“Charme baroque à Mala Strana” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Nosticova Palace

Alchymist Nosticova Palace a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Nosticova Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 665 hôtels à Prague
“Charme baroque à Mala Strana”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour la troisième fois en cinq ans, nous avons séjourné à la Résidence Nosticova. Notre Junior Suite, à la décoration incroyablement baroque, avec son coin kitchenette et ses meubles anciens marquetés, était pleine de charme et extrêmement calme, protégée du bruit de la rue par des doubles fenêtres. Les petits déjeuners sont excellents, le restaurant méditerranéen "Alchymist", dirigé Alexis Pandelides, marrie, avec talent, les saveurs italiennes et libanaises dans un cadre baroque, où les mosaïques de miroirs vous transportent dans un palais digne des îles Boromées. Tout le personnel de ce boutique-hôtel est efficace et charmant ; un ordinateur connecté à internet est à votre disposition dans le hall d'entrée. En face de l'hôtel, en traversant une petite rue très calme du quartier résidentiel chic de Mala Strana, vous trouvez une terrasse à l'italienne, close de murs, où prendre un verre avant ou après le dîner, qui fait partie de la Résidence Nosticova. A vingt mètres de là, se trouve l'entrée d'un vaste parking gardé, réservé aux hôtels et restaurants environnants. Vous pouvez donc y garer votre voiture. Le pont Charles est à moins de dix minutes de marche, par des rues magnifiques, où il fait bon flâner. La Résidence Nosticova et son restaurant, voilà une remarquable adresse à Prague, loin de la foule du centre ville, mais à seulement vingt minutes à pied de celui-ci.

Astuce pour la chambre : Le site internet de l'hôtel est très détaillé, avec des photos des chambres.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Maisons Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Excellent résidence, avec seulement 8 chambres, récemment renouvelé en style d'un petit châteaux. Très luxurieux, avec un accueil très sympa, des pétales de roses en forme de cœur pour le St Valentin sur notre lit. Attention aux tous les détails et besoins des clients. Une coupe de champagne offert à l'arrivé, une heure pour déguster du fromage et du vin devant la cheminé aussi inclus dans le prix de la chambre avec un grand piano à notre disposition.
Petit déjeuner autour d'une grande table ronde avec les autres clients.
Nous avons passé un St Valentin très romantique :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un week-end mémorable et qui dépayse vraiment!!! Le service est excellent, rien à redire. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil d'Adela qui a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables! Très agréable d'avoir quelqu'un à nos petits soins! Cela fait toute la différence! On reviendra!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

iNTRODUCTION :
Après une carrière militaire d'Officier, je suis marchand d'antiquité et objets d'art.
J'ai été élevé par un père archéologue, peintre et céramiste.
J'ai connu des conditions très difficiles en opérations donc je sais apprécier le confort.
De par mon métier, je pense être capable de faire la différence entre le beau et le laid que ce soit de l'antique au contemporrain.
Je comparre évidemment cet hotel aux autres hotels 5* que j'ai connu et non pas à des hotels de catégories inférieures 2 ou 3 * .
Ce que je ne dis pas est correct et n'appelle pas de remarque particulière.
Nous avons passé 3 nuits pour un peu plus de 200€ par nuit du 28 au 31 décembre 2011.

Constat :
Hotel étriqué : tout est confiné, il n'y a pas de volume, pas de dégagements.
Nota. notre chambre était très basse de plafond.

Services très limités : Pas de Spa, pas de piscine, pas de Fitness etc. Lors de notre accueil RIEN n'est proposé évidemment, pas de prospectus ... Le vide total. UNE TRES GRANDE DECEPTION !!! Indigne d'un 5*
N.B. Le transport de l'aéroport est impeccable.

Chambre :
Surchauffée.
Extrêmement bruyante : Chambre au RDC prise en étau entre la rue (dépose des taxis), le hall d'entrée (claquement des portes et discussions), l'accueil (sonneries et discussions).
Nous n'avons pas dormi une seule nuit correctement. Manque de discrétion : la fenêtre qui donne sur la rue et la porte qui donne sur l'entrée et (l'UNIQUE) ordinateur mis à disposition des clients.
Propre sauf 2 à 3 petites fourmis autour des toilettes tous les jours : Cela nous a intrigué...mais étonnant pour un 5*
Cette chambre ne devrait pas exister et être déclassée en salle d'accueil restauration ou télévision ou que sais-je....

Décoration : INSUPPORTABLE
Kitch, surchargée, sans queue ni tête, erzats de Rococo, factice... etc etc.
Dans le style : le plus mauvaus goût jamais rencontré !!!!
Un peudo buste Romain plâtre cotoie une bronze Thaîlandais. Un casque militaire est flanqué au milieu, une sorte de Rouet art populaire est ici, un mobilier bois peint imitant la dorure Louis XV est posé à côté d'une table façon louis-Philippe ou 19ème Anglais.

Petit déjeuner : Sobre, sans inventivité, minimaliste.
C'est ce que je trouve dans un bon 2* ou un mauvais 3 *.
Une cloche avec quelques tranches de charcuterie. 3 types de Vienoiseries Françaises. Salade de fruits sèche. Des fruits et ingrédients classiques. plus divers.
Carte proposée : Le jus de fruit frais est payant en supplément : Est-ce que vous comprenez le niveau?...
J'invite la direction à prendre un petit déjeuner au Barcelo Istambul ou Hilton Budapest (mes dernières références 5*).
La sobriété du petit déjeuner accompagné d'un fond musical mièvre tranche avec la surabondance du décors clinquant et tape à l'oeil.

Accueil le soir : Indifférent
A peine un regard, pas même un bonsoir de politesse.

CONCLUSIONS
Cet hotel est surclassé. Heureusement qu'il y a Prague qui est un véritable écrin pour cet hotel.
Que reste t'il si l'on retire le marbre la verrerie et la peinture dorée ???

Je pourrais le recommander si le tarif était divisé par deux.

Je réponds volontier à toutes les questions.

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite et nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Meilleurs vœux.

Lucie Nizka et ses collègues
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions réservé pour cadeau de Noël, 4 jours dans un suite junior de cet hôtel.
Nous avons eu droit à la suite Impériale Hradčany.... Simplement superbe!

Le personnel est d'une très grande gentillesse, un palace avec les attentions chaleureuses d'une maison d'hôte..
Le dernier jour, notre avion étant à 17h, nous devions quitter la ville à 15h: La chambre a été mise à notre disposition jusqu'au dernier moment! Nous avons ainsi pu profiter de notre séjour jusqu'au dernier moment.
Le style de l'hôtel est unique: à peine entrer que déjà les vacances sont là, dépaysement assurer.
Bravo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellent hôtel, superbement situé dans le quartier historique de Mala Strana, calme et accueillant.
Service parfait, rapport qualité/prix imbattable!
Le décor du restaurant est époustouflant, les plats et les vins de bon aloi.
A recommander à vos amis, qu'ils connaissent Prague ou qu'ils ne connaissent pas encore cette ville magnifique, malheureusement envahie de hordes de touristes qui gâchent quelque peu le plaisir. Mais l'avantage de cet hôtel est précisément d'être à deux pas du Pont Charles ou du Chateau et non loin des autres centres d'intérêt, mais en-dehors de ces flux touristiques incessants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent séjour effectué tout début Septembre à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal : à proximité de tous les centres d'intérêt, mais suffisamment éloigné de la foule pour un séjour en toute quiétude. Nous occupions une Suite très calme au 1er étage.
Le restaurant est d'un très bon niveau.
Nos remerciements au maître d'hôtel pour son accueil chaleureux dans un cadre unique et magique. Merci également à toute l'équipe pour leur gentilesse.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez choisi pour votre séjour simplement notre Alchymist Residence Nosticova.
Merci pour votre avis généreux, nous sommes très honorés.

Avec respect et meilleurs voeux,
Lucie et ses collègues

Vous connaissez Alchymist Nosticova Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Nosticova Palace

Adresse: Nosticova 1 | Czech Republic (Praha 1), Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Prague
N°11 des hôtels de luxe à Prague
N°34 des hôtels d'affaires à Prague
N°40 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Nosticova Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Nosticova Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alchymist Residence Nosticova Prague
Prague Hotel Alchymist Residence Nosticova
Alchymist Residence Nosticova Prague
Alchymist Residence Nosticova Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Nosticova Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.