PC avec accès internet entièrement libre et gratuit dans l'entrée de l'hotel.
Le restaurant de l'hotel est aussi très agréable, petits déjeuners type buffet mais très complet, possibilité de faire ses jus de fruit frais, personnel encore une fois serviable et agréable. Cet hotel gagne à etre connu, nous avons passé un magnifique séjour à Prague.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes allés à Prague en amoureux, et le séjour à été à la hauteur de nos espérances. La ville est superbe, et l'hôtel a contribué à faire de ce voyage un très beau moment: super accueil, chambre très confortable et impeccable niveau propreté, petit déjeuner varié et plus que copieux dans le restaurant (plein de charme et agréable), service de transport à l'aéroport ponctuel...La situation est parfaite, plein centre et pourtant très calme. Bref,que des points positifs!Mention spéciale pour le staff, qui est vraiment plein d'attentions. Une bonne adresse, et à un prix abordable, ce qui ne gâte rien!On y retournera! Petit conseil cependant si vous envisagez d'y aller en hiver: équipez-vous il neige et gèle beaucoup!En conséquence il fait très froid et les rues sont glissantes...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pod Vezi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pod Vezi

Adresse : Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels de luxe à Prague
N°8 des hôtels romantiques à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pod Vezi Prague
Pod Vezi Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pod Vezi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.