“Bonne adresse, calme, bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Green Garden

Green Garden a été ajouté à vos Favoris
Green Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fugnerovo Namesti 1865/4, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 83 sur 663 hôtels à Prague
Grenoble
“Bonne adresse, calme, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

4 nuits passées à deux familles de trois personnes. Malgré un raté pour la navette à l'aéroport qui n'était pas au rendez-vous (un appel à l’hôtel pour demander de l'aide a suffit à relancer la course, mais nous avons finalement pris un taxi minibus par impatience ; la personne à la réception n'était pas très contente de s'être fait gronder par le chauffeur, mais s'est avérée très serviable et à l'écoute ensuite). Très bon accueil en général, en particulier la jeune femme à la réception. Les chambres triples étaient grandes, très propres, bien équipées (Bonne literie, coffre, sèche cheveux, wifi, TV...) et très calmes. Petit déjeuner de type buffet, réapprovisionné régulièrement, bien suffisant pour prendre des forces pour visiter cette belle ville. À 5 mn à pied du métro ou du tram, et donc à 10 mn de plus de la station Mustek proche du centre historique.
Restaurant tout à fait correct, bonne surprise le soir où l'on préfère se reposer à l'hôtel, malgré une attente un peu longue pour être servi (mais ce fut le cas dans pas mal d'autres restaurants de Prague...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

CHISSEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon hôtel à Prague: super accueil et très grande amabilité du personnel (efficace, serviable, souriant...), services et équipements dans l'hôtel très bien, avons eu de bons conseils pour les visites et réservation d'excursions..., + la chambre spacieuse, la proporeté, le confort, la décoration, l'équipement dans la chambre (minibar, coffre, tea making...),, le petit déjeuner est copieux et varié, la situation de l'hôtel idéale de l'hôtel proche du tramway et du métro, un très bon rapport qualité-prix....Merci à toute l'équipe de l'hôtel de nous avoir permis de passer un séjour agréable & inoubliable dans la très romantique Prague....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous étions très contents. Personnel très serviable. Chambre comfortable. Petit déjeuner formidable. Situé à quelques minutes de marche du métro et puis seulement une station pour arriver à la Place Wenceslas, laquelle est en haut des "Champs Elysées" de Prague.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Je suis arrivée en soirée le 1er jour du week-end de l'Ascencion et j'ai été agréablement reçue par le réceptioniste qui m'a indiqué que ma chambre se trouvait au dernier ét. (6ème). Il a précisé que l'ascenseur s'arrêtait au 5ème et qu'il fallait monter le dernier ét. par l'escalier. Il m'a proposé son aide pr porter mon baggage. La chambre donnait sur le Chateau de Prague au loin, elle était impeccable et la salle de bain ultra moderne. C'était une chambre "supérieure" (n°605). Le petit déjeuner était un buffet avec un très grand choix de bonnes choses à manger et en quantité. J'ai diné au restaurant le 1er soir. Le plat et le dessert étaient très bon et d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel a tjrs été serviable pdt tte la durée de mon séjour (4 jours). L'hotel est à environ 5mn à pied de la station de métro/tram. La chambre très comfortable avec sa vue au loin sur le Chateau de Prague a fortement contribué au succès de mon séjour à Prague. Je recommande The Green Garden Hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

chaleureux hôtel à 5 minutes à pied du centre de Prague. avec centre Bien-être intégré à l'hôtel. Personnel efficace et aimable. A recommander d'urgence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'un des draps du dessous était troué et il est dommage d'avoir deux lits simples lorsqu'on réserve une chambre double pour un couple. Un lit double serait plus adapté.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel bien situé à 10 min à pied de la place Vanceslas, métro et tram à 5 min, supérette à 3 min, très proche du centre historique de la ville, tout accessible à pied; petit déjeuner au buffet très copieux et abondant, service au restaurant plutôt mitigé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Amigo City Centre Hotel
N° 90 sur 663 à Prague
Hotel Galileo Prague
Hotel Galileo Prague
N° 128 sur 663 à Prague

Vous connaissez Green Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Garden

Adresse: Fugnerovo Namesti 1865/4, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels d'affaires à Prague
N°57 des hôtels familiaux à Prague
N°74 des hôtels de luxe à Prague
N°74 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Green Garden Prague
Hotel Green Garden Praga
Green Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.