“Reçu comme des chiens !” 2 5 étoiles
Avis sur Pension Brezina

Pension Brezina a été ajouté à vos Favoris
Pension Brezina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Legerova 39 - 41, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 347 sur 662 hôtels à Prague
ILE DE FRANCE
“Reçu comme des chiens !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Rien à dire sur le confort de notre chambre, très correcte... à part le bruit des "pas" sur le parquet bois de la circulation palière de nos voisins noctambules ou matinaux.
Mais l’Accueil dans cet établissement est surprenant et très décevant !!
Le hall de réception est mal éclairé, sombre… !...comme les gens qui vous reçoivent… froids et antipathiques.. !!
Si ces personnes qui reçoivent les touristes et autres voyageurs sont des employés..? Il faut faire quelques choses. D’abord qu’ils changent de métier !
Madame, Monsieur les propriétaires de la Pension Brezina, il existe des professionnels pour ce métier….

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

derby
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur Czech.bookings.com. En arrivant, on a été reçus par une femme extrêmement antipathique que ni mon nom ni les détails de ma réservation n’intéressaient, et qui m’a juste tendu une clé. D’après la confirmation de réservation que j’avais reçue, ma chambre se trouvait dans le bâtiment 41, mais elle m’a donné une clé pour le bâtiment 39, aussi on a dû traîner nos bagages d’un bâtiment à l’autre.

L’ascenseur s’arrête à tous les étages et on s’est retrouvés coincés dedans pendant plus de 40 mn. Personne ne répondant au signal d’alarme, il a fallu crier à d’autres membres de notre groupe qui se trouvaient au rez-de-chaussée d’aller nous chercher de l’aide. Ils ont été obligés d’appeler la police, et quand ils sont arrivés, le personnel nous a accusé d’avoir endommagé l’ascenseur de l’intérieur. Si bien que les policiers nous ont emmenés au poste et fait subir un interrogatoire de 3 h (puis relâchés faute de preuve).

Le personnel de l’hôtel nous a ensuite harcelés pendant les 3 jours suivants, nous demandant de rembourser les dégâts causés dans l’ascenseur, faute de quoi ils nous feraient arrêter par la police à l’aéroport et nous empêcheraient de reprendre notre avion.

Ils ont de sérieux problèmes d’hygiène et de sécurité, et montrent ouvertement leur haine des Anglais mais par contre ils adorent nous soutirer de l’argent. Très désagréables, aucune éducation, malhonnêtes et absolument pas serviables.

Ils passaient leur temps à nous parler en tchèque, 99% du temps, et 1% en anglais.

Les serveurs du bar-restaurant Legenda, juste à côté de l’hôtel, sont tout aussi antipathiques, ce sont deux endroits que je vous recommande d’éviter, si vous avez envie d’avoir des vacances sans stress, sans risque de vous rompre les os, chantage et extorsion de fonds.

Il vaut mieux payer quelques dollars de plus et avoir affaire à des gens bien élevés qui vous accueillent bien, et avoir un ascenseur moderne et en bon état de marche, bref aller à n’importe quel hôtel sauf le Brenzina.

En fait de séjour de détente, j’ai eu un séjour infernal, épuisant et stressant.

Cela m’a scandalisée d’apprendre que c’est un hôtel de famille, et tout aussi scandaleuse est l’image que ces gens donnent du peuple tchèque, car ils dégoûteraient n'importe qui de remettre les pieds à Prague à tout jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

On y a dormi 4 nuits et on l’a trouvé super comme hôtel, notre chambre était en angle mais ce n’était pas plus bruyant que dans n’importe quel centre-ville.

Je ne suis pas du genre à avoir besoin que les employés soient aux petits soins pour moi, c’était juste un endroit pour dormir pour pouvoir partir à la découverte de cette merveilleuse ville, mais pour le peu que j’ai eu affaire à eux, c'était satisfaisant.

Il est bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et environ 30 mn du fleuve, c’était super, même au mois d’octobre (il faisait très chaud et il y avait beaucoup à faire et à voir et plein d’endroits où se restaurer), on a trouvé que c’était un hôtel très propre et d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Si vous êtes non-fumeur, la Pension Brenzina est une très bonne adresse. Les chambres "de luxe" du dernier étage sont non-fumeurs, de taille moyenne et relativement confortables et propres.

Il est situé dans la Ville Nouvelle, rue Legerova, tout près de l’un des principaux arrêts de tramway et stations de métro, c’est très pratique pour aller n’importe où.

La rue Legerova est une rue passagère, mais comme notre chambre ne donnait pas sur la rue, c’était très calme.

Nous avons payé 58 €/nuit environ, petit déjeuner non compris mais à moins de 4 €.

Les réceptionnistes sont brusques, à la tchèque, mais très compétents. Nous étions très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Brezina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Brezina

Adresse: Legerova 39 - 41, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°58 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Brezina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Brezina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Brezina Prague
Prague Hotel Pension Brezina
Hotel Pension Brezina Prague
Pension Brezina Hotel Prague
Brezina Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Brezina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.