“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Pava

Hotel U Pava a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Pava
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Luzickeho Seminare 32 | Mala Strana, Prague 118 00 , République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 161 sur 662 hôtels à Prague
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel très calme qui donne sur une petite place du Mala Strana. Un quartier paisible tout près du pont Charles, ce qui permet d'être tout de suite dans le centre historique. Quelques restaurants environnants très sympathique également. Les chambres de l'hôtel sont superbes: plafonds de bois, rideaux, grand lit confortable . le lieu accueillant: douce musique dans les couloirs jusqu'à 22 heure par exemple. véritable dépaysement, nous sommes plongés dans la Renaissance.
Pour la chambre, nous avons pris la précaution de vérifier si celle aux plafonds décorés était libre et l'avons demandé sur le site de l'hôtel. Eh oui! Trip advisor ne fait pas tout à notre place, il faut faire l'effort d'aller sur le site de l'hôtel lui même et chercher un peu
Hôtel à conseiller donc. Nous avons trouvé le personnel accueillant, souriant, soucieux de nous conseiller au mieux

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Rien à redire sur l'emplacement de cet hôtel, à deux pas du pont Charles, côté château. Rien à redire non plus sur la déco un peu surannée mais tellement dépaysante. En revanche l'accueil est très limite, certes nous ne parlons pas le Tchèque mais un anglais tout à fait correct et tout le monde le parle aussi à l'hôtel, donc on peut aller un peu plus loin que remplissez ces fiches et voici votre clef. De plus l'hôtel était pratiquement vide et nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre pas très jolie avec une minuscule fenêtre, un éclairage déplorable et une très vilaine salle de bain avec une ventilation très bruyante couplée à l'éclairage, donc impossible de s'en passer. Donc rien à voir avec les chambres présentées dans le site de l'hôtel qui sont magnifiques avec des plafonds à caissons somptueux. Nous avions réservé par Booking, est-ce à cause de cela ? je pense que compte tenu du peu de clients nous aurions pu être surclassés, ce qui arrive toujours dans les hôtels 4*. Donc un peu déçus pour la chambre et déçus aussi par le SPA que l'on ne vous invite pas à utiliser car c'est compliqué. il faut réserver à l'avance car il faut le faire chauffer ??? Autant dire que nous l'avons évité car sûrement pas assez chaud avec cette méthode. Le point positif : le petit déjeuner. Varié et excellent avec de très bons pains, des fruits frais et un buffet chaud.

Astuce pour la chambre : Ne faites pas appel à la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport. Pour 1,20 € vous y êtes...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Très agréable petit hôtel, sue une petite place très tranquille, mais très central près du Pont St Charles. Belles chambres spacieuses, très propres, bon petit déjeuner. Personnel très attentif à nos demandes et efficace.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons passe 3 nuits dans une chambre simple puis une chambre sup elles sont propres tres calme et tres rococo ,le petit dej est copieux délicieux, enfin la situation est parfaite nous recommandons fortement,

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hotel idéalement placé pour visiter le centre ville. L'accueil est impeccable, le personnel disponible et souriant. Nous avions une chambre de luxe magnifique conforme aux photos que nous avions vu. Ne pas hésiter à commander le service de prise en charge pour le transfert de l'aéroport, service nickel d'entrée de jeu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Un personnel charmant ,une très bonne situation géographique a quelque pas du pont Charles une chambre double de luxe comforme a nos attente spacieuse et silencieuse un seul petit bémol la chambre possédait un vestibule avec une porte vitrée une lumière venant de l extérieur éclairer un peu trop la chambre un rideau opacifiant reglerai le problème tres bon hotel je le recommande

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé sous le pont Charles, sur une petite place très calme.
Le personnel est disponible et souriant.... la chambre, quand à elle, était immense, au rez de chaussée, avec un minibar, une cheminée, un lit sur-dimensionné, et des fresques sur tout le plafond!!; la salle du petit déjeuner est un peu petite, le petit déjeuner en lui même est copieux;

En conclusion un très bon hôtel pour ceux qui recherche le charme et la typicité à la Tchèque, à quelques pas du pont Charles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel U Pava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Pava

Adresse: U Luzickeho Seminare 32 | Mala Strana, Prague 118 00 , République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°130 des hôtels de luxe à Prague
N°141 des hôtels romantiques à Prague
N°190 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Pava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Pava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Pava Prague
u Pava Prague
u Pava Hotel
Prague Hotel u Pava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Pava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.