“Bien mais un peu loin du centre historique” 3 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°199 sur 661 hôtels à Prague
“Bien mais un peu loin du centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'hôtel est un building de 24 étages qui surplombe toute la zone industrielle alentour.
Bien qu'il soit situé à 200m d'une station de métro (Pankrac) qui rejoint le centre ville en 15mn environ, son emplacement si peu privilégié est son principal défaut.
Les chambres sont grandes mais de style très vieillot et la vue sur la zone n'est pas forcement des plus agréables. La salle de bain (baignoire, sèche-cheveux...) est fonctionnelle.
Points positifs de cet hotêl, il est d'un bon standing et le personnel est aimable.
Points très positifs, le spa (jacuzzi, hammam, sauna, piscine) très propre et agréable, au dernier étage de l'hôtel qui bénéficie d'une vue plus distincte sur Prague et son chateau !
Enfin le petit déjeuner est excellent et très copieux.
En conclusion, l'hôtel s'apparente plus à un 3* qu'un 4*

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions reserve nos chambres sur voyage privee, et ce qui etait indiqué lors de la reservation y figurait.Nous sommes arrives avant 14h mais nous pouvions profiter de nos chambres de suite.Hotel pratique vu que la station de métro se trouvait à 200m de l'hotel, petit dejeuner copieux, belles chambres , c'est vrai que la vue de la chambre donne sur le centre commercial, mais au moment de la reservation nous le savions, donc pas de surprise, chambre bien insonorisee, salle de bain tres petite mais fonctionnelle avec seche-cheveux et tout les produits de toilette. Coffre a disposition dans la chambre et bar-frigo, piscine et spa tres propre, sauna a disposition
Personnel agreable, et hotel plaisant, mais on vient à Prague surtout pour la ville qui est magnifique et magique et pas pour passer son temps à l'hotel
La seule remarque negative c'est le tarif du parking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel a 23 étages ce qui l'apparente à une "usine à touristes", il est fréquenté par de nombreux groupes en voyage organisé, il y avait 7 cars sur le parking lorsque nous y étions. Il n'est pas au centre de Prague, il faut utiliser le métro pour s'y rendre mais la station Pankrac est à côté. Le quartier est en pleine rénovation, La vue des chambres sur des immeubles ou sur le parking n'est pas très agréable. Les chambres sont correctes et fonctionnelles mais le mobilier semble dater (traces d'usure). La salle de bain est petite, le WC n'est pas séparé. Nous avons du faire la poussière sur certaines étagères de l'armoire avant d'y déposer nos vêtements mais la chambre était propre.
Les repas sont corrects sans plus. Le petit déjeuner offre une grande variété de produits mais il n'y a aucun fruits frais. L'hôtel est plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles, il n'y a pas les petites attentions traditionnelles des 4 étoiles (pas de petit savon, de mouchoir en papier, de shampoing...) La piscine au dernier étage n'est accessible que moyennant paiement pour certaines chambres. Nous aurions jugé l'hôtel bien s'il avait été possible de le faire mais TripAdvisor ne donne pas cette possibilité, entre moyen et très bien, nous pensons que pour un 4 étoiles les prestations sont moyennes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

hotel bien situé , près d'une station de métro et d'un centre commercial
hall luxueux et personnel aimable
chambre propre et lit king size confortable , mais chambre très simple
salle de bain un peu désuète ,mini bar condamné
petit déjeuner de grande qualité et avec beaucoup de choix
bémols : piscine et spa fermés pendant notre séjour
un matin , petit déjeuner pris dans une salle annexe bruyante , avec un buffet non réaprovisionné pour cause de groupes dans la salle principale
il me semble , que la priorié devrait être donnée à la clientèle individuelle qui paie surement plus chère que les groupes
beaucoup de cars et de groupes , d'ou le titre de mon commentaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel un peu excentré, mais proche de la gare de PANKRAC, à quelques stations du centre-ville. Personnel peu souriant (comme la plupart des tchèques rencontrés) mais efficace. chambres business petites mais confortables

Points positifs : la piscine avec le jaccuzzi, le centre de fitness avec sauna (attention mixte et tout nu !) accessibles gratuitement grâce au surclassement en chambre business. excellent petit-déjeuner -buffet très copieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellent hotel situé dans un quartier périphérique en pleine transformation, à 300 mètres de la station de métro Pankrac (15 minutes de trajet jusqu'au centre) et d'un magnifique centre commercial flambant neuf.

Chambres grandes, claires, impeccables et dotées de tout le confort.

Lobby lounge superbe et vaste.

Le clou, c'est le buffet du petit déjeuner, d'une variété surprenante (on y trouve même un choix de potages !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Arrivés à l'hôtel, un des réceptionniste nous donne une chambre déjà occupée donc on en demande une nouvelle. Là, comme on se dit qu'on est arrivé dans la chambre, on fait comme tout le monde => on test le lit !

Et là, surprise !! on tombe sur un lit qui a les armatures d'un lit clic clac .... ! Néanmoins, on dort quand même bien dessus malgré les bruits qu'il fait lorsque l'on bouge.

Chambre => on avait l'impression que c'était une chambre pour une personne car :
il n'y avait qu'une serviette de bain, un seul coussin (+2 coussins de canapé ...) et la salle de bain est petite pour 2 personnes (la réception a confirmé que c'était une chambre pour deux). Il y a une porte dans la chambre qui est reliée à une autre chambre et je vous déconseille fortement d'en avoir une !!! c'est horrible, on entend tout ce que les personnes disent et font ... (ronflements, télé à fond par exemple ...).

Le lendemain, on va prendre notre petit déjeuner, notre numéro de chambre n'est pas dans la liste ... on va voir la réception et la dame nous dit que c'est réglé pour aujourd'hui et les jours à venir.

Le lendemain matin, on tombe sur le même monsieur du check in pour le petit déjeuner et il dit que c'est ok mais en revenant il n'est pas à son pupitre, donc par curiosité je suis allée voir et notre n° de chambre ne figure pas dans la liste. Le jour d'après, on tombe sur une stagiaire et ne voit pas non plus notre nom, bref ...

Petit dej => Beaucoup de choix possible, mais nous sommes resté sur croissants et jus d'orange (et un test sur le yaourt aux fruits un peu acide)

Nous avons testé la piscine et le jaccuzi => rien à redire
température de la piscine => 28 / jaccuzi => 35 avec une assez bonne vue
Nous avons été les seuls et c'était très appréciable !

Service de l'hôtel => Rien à redire, la majorité du personnel est très aimable.

Leur casino vip => petit et il y a vraiment peu de monde dedans

Conclusion : Nous avons passé un bon séjour malgré qqs inconvénients !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Prague

Adresse: Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Prague
N°26 des hôtels Spa à Prague
N°116 des hôtels d'affaires à Prague
N°131 des hôtels romantiques à Prague
N°142 des hôtels de luxe à Prague
N°180 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.