“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pod Vezi

Hotel Pod Vezi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pod Vezi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°6 sur 668 hôtels à Prague
Pessac, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions choisi l'hôtel Pod Vëzi pour notre séjour (du 15 au 18 janvier) à Prague après lecture des avis...et n'avons pas été déçus. Tout simplement parfait. Tout à côté du Pont Charles donc idéal pour tout visiter à pieds. Accueil chaleureux. Plan et explications pour les visites de la ville à notre arrivée avant même de le demander...Arrivés tard, nous avons pu manger des spécialités tchèques au restaurant qui est ouvert jusqu'à 23h, tout était très bon et le serveur très sympa. De plus 15% sur l'addition en logeant à l'hôtel. 15% aussi à la crêperie située en bas de l'annexe où nous avons aussi très bien mangé (je vous conseille en dessert la crêpe au caramel et noix un vrai délice!!) C'est une petite structure. Notre chambre était au 3ième étage dans l'annexe de l'hôtel juste en face, très bien et très calme. L'hôtel et son annexe sont dans une petite rue où ne passent que très peu de voitures. Les petits déjeuners buffet sont très bien: sucrés ou salés il y a du choix et c'est bon ! On peut se presser un jus d'orange frais... Et toujours un personnel très souriant et sympa...Tous les soirs une petite attention nous attendait dans la chambre (grande assiette de fruits frais: ananas, melon, prune, raisin… ou petits sablés maison à la confiture...un vrai régal ! (j'aurais d’ailleurs bien aimé avoir la recette!!)
A notre départ un petit magnet du Pont Charles offert...Tout le personnel est accueillant et souriant...Que dire de plus ? Merci à l'hôtel pour leur accueil, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Avons passe un week end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Hotel chaleureux et intimiste. Situation idéale pour visiter Prague a pied. Très belle chambre (avons été surclasses gratuitement ) et salle de bains très propres. Avons teste le restaurant :nourriture soignée tout à fait correcte et bien présentée. Service et personnel discret tout en étant présent disponible et d une grande gentillesse avec mention spéciale pour Martin présent lors de notre sejour . À recommander sans problèmes. Bel endroit !!!! Nous y retournerons.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un rapport qualité prix excellent.
La suite était très confortable.
le personnel sympa et accueillant :
En un mot: parfait!
Profitez du restaurant: on y mange très Bien
avec une réduction de 15% en tant que pensionnaire.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Pal-De-Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Ayant sélectionné cet hôtel grâce notamment aux avis précédents, je ne vais pas être très original. Aucun regret sur notre choix.
Nous étions dans la dépendance (de l'autre côté de la place - soit 30 m).

Les plus :
- Chambre propre et spacieuse
- Déco simple mais de bon goût
- Bâtiment ancien bien rénové
- Excellent accueil du personnel
- Bon restaurant pas trop cher compte tenu de la réduction de 15% accordés aux occupants de l'hôtel
- Situation exceptionnelle pour découvrir Prague à pied
- Environnement calme
- Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité

Les moins (car il y en a quand même)

- Chambre mal insonorisée : donc bruits du couloirs, des voisins et des canalisations...(c'est pour ça que je ne mets pas Excellent)
- L'équipement de la salle de bain n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. C'est certes tout à fait propre et fonctionnel, mais très standard (cabine de douche un peu simple, pas de thermostat sur le mitigeur, etc...)....bon ok tout ceci est un détail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

sincèrement et aux vues des précédents avis,je peux vous dire que cet hôtel est vraiment top tant sur le plan de l'accueil que de la tenue.
Ayant réservé trois nuits début décembre nous avons été surclassé dans l'hôtel et avions une très belle chambre avec un salon et une salle de bain immense.
de délicates attentions dans la chambre tous les jours,un emplacement vraiment idéal à deux pas du pont Charles un petit déjeuner très bon et copieux.
le restaurant est aussi très agréable et bon avec le petit discount de 15% en tant que résident a l'hôtel.
nous reviendrons dans cette très belle vile avec les enfants et profiterons a nouveau des charmes de cette excellente adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Prague (à coté du pont St Charles), où les visites se font à pied. Idéal pour un week-end découverte.
L'hôtel est très propre (la chambre, les pièces communes, les toilettes), le personnel est très agréable à l'écoute et de bon conseil, le petit déjeuner est copieux avec quelques spécialités praguoises à tester.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé (au pied du pont Charles côté Château). Toutes les visites peuvent se faire à pied directement depuis l'hôtel.
Les chambres sont spatieuses et très propres. Les parquets de l'hôtels et plafonds sont très beaux.
Le restaurant est également très bien. Les prix sont très abordables (réduction de 15% parce que nous sommes clients de l'hôtel) et la cuisine excellente avec des plats typiques.
Bières très bonnes également, compter entre 2€ et 3€ pour une grande bière!
Nous étions logés en face de l'hôtel dans leur dépendence. Malgré la foule sur le pont Charles, la rue est très calme et pas un bruit dans l'hôtel.
Chaque soir nous avions un petit cadeau en arrivant dans la chambre (fruits, chocolats, petits biscuits...). Très agréables attentions!
En arrivant le premier jour, le personnel très accueillant nous donne une carte de la ville et nous explique les visites à faire.
Le dernier jour, la directrice de l'hôtel nous offre une boisson chaude ainsi qu'une crêpe ou autres viennoiseries dans la crêperie juste en face. Encore une très délicate attention!
Le petit déjeuner le matin est super! Changement tous les jours, avec de très bonnes pâtisseries, des crêpes...

En résumer : Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Nous avons utilisé le service de taxi de l'hôtel pour venir et retourner à l'aéroport. Nous avons payé 1000CZK par voyage et pour 6 personnes. Service très pratique puisque le trajet ne dure que 30 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pod Vezi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pod Vezi

Adresse : Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels de luxe à Prague
N°7 des hôtels romantiques à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pod Vezi Prague
Pod Vezi Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pod Vezi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.