“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic

Atlantic a été ajouté à vos Favoris
Atlantic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1074/9, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 235 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Belfort
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un hotel d'un rapport qualité prix tout à fait correcte (63euros/nuit) dont la principale qualité est d'être très bien situé.

Les points positifs:
Hotel à 2 pas de la vieille ville, de la place Venceslas et d'un centre commercial immense et flambant neuf. Pas besoin de toucher la voiture ou de prendre les transports en commun pendant toute la durée du séjour.

Salle de bain toute neuve et tres propre.

Le bar de l'hotel est très agréable et surtout l'hotel est situé en face d'un bar Live Music très agréable avec chaque soir un concert différent (jazz, blues, salsa...etc)

Chambre très silencieuse quelque soit l'heure de la journée (nous étions situé du coté de la court et non côté rue)

Les points négatifs:
Décoration de la chambre austère voire glaciale à laquelle s'ajoutait une odeur prononcée de tabac.

Pas de lits doubles mais seulement 2 lits simples collés l'un a l'autre (avec matelas et couettes individuels). Moyen pour un séjour en amoureux.

Le petit déjeuner est très limité pour les personnes n'aimant pas le salé au réveil (céréales ou pain de mie uniquement)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nussbaumen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

L'hôtel est bien placé, tout près de la vieille ville. Le personnel est avenant et sympathique.

• Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Mon ami et moi, nous avons passé 3 jours à l’hôtel Atlantique. Il est vraiment bien situé. Nous sommes allés en ville à pied et nous n’avons jamais utilisé les transports en commun. Le petit déjeuner était inclus et il y avait beaucoup de choix. Les chambres étaient propres, confortables et d’une bonne taille. Bonne douche aussi. En conclusion, je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous venons de passer 3 nuits à l’hôtel Atlantique à Prague. C’était super et je recommande vivement cet hôtel. Il est super bien placé, on peut aller voir à pied toutes les attractions majeures de la ville. L’hôtel offre tout le nécessaire à part une bouilloire ou une machine à café dans la chambre. Cela aurait été bien agréable, mais le petit déjeuner compensait largement ce petit inconvénient ! L’hôtel est très propre et le personnel très efficace et prévenant. Je reviendrai ici sans hésitation et je le recommanderai à ma famille et à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2003

L'hôtel Atlantic est situé idéalement à Prague, à seulement quelques pâtés de maisons des principales attractions touristiques.
Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres et sûres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic

Adresse: Na Porici 1074/9, Prague 11000, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 235 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Prague
Hotel Atlantic Prague
Hotel Atlantic Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.