“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
N° 218 sur 662 hôtels à Prague
Souffelweyersheim, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super hôtel, belle chambre et le spa est vraiment bien et très calme.
Le personnel est très gentil. On a une super vu depuis. Dommage que se ne soit pas plus près du centre. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du juin 2014
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir partagé votre expérience, ici, sur le site de TripAdvisor.
Je suis content d'apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour au Panorama Hotel Prague.
Nous vous attendons avec impatience pour une prochaine visite.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
bergues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel hôtel , spacieux , silencieux et très propre , literies très confortables.
Petit déjeuner copieux et complet (choix important pour le petit déjeuner sucré et le petit déjeuner salé...).
Personnel accueillant et efficace.
Situation idéale avec une station de métro à 100m avec un accès dans la galerie du centre commercial.
une seule critique sur le cout du repas pris au restaurant de l'hôtel les taxes n'étant pas incluses dans le prix affiché.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Notre petit-déjeuner est le meilleur moyen de bien commencer la journée.

Merci,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon hôtel situé tout près de la station de métro "Pancrac": personnel accueillant et souriant, chambres tout confort et très calmes, petit déjeuner buffet excellent, vraiment pas grand chose à critiquer.
Rapport qualité-prix imbattable (50 euros la chambre double) dû certainement au fait que l'établissement est un peu excentré mais 5 stations de métro du centre (8 minutes), ce n'est pas la mer à boire.
Si vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner à l'hôtel, il y a un immense centre commercial à côté (ouverture à 9h00 par contre) qui permet facilement de se restaurer.
Bref, je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire si agréable et positif. Je suis ravi d'entendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous.
A bientôt lors de votre prochaine visite.

Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situé à Prague 4 à quelques stations de métro du centre, l'hôtel est très agréable, les chambres très bien agencées avec climatisation et coffre de sécurité. L'ensemble est très propre et de qualité.
Le petit déjeuner est bien servi en buffet. Le personnel est très accueillant et les prix accessibles.
Une salle de sport bien équipée ainsi qu'une piscine agrémentent le Fitness.
Pour les amateurs de jogging un petit parc autour de la station de Tv permet de s'évader.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre précieux avis et merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, ici, sur le site de TripAdvisor.
Notre salle de sport est très bien équipée et la piscine & spa sont très accueillants avec une vue imprenable sur Prague.
Pour ceux qui aiment courir, il y a également le merveilleux parc de Vyšehrad à environ 15mn à pied de l'hôtel ou à 2 stations de métro.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel, propre et bien placé ( à 50m d'un centre commercial, tram et restaurants) mais un peu loin du centre ville pour pouvoir y aller à pieds.
Et surtout..... la piscine et le jacuzzi au 25ème étage!!!! Le top!
Le petit moins: le parking payant, assez chère 1 journée = 18 euros.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté Nord vous donnera une superbe vue sur le château et le centre ville.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre très bon commentaire. Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre « Top Deck » Spa est définitivement à visiter. Nous avons également un forfait « Parking et Séjour » (« Park & Stay ») pour nos clients qui arrivent à Prague en voiture.

A bientôt lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Il s'agit d'une grande tour avec 21 ou 24 étages ! Heureusement il y a l'ascenseur au moins sa permet une bonne vue . L'hôtel est très bien placer et assez facile d'accès de l'aéroport hors il faut quand même prendre les transports en commun et effectuer des changements pour aller a la vieille ville ! Le restaurant est très bon , le Spa parfait hormis que c'est mixte et que certaines personnes sont nus ... Sa fait drôle en ouvrant la porte du sauna ! La chambre est spacieuse , par contre éviter de consommer les produits du mini bar qui sont très chère !! Et il n'y a pas de prise dans la salle de bain .

Séjour du février 2014
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de donner votre avis. Comme vous l’avez mentionné Panorama Hotel Prague est facilement accessible depuis l’aéroport et il est aussi facile de se rendre au centre-ville grâce à la ligne C du métro (ligne rouge). L’arrêt de métro « Pankrac » est à 3mn à pied de l’hôtel. Notre « Top Deck » est un endroit parfait pour se relaxer après une dure journée. Nous recommandons toujours à nos clients d’utiliser une serviette quand ils se rendent dans le sauna. Nous sommes actuellement en train de changer plusieurs produits du minibar pour satisfaire vos exigences.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Luxe et raffinement pour cette hôtel haut de gamme. Un rapport qualité/prix exceptionnel et un accès au centre ville en 3 stations de métro. Installations récentes et personnel au petit soin. A recommander pour une visite agréable de Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Prague. Je suis très heureux de lire un avis si positif à propos du personnel, des services et des installations récentes. Merci de recommander notre hôtel à tous les voyageurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

panoramahotelprague.com

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Prague

Adresse: Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Prague
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°38 des hôtels les plus économiques à Prague
N°114 des hôtels d'affaires à Prague
N°148 des hôtels romantiques à Prague
N°163 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.