“Superbe Vue” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
N° 211 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe Vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel, propre et bien placé ( à 50m d'un centre commercial, tram et restaurants) mais un peu loin du centre ville pour pouvoir y aller à pieds.
Et surtout..... la piscine et le jacuzzi au 25ème étage!!!! Le top!
Le petit moins: le parking payant, assez chère 1 journée = 18 euros.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté Nord vous donnera une superbe vue sur le château et le centre ville.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre très bon commentaire. Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre « Top Deck » Spa est définitivement à visiter. Nous avons également un forfait « Parking et Séjour » (« Park & Stay ») pour nos clients qui arrivent à Prague en voiture.

A bientôt lors de votre prochaine visite.

General Manager

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Il s'agit d'une grande tour avec 21 ou 24 étages ! Heureusement il y a l'ascenseur au moins sa permet une bonne vue . L'hôtel est très bien placer et assez facile d'accès de l'aéroport hors il faut quand même prendre les transports en commun et effectuer des changements pour aller a la vieille ville ! Le restaurant est très bon , le Spa parfait hormis que c'est mixte et que certaines personnes sont nus ... Sa fait drôle en ouvrant la porte du sauna ! La chambre est spacieuse , par contre éviter de consommer les produits du mini bar qui sont très chère !! Et il n'y a pas de prise dans la salle de bain .

Séjour du février 2014
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de donner votre avis. Comme vous l’avez mentionné Panorama Hotel Prague est facilement accessible depuis l’aéroport et il est aussi facile de se rendre au centre-ville grâce à la ligne C du métro (ligne rouge). L’arrêt de métro « Pankrac » est à 3mn à pied de l’hôtel. Notre « Top Deck » est un endroit parfait pour se relaxer après une dure journée. Nous recommandons toujours à nos clients d’utiliser une serviette quand ils se rendent dans le sauna. Nous sommes actuellement en train de changer plusieurs produits du minibar pour satisfaire vos exigences.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Luxe et raffinement pour cette hôtel haut de gamme. Un rapport qualité/prix exceptionnel et un accès au centre ville en 3 stations de métro. Installations récentes et personnel au petit soin. A recommander pour une visite agréable de Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Prague. Je suis très heureux de lire un avis si positif à propos du personnel, des services et des installations récentes. Merci de recommander notre hôtel à tous les voyageurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Nandrin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très grand hôtel, mais très vieillot. Mériterait un bon rafraîchissement. Odeur de tabac persistante dans les chambres (pourtant non-fumeur), par contre, les chambres sont grandes et le lit extrêmement confortable! Petit déjeuner très décevant également... Bref, pas le standing d'un 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je souhaiterais vous remercier d'avoir choisi Panorama Hotel pour votre séjour à Prague. Je souhaiterais vous informer que notre hôtel est actuellement en train de rénover les parties communes et le restaurant Mezzo. Je suis très heureux d’entendre que vous avez trouvé les lits si confortables. Je souhaiterais vous présenter nos excuses si nous ne vous avons pas complétement satisfait avec le petit-déjeuner. Je tiens à vous assurer que le petit-déjeuner a été complété avec des produits de bonne qualité provenant de producteurs locaux et internationaux.
J’espère pouvoir vous accueillir bientôt lors de votre prochaine visite.

Panorama Hotel Prague\
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel situé à 4 stations de métro de Muzeum en plein centre de Prague donc très facile d'accès.
Si vous voulez opter pour une arrivée économique depuis l'aéroport bus + métro en une heure environ.

Etablissement trouvé via un site internet de dernière minute avec un tarif défiant toute concurrence. Même les prix pratiqués sur le site de l'hôtel étaient très abordables au prorata de la prestation offerte.

Accueil pro et rapide avec la possibilité d'un early check-in qui est fort agréable quand on atterrit tôt à Prague.

Chambre spacieuse et très propre avec vue panoramique sur la ville avec une literie très confortable et tout l'équipement nécessaire au bon déroulement du séjour.

Le top du top c'est le "top deck" avec sauna, hammam, jaccuzzi, salle de fitness et piscine avec vue sur la ville. J'ai également profité d'un soin encore une fois à un tarif défiant toute concurrence avec une esthéticienne super sympa et pro.

Le restaurant a des formules très abordables même si ce n'est pas de la grande cuisine c'est pas mauvais.

Cocktails et entre autre la Pina Colada est excellente !!!

Le tout situé à côté d'un centre commercial si vous voulez faire un peu de shopping et il y a un food court à l'étage de celui-ci si vous voulez dîner ou déjeuner à proximité.

Adresse que je recommande vivement et c'est certain si je reviens à Prague, ce sera au panorama hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

J’ai été ravi de lire votre commentaire si sincère sur le Panorama Hotel Prague et que vous trouviez le rapport qualité/prix excellent. J’ai été très content d’apprendre votre satisfaction concernant notre équipe, nos services et le fantastique cocktail Pina Colada. Notre « Top Deck » situé au 24e étage est souvent visité par nos clients, après une longue journée de visite ou de shopping, pour se relaxer ou profiter de la vue exceptionnelle sur Prague. Nous sommes actuellement en train de changer le menu du restaurant. Il est établi par notre chef et le manager de la restauration. Merci beaucoup pour nous recommander à tous les lecteurs de TripAdvisor.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes et propres, à 4 stations de métro du centre historique. Le petit déjeuner est correcte et si vous y allez pour votre anniversaire, vous aurez droit à une part de gâteau de la part de la direction;) Le soir la quartier est un peu vide mais l'hôtel n'est qu'à qql minutes du métro. Nous y étions fin septembre 2013 et nous avons apprécié le charme, la propreté et le calme de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi Panorama Hotel Prague pour célébrer votre anniversaire ! Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié le charme, la propreté et le calme de notre hôtel dans une ville si vivante qu’est Prague.
Merci.
A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Réservé avec voyage privé, nous n'avons pas été déçus.
Le personnel ne parle pas français, mais ils sont très à l'écoute.

La chambre était propre, la déco un peu viellot.
Le petit-dej en buffet est au top. Un large choix de produits aussi bien sucré que salé.

Quant à la piscine, jacuzzi, spa : n'hésitez pas y aller. Au coucher de soleil, du haut du 24ème étage, dans une eau à 28 degrés : le rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Prague

Adresse: Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Prague
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°56 des hôtels les plus économiques à Prague
N°114 des hôtels d'affaires à Prague
N°149 des hôtels romantiques à Prague
N°157 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.