“Un très bon sejour à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°199 sur 662 hôtels à Prague
Grenoble, France
“Un très bon sejour à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel hôtel 4*, nous avons profité d'une promo sur le net, pour bénéficier d'un séjour à bon prix entre Noel et jour de l'an (50€ la nuit pour 2), prestations haut de gamme, chambre supérieure (lit de 200, au moins !) au 11eme étage , coffre et mini bar (cher), télé (trop d'options payantes) petit déjeuner gargantuesque, piscine (pratiquement personne entre 20 h et 22h, personnel charmant), Casino.
Seuls Bémols, le personnel ne parle pas Français, mais l'Anglais est de mise, comme pratiquement partout dans Prague et l'Hotel est un peu excentré (4 stations de metro du centre).
A conseiller sans réserve (surtout à ce prix), Prague est une ville magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague avec nous et que vos fêtes furent aussi spéciales que vous l’aviez souhaité.

Nous espérons avec grand plaisir pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013.

Katerina Culikova

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Baden-Baden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hotel, d'excellentes prestations, et un personnel sérieux et serviable.
La piscine au 23 ième étage, le petit déjeuner très copieux, un bon café, et un confort de chambre excellent, mon séjour à Prague fut réussi.
Les chambre sont d'une propreté remarquable, et insonorisées, la vue sur Prague est sublime.
Environ 8 mn du centre ville, ne pas prendre le taxi de l'hotel, mais demander une compagnie privée, c'est moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et pour avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et relaxant.

Nous nous réjouissons d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau, et nous vous souhaitons d’agréables fêtes.

Katerina Culikova
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, cet hôtel est magnifique, il posséde un casino, 2 restaurants, des boutiques. IL se situe à 2 mn à pied d'un grand centre commercial où vous pourrez manger pour quelques euros et prendre le métro (l'accès est au sous-sol du magasin)
Un seul GROS BEMOL: "Le SPA". Il est tout simplement magnifique, Hammam, sauna, jacuzzi, piscine, salle de musculation, cabine UV.... Tout semble parfait mais malgré un accès "illimité" payé grâce à un forfait relaxation (assez cher)nous n'avons quasiment pas pu en profiter (environ 3 heures en 8 jours). La piscine et le jacuzzi sont fermés quasiment en permanence à cause des cours d'aquagym. Les seuls crénos disponibles sont de 20h à 22h et quelques heures égrénées dans la journée (très pratique du style 12h/14h). Vous ne pouvez alors vous rendre qu'au sauna ou hammam qui sont mixtes et où tout le monde se met nu (chose que nous n'avons pas du tout apprécié). Enfin, le jacuzzi, les rares fois où il est accessible est toujours pris d'assaut, les gens n'en sortant plus.Une fois un groupe de jeunes complétement saouls se l'était octroyé, il a été impossible de s'en approcher . Le spa ayant été mon critère premier de choix pour cet hôtel, je tenais à faire partager cet aspect négatif de mon expèrience, d'où ma notation globale "moyen".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame,

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans le même temps, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec l’accès au Spa. Nous prévoyons actuellement de mettre à jour les opérations de la piscine qui refléteront les restrictions des activités. En ce qui concerne le sauna, deux saunas sont accessibles, et pour la commodité personnelle de nos clients il est possible de réserver le petit sauna de manière privée. Nous voudrions une fois de plus vous présenter nos excuses pour le désagrément causé lors de cet incident, résolu par la réceptionniste du Spa, les clients ayant été invités à quitter les lieux.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Prague.

Sincèrement,

Kateřina Čulíková
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel situé à 100m du métro qui conduit en 10 minutes maximum au centre de prague.
Chambre spacieuse, propre, grand lit confortable.
Salle de bain propre et fonctionnelle, seule la pression de la douche était un peu faible.
Piscine et soins au 28è étage, prix abordables, belle vue.
Petit déjeuner buffet très complet (vieinnoiseries, charcuterie, fromage...)
Wifi dans la hall mais pas dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nopus avons séjourné au 21ème étage avec une vue imprenable sur la ville ! Tout en haut de l'^hôtel se situe aussi une piscine avec vue, hôtel propre et moderne quoi que un peu froid ( compensé au moment de Noël par de superbes décorations ! ), métro au pied de l'hôtel pour se rendre au centre ville, centre commercial au pied ...très bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous étions au 23 ème étages avec une splendide vue sur Prague.
La chambre était très belle (surclassé en chambre buissness), literie de tres bonne qualité

A 2 min du métro qui dessert très rapidement le centre ville. Petit centre commercial à coté avec possibilité de se faire un petit fast food (international ou local)

Le bar de l'hotel est (très) cher, le petit déjeuner est bon sans être exeptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un hôtel impersonnel mais très propre avec un personel courtois . La chambre ( supérieure) suffisamment spacieuse avec toutes les commodités attendues : télé écran plat, lit spacieux, bar-frigo,climatisation .... Un petit déjeuner qui équivaut à un repas complet , si on le souhaite...!
Seul l'anglais est utilisé comme langue étrangère. .
A proximité il y a la station de métro " Pancrac" et 4 arrêts plus loin , vous débarquez à la station " Muzeum" qui est le point de départ de la "place Wenceslas " mais si vous voulez toutes les correspondances sont possibles à partir de " muzeum" pour vous rapprocher du château royal ou du quartier juif qui est lui-même à proximité de la place de la vieille ville en 5 minutes à pieds ..
pour la voiture vous avez le choix entre 2 formes de parking à l'hôtel : à l'extérieur ( mais dans l'enceinte de l'hôtel , face à la porte d'entrée, avec une petite chaîne et un cadenas) pour 10 € par 24 h. ou bien en sous-sol dans un garage gardé pour 20 € par 24 h.
Les petits chiens sont admis gratuitement.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle de " voyages privés " et nous ne le regrettons pas !
Le centre commercial en face de la station de métro est très bien , on y trouve de tout : au sous-sol :un immense "spar", au rez de chaussée: :vêtements, chaussures, parfumerie, pharmarcie ......au 1ier étage : bar, restaurant .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que l’offre promo choisie a répondu à vos attentes.

Nous nous réjouissons d’avance de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Kateřina Čulíková

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Prague

Adresse: Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Prague
N°26 des hôtels Spa à Prague
N°112 des hôtels d'affaires à Prague
N°131 des hôtels romantiques à Prague
N°141 des hôtels de luxe à Prague
N°180 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.