“REPUTATION SURFAITE de GROSSES LACUNES pour un 5* !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Alchymist Nosticova Palace

Alchymist Nosticova Palace a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Nosticova Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)   |
Classé n°9 sur 668 hôtels à Prague
“REPUTATION SURFAITE de GROSSES LACUNES pour un 5* !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

iNTRODUCTION :
Après une carrière militaire d'Officier, je suis marchand d'antiquité et objets d'art.
J'ai été élevé par un père archéologue, peintre et céramiste.
J'ai connu des conditions très difficiles en opérations donc je sais apprécier le confort.
De par mon métier, je pense être capable de faire la différence entre le beau et le laid que ce soit de l'antique au contemporrain.
Je comparre évidemment cet hotel aux autres hotels 5* que j'ai connu et non pas à des hotels de catégories inférieures 2 ou 3 * .
Ce que je ne dis pas est correct et n'appelle pas de remarque particulière.
Nous avons passé 3 nuits pour un peu plus de 200€ par nuit du 28 au 31 décembre 2011.

Constat :
Hotel étriqué : tout est confiné, il n'y a pas de volume, pas de dégagements.
Nota. notre chambre était très basse de plafond.

Services très limités : Pas de Spa, pas de piscine, pas de Fitness etc. Lors de notre accueil RIEN n'est proposé évidemment, pas de prospectus ... Le vide total. UNE TRES GRANDE DECEPTION !!! Indigne d'un 5*
N.B. Le transport de l'aéroport est impeccable.

Chambre :
Surchauffée.
Extrêmement bruyante : Chambre au RDC prise en étau entre la rue (dépose des taxis), le hall d'entrée (claquement des portes et discussions), l'accueil (sonneries et discussions).
Nous n'avons pas dormi une seule nuit correctement. Manque de discrétion : la fenêtre qui donne sur la rue et la porte qui donne sur l'entrée et (l'UNIQUE) ordinateur mis à disposition des clients.
Propre sauf 2 à 3 petites fourmis autour des toilettes tous les jours : Cela nous a intrigué...mais étonnant pour un 5*
Cette chambre ne devrait pas exister et être déclassée en salle d'accueil restauration ou télévision ou que sais-je....

Décoration : INSUPPORTABLE
Kitch, surchargée, sans queue ni tête, erzats de Rococo, factice... etc etc.
Dans le style : le plus mauvaus goût jamais rencontré !!!!
Un peudo buste Romain plâtre cotoie une bronze Thaîlandais. Un casque militaire est flanqué au milieu, une sorte de Rouet art populaire est ici, un mobilier bois peint imitant la dorure Louis XV est posé à côté d'une table façon louis-Philippe ou 19ème Anglais.

Petit déjeuner : Sobre, sans inventivité, minimaliste.
C'est ce que je trouve dans un bon 2* ou un mauvais 3 *.
Une cloche avec quelques tranches de charcuterie. 3 types de Vienoiseries Françaises. Salade de fruits sèche. Des fruits et ingrédients classiques. plus divers.
Carte proposée : Le jus de fruit frais est payant en supplément : Est-ce que vous comprenez le niveau?...
J'invite la direction à prendre un petit déjeuner au Barcelo Istambul ou Hilton Budapest (mes dernières références 5*).
La sobriété du petit déjeuner accompagné d'un fond musical mièvre tranche avec la surabondance du décors clinquant et tape à l'oeil.

Accueil le soir : Indifférent
A peine un regard, pas même un bonsoir de politesse.

CONCLUSIONS
Cet hotel est surclassé. Heureusement qu'il y a Prague qui est un véritable écrin pour cet hotel.
Que reste t'il si l'on retire le marbre la verrerie et la peinture dorée ???

Je pourrais le recommander si le tarif était divisé par deux.

Je réponds volontier à toutes les questions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite et nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Meilleurs vœux.

Lucie Nizka et ses collègues

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions réservé pour cadeau de Noël, 4 jours dans un suite junior de cet hôtel.
Nous avons eu droit à la suite Impériale Hradčany.... Simplement superbe!

Le personnel est d'une très grande gentillesse, un palace avec les attentions chaleureuses d'une maison d'hôte..
Le dernier jour, notre avion étant à 17h, nous devions quitter la ville à 15h: La chambre a été mise à notre disposition jusqu'au dernier moment! Nous avons ainsi pu profiter de notre séjour jusqu'au dernier moment.
Le style de l'hôtel est unique: à peine entrer que déjà les vacances sont là, dépaysement assurer.
Bravo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellent hôtel, superbement situé dans le quartier historique de Mala Strana, calme et accueillant.
Service parfait, rapport qualité/prix imbattable!
Le décor du restaurant est époustouflant, les plats et les vins de bon aloi.
A recommander à vos amis, qu'ils connaissent Prague ou qu'ils ne connaissent pas encore cette ville magnifique, malheureusement envahie de hordes de touristes qui gâchent quelque peu le plaisir. Mais l'avantage de cet hôtel est précisément d'être à deux pas du Pont Charles ou du Chateau et non loin des autres centres d'intérêt, mais en-dehors de ces flux touristiques incessants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent séjour effectué tout début Septembre à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal : à proximité de tous les centres d'intérêt, mais suffisamment éloigné de la foule pour un séjour en toute quiétude. Nous occupions une Suite très calme au 1er étage.
Le restaurant est d'un très bon niveau.
Nos remerciements au maître d'hôtel pour son accueil chaleureux dans un cadre unique et magique. Merci également à toute l'équipe pour leur gentilesse.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez choisi pour votre séjour simplement notre Alchymist Residence Nosticova.
Merci pour votre avis généreux, nous sommes très honorés.

Avec respect et meilleurs voeux,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel parfait pour son service, sa tranquilité, son emplacement à quelques minutes à pieds du Pont Charles ainsi que pour son coté très dépaysant avec sa décoration très typée. Pour nous, qui fûmes surclassés par l'hôtel, nous garderons un souvenir très agréable de notre séjour et nous avons prévu d'y revenir dans quelques temps (la météo pendant notre séjour n'ayant pas été des plus ensoleillée).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez pour votre séjour à Prague pour choisir notre hôtel Alchymist Residence Nosticova.
Nous apprécions votre avis positifs.
Je vous remercie et nous sommes impatients de vous voir revenir uvitíme dans le futur.

Salutations cordiales,
Lucie Nizka et ses collègues
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cette résidence, annexe du grand hôtel Alchymist.
L’hôtel est très agréable, à la fois très bien situé à quelques minutes du pont Charles et à la fois au calme (quartier des ambassades).
Nous avons été très bien accueillis (transfert depuis l’aéroport, coupes de champagne à l'arrivée). Notre chambre (Rudolf II, suite impériale) était très joliment décoré style baroque à dominante rouge, très propre.
Le personnel est très gentil, efficace, souriant, et toujours prêt à rendre service (ex : notre TV ne fonctionnant le premier soir, ils nous ont ouvert la suite attenante à la nôtre et avons pu bénéficier de 75m² pour 2 !!!).
Ne pas hésiter à utiliser le chauffeur de l’hôtel pour retourner à l'aéroport (à peine plus cher qu'un taxi). Je conseille aussi 2 petits restos sans prétentions à côté de l'hôtel (café de Paris & Vino déja vu), bien loin des usines à touristes.
Donc, à toute l'équipe du Nosticova Residence, encore merci de l'accueil... Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel... pour faire découvrir Prague à nos enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher Monsieur, Madame
Nous avons été très satisfaits de votre avis. Merci aussi pour le temps passé par écrit la revue.
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

un véritable joyau si l'on veut se prendre pour un comte ou une comtesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chère Madame, Monsieur
S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux et nous pensons que nous serons en mesure d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement,
Lucie et ses collègues

Vous connaissez Alchymist Nosticova Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alchymist Nosticova Palace

Adresse : Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Prague
N°8 des hôtels de luxe à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°109 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Nosticova Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, TravelClick, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Nosticova Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Alchymist Residence Nosticova
Hotel Alchymist Residence Nosticova Prague
Alchymist Residence Nosticova Prague
Alchymist Residence Nosticova Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Nosticova Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.