“Presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pod Vezi

Hotel Pod Vezi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pod Vezi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Affaire
Économisez €35 sur une sélection de menus
Classé n°3 sur 661 hôtels à Prague
Ohain, Belgique
“Presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 janvier au 2 février 2014.

Excellent: emplacement et charme de l'hôtel, services hôteliers, gentillesse et professionnalisme du personnel, petites attentions quotidiennes, calme de la chambre, petit déjeuner, Wi-Fi, informations diverses, qualité de la cuisine et cadre du restaurant avec réduction de 15% pour les clients de l'hôtel.

Moins bien: nous avons fait le choix d'une chambre de luxe via internet. Notre chambre était au calme, très spacieuse, avec salon annexe et bureau à la décoration disons moyenne. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une des quatre chambres sur vingt-huit...(12 dans la partie principale et 16 dans le bâtiment annexe de ce que j'ai compris) donnant sur une cour intérieure en regard d'une pièce bureau de l'immeuble contigu - il vous faut tirer les stores en permanence pour garder votre intimité!
Et donc nous n'avions aucune vue sur une rue, la place, la tour adjacente ou encore un petit coin de ciel qu'il soit bleu ou gris. Vous avez plutôt la sensation d'être enfermé dans une boîte... Heureusement, nous n'y étions pas beaucoup et pour deux jours seulement, mais il est malgré tout agréable, en ouvrant les tentures le matin, d'avoir une vue vers le monde extérieur, surtout pour une chambre cataloguée 'luxe'... !

L'erreur que nous avons faite est de ne pas avoir demandé à changer de chambre en arrivant, quitte à perdre l'option 'luxe'. En quittant l'hôtel, la personne de la réception nous a même avoué ne pas apprécier la chambre où nous avions séjourné!

Quoi qu'il en soit, en dehors de cet élément d'appréciation plus défavorable, nous recommandons fortement cet établissement pour l'ensemble et la qualité des services offerts.

Astuce pour la chambre : Voir commentaires
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre parfaite, personnel extrêmement aimable et souriant, des petites attentions excellentes (une assiette de fruits frais, un bon pour déguster une crêpe dans leur annexe...), et une situation dans la ville idéale pour les visites.
Nous n'avions qu'une envie, y séjourner plus longtemps!!
Sans oublier le petit déjeuner copieux, et varié.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vissoie, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le personnel, jeune, est compétent, attentionné, disponible. Les chambres sont magnifiques, soignées. Tous les services souhaités sont possibles et le personnel s'empresse de vous les fournir. Le petit déjeuner est parfait. En plus l’hôtel est beau, construit dans de vieilles pierres du quartier le plus ancien de la ville. Situé à quelques mètres du Pont Charles, la vieille ville se trouve juste sur l'autre rive accessible à pied par les rues piétonnes. Malgré sa situation centrale l'hôtel est très calme. Une très belle adresse à ne pas manquer. Le restaurant est très bon avec remise de 15%.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Situé dans la Mala Strana, à quelques mètres du pont Charles, l'hôtel Pod Vezi offre la combinaison étonnante d'une situation parfaitement calme en plein centre ville, et de la proximité des quartiers les plus intéressants de cette merveilleuse ville de Prague. Il s'agit d'un beau bâtiment, bien aménagé, aux chambres spacieuses et propres. Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider et à fournir les explications requises, sans compter la possibilité d'avoir des conversations intéressantes. La gentillesse de l'accueil 24h/24 rend le séjour particulièrement agréable. Le restaurant est de qualité , le petit déjeuner somptueux. Cerise sur le gâteau: un petite surprise quotidienne (fruits frais, gâteau, vin de Bohême ...). Un très bon hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tout est dans le titre. Le personnel, jeune, est compétent, attentionné, disponible. Les chambres sont magnifiques, soignées. Une petite attention en forme de mise en bouche surprise tous les jours. Tous les services souhaités sont possibles et le personnel s'empresse de vous les fournir. Le petit déjeuner est parfait, pour tous les types de déjeuners désirés. En plus l’hôtel est beau, construit dans de vieilles pierres du quartier le plus ancien de la ville. C'est somptueux, et tellement éloigné des "boites" à dormir qui fleurissent partout ailleurs. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne adresse, bien placée pour visite de Prague, nous avions une chambre supérieure dans l'annexe de l'hotel à deux pas. Spacieuse très propre et calme , accueil chaleureux. De petites attentions tous les jours . Le petit déjeuner copieux et le restaurant très bon avec remise de 15 %. Possibilité de garder les bagages . A conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dans cet hotel, tout est parfait! L'accueil, sa situation, les petites attentions de chaque jour .Des chambres très propres, un petit déjeuner superbe, jus d'oranges pressées, expresso, cappuccino... à volonté. Que dire du restaurant, pourquoi chercher ailleurs! Il est excellent et en plus les résidents de l'hotel ont droit à une remise . un seul petit bémol, le mojito! La recette est à revoir, aucun goût! Je conseille bien entendu cette adresse, allez y les yeux fermés!!! Bon séjour à tous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pod Vezi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pod Vezi

Adresse: Mostecka 58 / 2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Prague
N°3 des hôtels de luxe à Prague
N°4 des hôtels romantiques à Prague
N°20 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pod Vezi Prague
Pod Vezi Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pod Vezi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.