“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Brezina

Pension Brezina a été ajouté à vos Favoris
Pension Brezina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Legerova 39 & 41 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°335 sur 662 hôtels à Prague
Montreal, Quebec, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Pour un séjour de 5 journées à Prague et pour un budget limité cet endroit est très bien. Nous avions une chambre au 5e étage sur le bord de la route qui est très passante, mais comme nous sommes pratiquement dans le grenier, en aucun cas la route nous a derangée. Les lits sont confortables, l'air climatisé fonctionne bien et tout était très propre. Le petit déjeuner inclus est vraiment excellent, yogourt, pain, céréales, café, jus, fromage, charcuteries, bref il est parfait ! Il y a un station de métro à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel, pleins de restos ainsi qu une épicerie sur le coin de la rue, parfait pour un en-cas. Le seul hic, la température de l eau de la douche n est pas constante, elle devient rapidement bouillante, donc ill faut reguliement jouer avec la température de celle ci. Aussi, les planchers craquent beaucoup, ce qu il fait qu on peut entendre les voisins marcher dans la chambre voisine, mais pas très dérangeant. L'homme a la réception n était pas très sympathique, mais c est assez fréquent à Prague...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

en tant qu'eleve en hotellerie je trouve que cette pension est merveilleuse du personnel a l'ecoute arrive possible meme tardive. le personnel fait un effort pour parler en francais ou au pire en anglais....
exelant etablissement: petit dej exelant a volonte pour une misere.
.chambre confortable... chaufees climatisees beau petit jardin
a recomande plus que vivement
vous ne savez pas se que vous ratez compare a un hotel de chaine
faite vous votre propre avis
cet hotel est genial 2 ieme sejour en 2 ans pour moi

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Certes l'hôtel est bien placé, à cinq minutes du métro, mais c'est la seule chose qui soit à noter!
Nous avions réservé deux chambres. Une se trouvait au premier étage, plutôt propre et simple, et l'autre au cinquième!!! Attention, si on vous propose cette chambre refusez!! Il y fait très froid, les murs sont très fins et on entend tout ce que font les voisins!! Même lorsqu'ils chuchotent! C'est la pire nuit que j'ai passé! Et le réceptionniste est vraiment très désagréable! Je voyage beaucoup et me contente de peu mais là, je faisais une surprise à ma famille et vraiment j'ai été déçue! Si je peux vous conseillez un hôtel à Prague : le Melantrish! J'y ai sejourné, l'accueil est top et l'hôtel propre et class...bon séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Accueil tout juste passable et chambre sans charme. Le décors, très sommaire, manque profondément de goût. Litterie et sanitaire néanmoins propres et localisation idéale (à 5 min du haut de la place Venceslas), tout cela pour un prix doux.
En somme, un hébergement idéale pour des routards, moins pour un voyage en amoureux !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Udine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pas de commentaires majeurs.
Seulement l'isolation sonore des chambres à un niveau élevé n'était pas bonne, donc les autres peuvent facilement vous réveiller au milieu de la nuit

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ILE DE FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Rien à dire sur le confort de notre chambre, très correcte... à part le bruit des "pas" sur le parquet bois de la circulation palière de nos voisins noctambules ou matinaux.
Mais l’Accueil dans cet établissement est surprenant et très décevant !!
Le hall de réception est mal éclairé, sombre… !...comme les gens qui vous reçoivent… froids et antipathiques.. !!
Si ces personnes qui reçoivent les touristes et autres voyageurs sont des employés..? Il faut faire quelques choses. D’abord qu’ils changent de métier !
Madame, Monsieur les propriétaires de la Pension Brezina, il existe des professionnels pour ce métier….

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
derby
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur Czech.bookings.com. En arrivant, on a été reçus par une femme extrêmement antipathique que ni mon nom ni les détails de ma réservation n’intéressaient, et qui m’a juste tendu une clé. D’après la confirmation de réservation que j’avais reçue, ma chambre se trouvait dans le bâtiment 41, mais elle m’a donné une clé pour le bâtiment 39, aussi on a dû traîner nos bagages d’un bâtiment à l’autre.

L’ascenseur s’arrête à tous les étages et on s’est retrouvés coincés dedans pendant plus de 40 mn. Personne ne répondant au signal d’alarme, il a fallu crier à d’autres membres de notre groupe qui se trouvaient au rez-de-chaussée d’aller nous chercher de l’aide. Ils ont été obligés d’appeler la police, et quand ils sont arrivés, le personnel nous a accusé d’avoir endommagé l’ascenseur de l’intérieur. Si bien que les policiers nous ont emmenés au poste et fait subir un interrogatoire de 3 h (puis relâchés faute de preuve).

Le personnel de l’hôtel nous a ensuite harcelés pendant les 3 jours suivants, nous demandant de rembourser les dégâts causés dans l’ascenseur, faute de quoi ils nous feraient arrêter par la police à l’aéroport et nous empêcheraient de reprendre notre avion.

Ils ont de sérieux problèmes d’hygiène et de sécurité, et montrent ouvertement leur haine des Anglais mais par contre ils adorent nous soutirer de l’argent. Très désagréables, aucune éducation, malhonnêtes et absolument pas serviables.

Ils passaient leur temps à nous parler en tchèque, 99% du temps, et 1% en anglais.

Les serveurs du bar-restaurant Legenda, juste à côté de l’hôtel, sont tout aussi antipathiques, ce sont deux endroits que je vous recommande d’éviter, si vous avez envie d’avoir des vacances sans stress, sans risque de vous rompre les os, chantage et extorsion de fonds.

Il vaut mieux payer quelques dollars de plus et avoir affaire à des gens bien élevés qui vous accueillent bien, et avoir un ascenseur moderne et en bon état de marche, bref aller à n’importe quel hôtel sauf le Brenzina.

En fait de séjour de détente, j’ai eu un séjour infernal, épuisant et stressant.

Cela m’a scandalisée d’apprendre que c’est un hôtel de famille, et tout aussi scandaleuse est l’image que ces gens donnent du peuple tchèque, car ils dégoûteraient n'importe qui de remettre les pieds à Prague à tout jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Brezina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Brezina

Adresse: Legerova 39 & 41 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°335 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Brezina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Brezina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Brezina Prague
Prague Hotel Pension Brezina
Hotel Pension Brezina Prague
Pension Brezina Hotel Prague
Brezina Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Brezina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.