“Très bon souvenir - Nous y reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Nosticova Palace

Alchymist Nosticova Palace a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Nosticova Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 662 hôtels à Prague
“Très bon souvenir - Nous y reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel parfait pour son service, sa tranquilité, son emplacement à quelques minutes à pieds du Pont Charles ainsi que pour son coté très dépaysant avec sa décoration très typée. Pour nous, qui fûmes surclassés par l'hôtel, nous garderons un souvenir très agréable de notre séjour et nous avons prévu d'y revenir dans quelques temps (la météo pendant notre séjour n'ayant pas été des plus ensoleillée).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez pour votre séjour à Prague pour choisir notre hôtel Alchymist Residence Nosticova.
Nous apprécions votre avis positifs.
Je vous remercie et nous sommes impatients de vous voir revenir uvitíme dans le futur.

Salutations cordiales,
Lucie Nizka et ses collègues

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cette résidence, annexe du grand hôtel Alchymist.
L’hôtel est très agréable, à la fois très bien situé à quelques minutes du pont Charles et à la fois au calme (quartier des ambassades).
Nous avons été très bien accueillis (transfert depuis l’aéroport, coupes de champagne à l'arrivée). Notre chambre (Rudolf II, suite impériale) était très joliment décoré style baroque à dominante rouge, très propre.
Le personnel est très gentil, efficace, souriant, et toujours prêt à rendre service (ex : notre TV ne fonctionnant le premier soir, ils nous ont ouvert la suite attenante à la nôtre et avons pu bénéficier de 75m² pour 2 !!!).
Ne pas hésiter à utiliser le chauffeur de l’hôtel pour retourner à l'aéroport (à peine plus cher qu'un taxi). Je conseille aussi 2 petits restos sans prétentions à côté de l'hôtel (café de Paris & Vino déja vu), bien loin des usines à touristes.
Donc, à toute l'équipe du Nosticova Residence, encore merci de l'accueil... Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel... pour faire découvrir Prague à nos enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher Monsieur, Madame
Nous avons été très satisfaits de votre avis. Merci aussi pour le temps passé par écrit la revue.
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

un véritable joyau si l'on veut se prendre pour un comte ou une comtesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chère Madame, Monsieur
S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux et nous pensons que nous serons en mesure d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel parfait : Parfaitement situé dans un quartier vert et calme sans être excentré. Service parfait, cadre génial. Les chambre sont absolument enchanteresses et le jardin dans lequel on peut diner est un havre de paix.
Seul bémol, la qualité des plats de la carte est un peu décevante au regard du reste.

Chère Madame, Monsieur
apprécions beaucoup votre avis positifs.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Prague.
Sincèrement.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Tout était parfait en commencant par le free update dont nous avons bénéficié puisque l'hôtel n'était pas complet.
Nous nous étions entendu pour qu'une personne de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport et ce fut une heureuse idée tant à l'aller qu'au retour pour un tarif interressant.
La situation de l'hotel est idéal, dans un endroit calme et à 5 à 10 mn de distance du pont Charles.
La propreté de l'hôtel est irréprochable !!
La gentillesse et la serviabilité du personnel n'est pas une légende et nous a permis à mon mari et moi-même de passer un excellent week-end en amoureux à Prague !!
La literie est de haute qualité !
Le petit déjeuner offre une diversité de choix sans aucune ostentation !
La qualité, le professionnalisme, l'amabilité en toute simplicité.
J'espère très sincèrement revenir pour Prague, ses richesses et ... l'hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Monsieur, Madame
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel situé dans le quartier des ambassades à 5 mn du mythique Pont Saint Charles

accueil extrêmement sympathique dans un décor cosy et romantique
Les chambres sont spacieuses et confortables.

Restaurant français de bonne tenue pour ceux qui comme nous un soir ont eu la flemme de braver le froid.

Parfait pour un week-end en amoureux. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lucie040872, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation.
Avec respect et meilleurs voeux.
Lucie Nizka et ses collègues de l'hôtel et restaurant
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Noute recommandons cet hotel au motif qu'il sort des modeles "formatés" des établissements de cette catégorie .
Pas de reception gigantesque pas de piscine ni autre service type salle de gym ...
Mais de l'allure , du chic class sans tape à l'oeil , tout est de bon gout , des communs à la chambre , nous avions une suite familiale .
Le petit dejeuner est très agréable et de qualité vous apprècierez le décor .
Le personnel est très sympa et serviable .
Bref du haut de gamme sans chi chi dans un hotel intimiste et typique .
L'emplacement est top , au beau milieu du quartier des ambassades , tranquille et proche du vieux Prague , le pont Charles est à 5 mn à pieds , le tram passe à 2 mn pour les plus faignants...
En résumé l'Alchymist résidence est une excellente adresse pour les amateurs de grand confort , luxieux et sans frou frou .

( En apparté) Nous avons trouvé inadmissible lorsd e la visite du chateau de Prague l'absence d'annonce de tous les sites fermés pour travaux dont la rue d'or qui constitue l'un des points d'intérêt majeur ,A l'achat du billet , On annonce la fermeture de la partie ancienne du chateau , maison oublie la rue d'or ainsi que de diminuer le prix du ticket "long tour", cette attitude mérite d'être dénoncée .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lucie040872, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Merci de tout coeur pour votre avis.
Nous prévoyons qu'il sera toujours la bienvenue dans le futur.
Sincères salutations,
Lucie et ses collègues à la réception

Vous connaissez Alchymist Nosticova Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Nosticova Palace

Adresse: Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Prague
N°11 des hôtels de luxe à Prague
N°32 des hôtels d'affaires à Prague
N°41 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Nosticova Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Nosticova Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alchymist Residence Nosticova Prague
Prague Hotel Alchymist Residence Nosticova
Alchymist Residence Nosticova Prague
Alchymist Residence Nosticova Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Nosticova Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.