“Hotel sympa mais les gens tout juste” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Prague

Panorama Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°195 sur 668 hôtels à Prague
france
“Hotel sympa mais les gens tout juste”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai occupé une chambre EXECUTIVE au 17éme au prix promo avec acces SPA , rien à dire surtout si vous avez négocié l'accès au restaurant Messo pour le P dej. L'hotel est calme et propre et bien situé face à un centre commerial moderne pour le sopping et la restauration
Le Mo est à proximité (Pancrak) qui vous dépose au Museum d'où vous pouvez flâner jusqu'à la vieille ville ou bien prendre la ligne A pour 2 stations. Prague est riche en monuments et vous pouvez marcher des heures sans vous ennuyer.
L'hotel représente donc un bon rapport qualité prix, n'hésitez pas à réclamer si un service manque à l'appel (corbeille de fruit et eau le 1er jour, vue sue la ville..) rien n'est acquis. Vous avez des places de parking gratuites dans le quartier autour qui fait penser au quartier de la Defense à Paris avec Nanterre autour. Ne laissez rien dans la voiture même si on a eu aucun problème.
Quelques inconvénients
1) faîtes l'appoint pour acheter un ticket de Mo par la machine, aucun commercant Tchèque ne vous fera la monnaie, pas sympa du tout
2) le système de pourboire frôle l'arnaque, ce n'est pas clair à tel point qu'au restaurant PRAZSKY GURMAN au Jillska 4 on a essaié de m'estorquer 20% de plus sur ma carte en guise de pourboire, n'y allez pas
3) on n'écrit pas autre chose que le tchèque, exemple, on a paié un PV pour stationnement sur un emplacement de résident, pas du tout compréhensible. J'ai quand même pu descendre le montant de moitié (500 ck) comme quoi, tout n'est pas clair dans ce pays
4) les gens voient dans l'etranger, un porte monnaie sans plus, tel a été notre sentiment, pas bien sympa si vous avez un service à demander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rhone Alpes France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Emplacement idéal pour visiter Prague : Metro à proximité, en 4 stations on est au coeur
de la ville. Parking privé PAYANT. Chambres et sanitaires très corrects. Pas de bruit. (étions au 20è étage, vue sur Prague)
Buffet petit déjeuner très copieux et varié. A 50m un restaurant asiatique délicieux et
personnel sympathique. Par contre les hôtesses à l'accueil sont hautaines, méprisantes... pour un sourire ce sera lors d'un autre séjour!!!! Mais le préposé au
parking et le portier sont très dévoués et sympathiques... comme quoi ....! N'avons pas pris de repas. Rapport qualité/pr'ix : imbattable.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Valdeblore, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Grand hotel superbe, simple mais fonctionnel. Station de métro et supermarché au pied de l'hotel (centre ville à 15 min). Le petit déj est "géant" mais attention à l'heure de pointe... Vraiment parfait pour un jeune couple, j'y retournerai.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Distance centre ville (seulement 15 min en métro)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Rien de tel qu'un long week end a Prague en amoureux!
Nous avons choisi cet hôtel pour la qualité des prestations des chambres et surtout son prix très attractif !

L'hôtel se situe a 15 min du centre ville a peine par le métro.
C'est un quartier en pleine expansion. Il y a donc des travaux partout et rien a voir aux alentours proches.

En revanche l'hôtel est de tres bonne facture

la réception est multi langue et tres attentionnée

Vous avez un bar un resto et un mini casino

Nous avons réservé une EXECUTIVE ROOM
Je vous le conseil fortement, grâce à ca nous avons eu un accès illimité à la piscine sauna hammam et jacuzzi, tres propres et de tres bonnes qualités ou vous sont prêtés peignoirs et chaussons.

Les chambres sont tres agréables des fruits et des chocolats vous sont offerts a votre arrivés.
Accès internet gratuit et écran plat dans chaque chambre.

La salle de bain est un poil petit mais tres fonctionnelle et tres propre.

Un coffre fort a codage par carte se trouve également dans la chambre.

Pour couronner le tout grâce a l'exécutive room vous avez accès a une salle tres agréable ou internet, télé, petit four, apéritif alcool vous sont offert à volonté ! Le Luxe !

Le petit déjeuner en self service a volonté et tres varié se prend dans une grande salle
sans prétention.

Petites astuces : Pour manger le soir une pizzeria se trouve a qq minutes a pied, excellente et vraiment bon marché !
Un supermarché se trouve a quelques minutes pour faire quelques provisions.

Je vous le recommande vivement si vous prenez une EXECUTIVE ROOM !

• a aimé — SPA la propreté !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et est très bien situé tout près d'une station de métro. Notre chambre était bien aménagée et très comfortable.

Le personnel est très serviable et la chaîne Corinthia porte une attention spéciale à la satisfaction de la clientèle.

Le buffet du petit déjeuner était très copieux et comportait une variété de mets de qualité, y inclus des mets santé.

Je recommande cet hôtel et la chaîne Corinthia fortement.

• a aimé — Le confort et l'aménagement de la chambre
  • n'a pas aimé — Le quartier environnant est en construction
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Panorama Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel Prague

Adresse : Milevska 7, Prague 140 63, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Prague
N°27 des hôtels Spa à Prague
N°108 des hôtels d'affaires à Prague
N°131 des hôtels romantiques à Prague
N°144 des hôtels de luxe à Prague
N°181 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Prague Prague
Prague Hotel Panorama
Corinthia Panorama Hotel Prague
Prague Panorama Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.