“HOTEL POUR LES GROUPES” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Praha

Barcelo Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Strzi 32 | Praha 4, Prague 14000, République tchèque (Praha 4)   |
Offre Spéciale
City experience
Classé n°279 sur 661 hôtels à Prague
Taverny, France
“HOTEL POUR LES GROUPES”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L' hôtel Barcelo Praha est un peu excentré et est situé parmi des immeubles de 4 à 5 étages. Il se situe à dix minutes à pied du métro qui relie le centre ville. Il y a des bus mais ce n' est pas très pratique quand on est chargé de souvenirs. Le hall est très beau, mais les chambres sont un peu petites. La literie est molle et la robinetterie laisse à désirer et l' eau coule partout. C' est un hôtel fumeur et bruyant surtout les chambres situées des deux côtés des ascenseurs. Des gros groupes y descendent et le matin au petit déjeûner, il ne reste presque plus rien. Il est cependant composé de quelques gâteaux et viennoiseries, de charcuteries, d' oeufs brouillés très salés, de saucisses, de corns flakes et de fruits. Nous devons nous servir à la machine à café et vu le nombre de personnes le matin, nous faisons la queue. L' accueil est agréable mais impersonnel.
Le personnel est débordé. Le ménage n' est pas fait en profondeur, mais les produits toilettes sont remis généreusement. Si nous retournons à Pragues, nous prendrons un hôtel dans le centre ville. Malgré cela, nous passé un bon séjour car la ville est très belle.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en premier
Sévignacq-Meyracq
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Très bon rapport qualité prix; une partie du personnel sympa, une autre moins..Compte tenu du grand nombre de chambres, cohue désagréable autour des ascenceurs le matin, avec beaucoup de groupes bruyants. Lors de la réservation j'ai cru avoir choisi l'hôtel en centre ville, Expédia ne m'a pas permis de changer la réservation alors que j'avais réservé plusieurs mois avant! Attention donc, il y a 2 hôtels Barcelo à Prague! Celui-ci n'est cependant pas au bout du monde et la station de métro est assez proche.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
la chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Très bon accueil, chambre impeccable, mobilier chic et sobre. C'est un peu loin du centre, mais l'hôtel est très bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Praha

Adresse: Na Strzi 32 | Praha 4, Prague 14000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°100 des hôtels d'affaires à Prague
N°177 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Prague
Barcelo Prague
Hotel Barcelo Praha Prague
Barcelo Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Hotel Praha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.