“Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pod Vezi

Pod Vezi a été ajouté à vos Favoris
Pod Vezi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mostecka 58/2 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 3 sur 663 hôtels à Prague
Franqueville-Saint-Pierre, France
“Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai loué 10 chambres au Pod Vezi du 20 au 22 juin, pour un groupe de Chefs d'entreprise.
Nous avons tous été logés dans l'annexe à 20 mètres de l'accueil.
L'ensemble des participants sont sortis enchantés par les prestations de cet hôtel: localisation, propreté des chambres, qualité et variété des pdj, petits cadeaux dans la chambre tous les soirs (chocolats, petite bouteille de sekt).
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un grand moment de plaisir avec un personnel aux petits soins. A l'écoute de vos désirs, déposant chaque jour de petits cadeaux attentionné dans vos chambres, cela contribue à rendre votre séjour très agréable. Calme, très bon petit déjeuner, des chambres parfaitement équipées et propres. A ne pas manquer
Une terrasse sur le toit de l’hôtel avec vue sur les monuments permet de terminer en douceur les journées de découverte de Prague

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Service soigné, chambre propre et calme. Le petit déjeuné est varié et très bon.
Le restaurant de l'hôtel propose de très bons plats traditionnels (-15% pour les clients de l'hôtel).
Très bon accueil, et sympatiques attentions lors du départ :) !
un + : l'entrée gratuite à l'une des tours du pont Charles qui touche presque l'hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Prague en mars.
L'hôtel est très bien situé au pied du pont Charles.
Nous étions dans une chambre de l'annexe de l'hôtel, très propre, chambre spacieuse, petite attention du personnel quotienne (chocolat, fruit et mousseux).
Petit déjeuner très copieux. L'hôtel a son propre restaurant où il est possible d'y manger midi et soir : la goulasch et strudel étaient succulents. Petit plus de l'hôtel : une entrée gratuite pour monter en haut de la tour du pont Charles (en face de l'hôtel) où il y a une magnifique vue.
En résumé, c'était parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est situé au pied du pont Charles. du coté de la ville où se trouve le chateau. Vous aurez donc le plaisir de traverser le pont plusieurs fois dans votre WE ou semaine, pour aller dans le vieux Prague.
A coté de l'hôtel, se trouvent d'excellents restaurants.
Mais l'hôtel lui-même a un restaurant tout à fait correct.
Excellent rapport qualité prix.
Notre chambre "Deluxe" faisait environ 35m2. Et comprenait une entrée, une salle de bain et une très grande chambre.
Le bar est bien fourni et les boissons ne sont pas très chères (4 euros pour 5cl d'alcool)
Enfin, le petit déjeuner est excellent. On peut même faire son jus d'orange frais soi même. Bien sûr, il y a des oeufs, du fromage, de la charcuterie, toutes sortes de pain...

Pour conclure, je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellents avis publiés et nous y avons passé 4 nuits. La bonne impression a commencé dès la réservation faite sur Booking. Nous avons reçu un mail personnalisé de bienvenue et une proposition pour un transfert depuis l'aéroport (le taxi nous attendait sur place).
Situation idéale près du pont St Charles et donc du centre historique. Personnel jeune, très professionnel, particulièrement aimable, serviable, toujours souriant, parlant très bien l'anglais. Petits déjeuners copieux servis jusqu'à 10h30. Chambre (la 23) spacieuse, propre, avec mini bar, nécessaire à thé, coffre-fort gratuit, tv avec chaines françaises (FR2, FR3, FR5, LCP, France O), faite tous les jours avec à chaque fois une petite attention (assiette de fruits frais, demi-bouteille de mousseux tchèque, chocolats).
Nous avons également diné 2 soirs au restaurant de l'hôtel. Je recommande particulièrement le jarret au miel et à la bière.
Bref un séjour inoubliable et une adresse hautement recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied. Le personnel y est accueillant, serviable et de bons conseils. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit déjeuner copieux, que demander de plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod Vezi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod Vezi

Adresse: Mostecka 58/2 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Prague
N°3 des hôtels de luxe à Prague
N°3 des hôtels romantiques à Prague
N°13 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pod Vezi Prague
Hotel Pod Vezi Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod Vezi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.