Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Prague

Enregistrer Enregistré
NH Prague a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
NH Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mozartova 261/1, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Moevenpick Hotel Prague)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°177 sur 668 hôtels à Prague
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais lu les commentaires et je n'étais pas spécialement tranquille en arrivant! Néanmoins, ce fut une très bonne surprise. Il faut mentionner que j'étais en chambre Exclusive et que je ne peux donc que parler de cette partie de l'hotel qui est situé dans le parc.
Ma chambre était au dernier étage et c'était parfaitement calme. La chambre était très propre. Comme d'habitude dans les pays de l'est, la couette n'était pas immense alors que moi même je suis de taille standard. J'ai passé une nuit reposante : pas de bruit de l'extérieur, la clim n'est pas trop bruyante et pas de passage dans le couloir.
Le petit dejeuner est également de bonne qualité même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter. J'ai toutefois été surpris de ne pas trouver de céréales. pas vu alors que j'ai pourtant bien cherché. J'ai également un peu attendu pour avoir mon café. Le garçon en charge du café a bien consciencieusement fait le tour de la salle avant de venir me servir. Enervant le matin quand vous êtes pressés !
Pareil avec le petit téléphérique qui vous amène dans la deuxième partie de l'hotel; c'est charmant mais un peu lent le matin quand il fait être à l'heure. Un conseil : vous pouvez payer votre chambre à la réception plutot qu'à celle située dans la partie exclusive. ça peut être utile le jour du départ.
Le service aéroport pour l'hotel est compétitif et très pro, le tarif descend.

Pour finir, n'hésitez pas à demander une chambre qui ne donne pas sur la route même en chambre normal si vous êtes sensible au bruit; Rien à redire dans la partie exclusive. Un petit plus également dans cette partie, c'est le bar qui surplombe la ville. très sympa pour une dernière petite bière.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    319
    311
    123
    32
    22
Consultez les avis pour
91
240
48
185
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évian-les-Bains, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel est pas trop mal situé grâce aux transports en communs (excentré quand même)
on sent que l'hôtel est vieillissant ...pas de vue, bruyant.
Les chambres sont propres rien a redire, une chambre double réservée mais linge de bain pour une personne.
Le petit déjeuner buffet est excellent. Le service au bar le soir exécrable avec une serveuse très agressive.
Le service voiturier a recommander, les voituriers sont très gentils bien que pas bavards.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferney voltaire
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le personnel est à votre service, aimable, souriant.
L’hôtel est de bon standing, le petit déjeuner très varié mais éviter d'y aller vers 8h/8h30. Service de bagagerie gratuit, en revanche 80 czk le coca light de 20cl...soir plus de 3€...
Il est situé à 10 minutes du métro "Andel" et 300m des bus et métros.
A recommander, made in Switzerland. :)

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Bien que situé dans un quartier agréable et facilement accessible, le séjour dans cet hotel s'est révélé épouvantable.
En commençant par la réception où ma réservation avait été perdue... Puis la chambre à la propreté douteuse depuis laquelle vous bénéficirez d'une magnifique vue sur l'autoroute (vous pourez en profiter toute la nuit puisque l'insonorisation est parfaitement inefficace). Dans tous les cas personne ne prendra en compte vos remarques puisque personne ne répond au téléphone, au mieux on vous raccrochera au nez (room service, réception...et même service d'urgence... J'ai tout essayé!)

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sliema, Malte
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

C'est un hotel très bien situé,confortable et moderne,avec en plus un petit télephérique qui permet d'accéder au bar situé dans le batiment supérieur qui jouit d'une très belle vue sur la ville.
Afin de bénéficier du séjour dans le bâtiment supérieur il faut choisir une chambre de catégorie supérieure.
Les autres chambre cependfant sont très confortables et silencieuses.
Le petit déjeuner est très copieux.
Pour le plaisir des voyageurs il ne manque qu'une piscine.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turin, Italie
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon hôtel!
Pas très éloigné du centre historique de Prague, pratique pour y faire un petit tour à pied en soirée.
Le plus impressionnant reste le petit déjeuner, j'ai été bluffé par le choix et la qualité disponible. Ce qui m'a surpris aussi est le nombre de personnes, j'ai eu l'impression d'être dans une cantine d'entreprise...je me suis posé la question du nombre de chambres que devait avoir l’hôtel. Réponse de la serveuse: "Too many!"
Il y a aussi un téléphérique mais je ne pas pu l'essayer, mais à faire de nuit pour avoir une belle vu sur Prague.
A éviter: l'idée d'aller manger un bout dans leur petit bar après 22h. Les seules choses servies sont des sandwichs/tapas tout secs ayant passés la journée en vitrine.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Prague ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Prague

Adresse : Mozartova 261/1, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Moevenpick Hotel Prague)
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°100 des hôtels familiaux à Prague
N°130 des hôtels de luxe à Prague
N°147 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Prague 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, getaroom.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prague Moevenpick Hotel
Movenpick Hotel Prague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.