“Rapport qualité-prix imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°181 sur 668 hôtels à Prague
Serris, France
“Rapport qualité-prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nopus avons séjourné au 21ème étage avec une vue imprenable sur la ville ! Tout en haut de l'^hôtel se situe aussi une piscine avec vue, hôtel propre et moderne quoi que un peu froid ( compensé au moment de Noël par de superbes décorations ! ), métro au pied de l'hôtel pour se rendre au centre ville, centre commercial au pied ...très bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous étions au 23 ème étages avec une splendide vue sur Prague.
La chambre était très belle (surclassé en chambre buissness), literie de tres bonne qualité

A 2 min du métro qui dessert très rapidement le centre ville. Petit centre commercial à coté avec possibilité de se faire un petit fast food (international ou local)

Le bar de l'hotel est (très) cher, le petit déjeuner est bon sans être exeptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un hôtel impersonnel mais très propre avec un personel courtois . La chambre ( supérieure) suffisamment spacieuse avec toutes les commodités attendues : télé écran plat, lit spacieux, bar-frigo,climatisation .... Un petit déjeuner qui équivaut à un repas complet , si on le souhaite...!
Seul l'anglais est utilisé comme langue étrangère. .
A proximité il y a la station de métro " Pancrac" et 4 arrêts plus loin , vous débarquez à la station " Muzeum" qui est le point de départ de la "place Wenceslas " mais si vous voulez toutes les correspondances sont possibles à partir de " muzeum" pour vous rapprocher du château royal ou du quartier juif qui est lui-même à proximité de la place de la vieille ville en 5 minutes à pieds ..
pour la voiture vous avez le choix entre 2 formes de parking à l'hôtel : à l'extérieur ( mais dans l'enceinte de l'hôtel , face à la porte d'entrée, avec une petite chaîne et un cadenas) pour 10 € par 24 h. ou bien en sous-sol dans un garage gardé pour 20 € par 24 h.
Les petits chiens sont admis gratuitement.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle de " voyages privés " et nous ne le regrettons pas !
Le centre commercial en face de la station de métro est très bien , on y trouve de tout : au sous-sol :un immense "spar", au rez de chaussée: :vêtements, chaussures, parfumerie, pharmarcie ......au 1ier étage : bar, restaurant .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que l’offre promo choisie a répondu à vos attentes.

Nous nous réjouissons d’avance de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits avec ma femme dans cet hôtel.
Nous sommes arrivé vers minuit à cet hôtel et le check-in s'est déroulé sans difficultés malgré l'heure tardive.
La chambre était propre, le lit était confortable, la salle de bain était très bien. Par contre les meubles et la moquette étaient un peu vieux.

Contrairement à certains commentaires, la distance pour se rendre au centre ville ne nous a vraiment pas posé de soucis. Je suis parisien...et ceci explique peut-être cela ;).
Un centre commercial est situé à proximité de cette station de métro avec quelques restaurants et et un supermarché. Cela nous a rendu bien service.
C'est très simple de se rendre de l’hôtel à l'aéroport via le métro + bus par contre si vous arrivez tard à l'aéroport, il faudra prendre le taxi et il faut mieux faire attention au tarif...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et nous nous réjouissons d’avance de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un hôtel standing avec un rapport qualité/prix tout à fait correct avec piscine au dernier étage offrant une vue panoramique particulièrement agréable sur la Ville. Mention spéciale également au petit déjeuner gargantuesque qui vaut tout à fait de détour. Malgré une distance relative par rapport au centre historique de Prague, l'hôtel est très bien desservi par les transports en commun (métro et bus à moins de 2mn).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

j'ai adoré cet hotel, très confortable! le personnel est serviable et au petits soins. notre chambre était au 16 ème étage, donc on avait une vue magnifique. on avait pris une formule petit déj compris. le buffet était fabuleux. c vrai que l'hotel est un peu loin du centre ville (praha 4) mais juste à 100 mètres d'une station de metro (mustek). en plus juste à coté de l'hotel il y avait un grand centre commerciale où l'on a fait bcp de shopping ac mes amies. bref, je conseille fortement cet hotel luxueux pour ceux qui veulent profiter de prague et ne pas renoncer au confort ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et partagé avec nous votre expérience positive à votre récent séjour à l’hôtel Panorama Prague.

Nous vous remercions pour avoir choisi Panorama Hôtel Prague et nous espérons vous recevoir bientôt lors d’une prochaine visite.

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon hôtel de 4 étoiles avec des chambres correct pour ce standing. L'espace piscine avec la jacuzzi est très attrayant, propre et complet avec la salle de gym notamment. Le petit déjeuner est fantastique, aussi bien sucré que salé. Pour nous les deux seuls bémols de l'établissement ont été le fait que le téléviseur ne soit pas un écran plat et que le wifi be soit disponible que dans les parties communes.
Il est à 4 stations de métro du centre. (8minutes) un défaut pour certains, une qualité pour d'autres. Il est situé à côté d'un grand centre commercial.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience positive suite à votre récent séjour à l’hôtel Panorama Prague.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et prestations, en particulier le centre de fitness et le petit-déjeuner. En ce qui concerne votre commentaire sur le téléviseur, je souhaitais vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation qui comprend notamment l’installation de téléviseurs à écran plat dans les chambres. En ce qui concerne le wifi, il est actuellement disponible dans les espaces publics de l’hôtel ; nous offrons une connexion Internet par câble dans les chambres.

Nous vous remercions pour avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous recevoir bientôt lors d’une prochaine visite.

Kateřina Čulíková

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel Prague

Adresse : Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°25 des hôtels Spa à Prague
N°41 des hôtels les plus économiques à Prague
N°107 des hôtels d'affaires à Prague
N°126 des hôtels romantiques à Prague
N°133 des hôtels de luxe à Prague
N°149 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.