“"le coucher de soleil sur Prague de la piscine au dernier étage de l'hotel : royal !!!"” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
N° 224 sur 662 hôtels à Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Lors de notre séjour à Prague, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Panorama.
Que du positif : accueil, service, propreté...
Les plus de notre séjour à l'hôtel : le coucher de soleil sur Prague de la piscine au dernier étage, et la rencontre de Valérian au restaurant qui a su si bien nous conseillé (et ce dans notre langue !) pour un dîner succulent.
Très bon hôtel situé à l'extérieur du centre ville mais bien desservi par le métro

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Patrick D,

Merci d'avoir choisi Panorama Hotel Prague pour votre séjour. Merci pour le commentaire positif au sujet de notre F&B Superviseur Valérian, nous sommes fiers qu'il soit dans notre équipe. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié son service et le délicieux dîner préparé par ses collègues. Vos remarques sur la propreté, le service et l'accueil seront partagée avec toute mon équipe.

Merci.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

L' hotel est bien situé en exterieur du centre ville mais dans une zone commerciale avec banques restaurants boutiques. Le Métro et les lignes de bus sont à 4 min à pied.
très bon acceuil au téléphone et à la réception ou l'hotesse à meme réussit à nous parler en francais . sinon ils parlent anglais.
Hotel propre mais style trop ancien moquettes usées salle d'eau très petite. hall d'entrée spacieux et joli.
Insonorisation moyenne concernant les bruit interieurs (chambre du dessus) mais bonne concernant l'exterieur.
Possibilité de se garer à l'exterieur de l'hotel (déconseillé par le personnel de l'hotel à cause des vols) visiblement gratuitement. Nous n'avons pas osé et pris le parking de l'hotel géré par une société externe il nous en a couté 40€ pour 2 nuits !!!!

Buffet petit déjeuné copieux et varié mais jus de fruit non frais. Personnel de service très bien.
Espace bien être propre mais piscine et bain à remouds petit (nous avons eu de la chance en y allant le matin avant 11h très peu de monde). Superbe la vue sur la ville au 24ème étage.
Tarifs élevés si vous payez (nous compris dans le forfait thalasseo)
contrairement à d'autres avis lu nous n'avons pas eu de problème de piscine occupée par des activités et la plage horraire proposée s'étend de 7h à 22h

Très jolie Ville de Prague à visiter à pied ou en transport en commun (beaucoup de marche surtout pour la tour de petrin et le chateau) ou en transport touristique (voiture décapotable calèche bateaux sur la volga bus) .
Restaurants peu cher ( plus cher au centre ville) mais vérifier le rendu de monnaie et ils arrondissent l'adition en votre défaveur.
Ne pas prendre de l'argent à l'hotel taux de change non avantageux.
Acheter les billets de transport en commun dans un bureau de tabac 1 ticket de 24h vaut 110 couronnes tchèques.
Les prix des souvenirs (jouets en bois cristal sac à main ..) peuvent etre négociés.
Se rendre à l'horloge astronomique lors d'une heure plaine pour la voir en mouvement.
Petite astuce pour des explications sur la ville ne payé pas un guide faites vos recherche sur le net ou incrustez vous discrètement à un groupe .

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour profiter de la vue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Voici le bilan après 4 nuits dans cet établissement...

les plus : l hôtel est propre, calme et bien situé pour visiter la ville; la chambre est agréable et la literie confortable; fait rare il y a une salle de fitness digne de ce nom et un espace sauna petit mais agréable...!

Les moins : le buffet déjeuner est fade, gras et sans intérêt, malgré le choix; le personnel est très froid, voire hautain, c'est vraiment DÉSAGRÉABLE; la piscine et le jacuzzi sont petits et froids, ne vous fiez pas aux photos...!?

Un accueil et un déjeuner dignent de ce nom ferait de cet hotel une valeur sûre, abe....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charsonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

très bon hôtel, très propre, le responsable du petit déjeuner qui parle français entre autre est très professionnel et sympathique.
hôtel un peu excentré, il vous suffit de prendre 2 métros et vous êtes dans le centre de Prague en 20min.Pas assez insonorisé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel correct, sans plus. Un peu vieillot. Le métro ainsi que le centre commercial se trouvent à 2 pas de l'hôtel. En revanche la station de métro "Pankrac" est assez loin du centre de Prague.
Petit déjeuner copieux.
Bon hôtel dans l'ensemble mais ne vaut pas 4*

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Agnew_Mark, General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner. L'hôtel Panorama se trouve à 4 stations de métro du centre-ville.
Nous espérons vous revoir très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous quittons aujourd'hui cet hôtel après avoir passé 4 jours à Prague. Que dire : tout y est parfait, l'accueil, la propreté, le service, la discrétion et l'amabilité du personnel....PARFAIT. Un petit plus pour Valérian le "superviseur" de la partie restauration qui nous a bien aidé par rapport à la traduction de la langue. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire si positif. Je suis très heureux de lire que tout c´est bien passé. Vos paroles sur notre équipe, la propreté et le service sont très appréciés et seront partagés avec toute mon équipe.

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Vendu comme hôtel mystère 4* pour Prague. Des l'arrivée on déchante, l'hôtel est loin du centre même si le métro est pas loin, puis l'environnement manque définitivement de glamour.

Les chambres sont petites et vieilles. Pas de quoi donner 4* en tout cas.

L'accueil a été très froid, on nous a juste jeté jusque 14:00...

Bref pour un week-end en amoureux, je reprendrai jamais cet hôtel...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame / Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. S´il-vous-plaît, veuillez accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire. Je voudrais vous inviter à me contacter directement pour me donner plus d´ informations sur votre séjour sur mark.agnew@panoramahotelprague.com. Merci beaucoup.

Panorama Hotel Prague

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Prague

Adresse: Milevska 1695/7 | Praha 4, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Prague
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°35 des hôtels les plus économiques à Prague
N°114 des hôtels d'affaires à Prague
N°152 des hôtels romantiques à Prague
N°166 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Panorama Hotel Prague
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.