Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très loin du centre et ne mérite pas ses quatre étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Duo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Duo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teplicka 492, Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |  
Services
N° 250 sur 662 hôtels à Prague
Madrid, Espagne
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très loin du centre et ne mérite pas ses quatre étoiles”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel "usine" très éloigné du centre, à 8 stations de métro. Deux tours, genre HLM, pouvant abriter à la fois 2000 personnes ou plus, alors imaginez de petit dej... Dans la chambre, les serviettes de bains pour la douche sont petites. Le premier jour, vous trouverez une petite bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre, pas deux et pas remplacée les jours suivants.
Les draps ne sont pas changés tous les jours, les capsules de lait pour le café ou le thé dans la chambre ne sont pas remis. Les portes font énormément de bruit au moment de leur fermeture si vous ne les retenez pas. Quant au petit déjeuner, vous pouvez vous retrouvez près de 200 personnes ou plus ce qui fait que si vous avez le malheur de laisser votre tasse sur la table le temps d'aller chercher quelque chose à manger, votre tasse aura disparu à votre retour...Il n'y a pas de fruits frais préparés en salade, uniquement de la macédoine en boîte. Pas de lait chaud pour votre café. Le wifi est payant (peu digne d'un soit disant quatre étoiles) et ne marche pas bien. Pour finir, certaines personnes de l'accueil ne sont pas aimables.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Hotels P, Manager on Duty de Hotel Duo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

merci beaucoup pour votre retour détaillé, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trop apprécié nos services. C'est très dommage que nous n'ayons pas eu cette information pendant votre séjour afin de pouvoir vous expliquer les procédures.

L'hôtel ce trouve à 12 minutes par le métro du centre de la ville et il a été construit dans les années soixante, c'est pour cela que les bâtiments ne sont pas très modernes. Cependant, il y a une vaste réconstruction qui s'effectue dans l'hôtel depuis l'année dernière. Nous avons eu un nouvel éspace de réception, bar et restaurant, et il y a plus que 200 chambres rénovées.

Le nombre maximal de couchages est 1393, étant donné que vous étiez chez nous pendant la réconstruction de trois étages et nous n'étions complets qu'à 70%, c'est encore beaucoup moins.
La salade aux fruits servie pour le petit déjeuner consiste dans un mixte de fruits frais (pommes, poires, prunes, ananas, kiwi) et fruits au sirop (abricots, pêches). Les fruits frais de saison (pommes, poires, etc.) sont offerts ainsi en entier.

Selon votre commentaire, j'ai compris que vous avez séjourné dans notre hôtel avec un groupe. La connection WiFi dans les chambres est gratuite pour les clients individuels, mais payante pour les membres des groupes (3EUR par 24heures, un code fontionne pour 3 appareils). La même procédure s'applique en ce qui concerne le service thé et café, les membres des groupes en reçoivent une fois comme un cadeau de bienvenue.

En ce qui concerne les serviettes, il y en a un jeu dans chaque chambre - une petite serviette et une grande. Pour pouvoir protéger l'environnement, nous vous proposons deux options: quand vous souhaitez que les serviettes soient changées, vous les mettez par terre dans la salle de bain, sinon vous les laissez pendues sur le crochet. Pour la même raison, nous ne pouvons pas changer les draps tous les jours dans toutes les chambres. De mon expérience, ceci n'est pas fait automatiquement même dans les hôtels cinq étoiles. En revanche, tout est faisable sur demande.

Merci beaucoup pour vos autres remarques, il seront passées aux manageurs du restaurant et de la réception.

Je vous prie de croire à mes sentiments cordiaux.

Jana Šnajdrová
Manageur en Service

Janhotels.cz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    87
    47
    16
    9
Consultez les avis pour
41
76
10
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

J'ai pu tester cet hôtel lors d'un déplacement pro, autant dire qu'il s'agit d'une usine à touriste(bowling, casino, spa, salle de sport....), tout est fait pour que le client ne quitte pas l'hôtel pour aller découvrir la ville.
J'ai largement préféré les hôtels en plein Prague.
Les prix à l’intérieur de l'hôtel sont abusé à mon goût.
Le point positif, il y a une station de métro qui permet de se rendre dans le centre de Prague.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Hotels P, Hotel Management de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your view of your recent stay with us. We very much appreciate your feedback as it is very important to us. We would be glad to host and serve you again in our Jan Hotels.

With kind regards,
Jan Hotels Management

janhotels.cz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quand je vois les notes moyennes voire plus basses, je me demande si j'ai dans le même hôtel que certains, ou ils écrivent pour dénigrer gratuitement.
Un excellent hôtel avec un personnel super sympa, accueillant, avenant et serviable.
Une séance de fitness, quelques longueurs à la piscine, puis un sauna, tout cela inclus dans le prix, que demande le peuple? Aaah siii, le petit déjeuner aussi inclus. Dire qu'il simplement correct, c'est abusé, un buffet bien fourni. Tu peux aussi bien en prendre un anglais, qu'un classique comme moi, lait, pain de mie et consorts, à volonté. Je me levais à 7h30 pour aller le prendre, puis je retournais dans ma chambre dormir.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très propre avec de l'espace et tout ce qu'il faut, petit bémol, il n'y avait rien dans le frigo, pour ceux qui aiment consommer parfois. La salle de bain était nickel aussi.
La femme de chambre passe tous les jours, personnellement, je ne trouvais pas nécessaire de faire ma chambre, alors je mettais le papier "ne pas déranger", je suis resté 3 nuits, pas besoin de changer de serviette tous les jours, je ne le fais pas chez moi, alors je ne le fais pas ailleurs, même quand c'est gratuit, c'est de l'eau qui de gaspille.
Pour l'ascenseur, il faut sélectionner son étage sur une tablette à l'entrée, elle vous indique lequel prendre A,B ou C. Sinon si vous le prenez, il montera d'abord aux étages des autres avant que vous puissiez choisir le votre pour descendre ou monter.
Je précise que j'ai bénéficié d'une nuit offerte sur les 3, que j'ai payées 130€. Pour un 4*, c'est vraiment, mais vraiment top.
L'hôtel est situé à 20mn du centre en métro (qui est à 5mn à pied). Par contre il est à 1h de l'aéroport. Faut prendre ses précautions si on ne veut pas rater son vol.
Un conseil pour la visite de la ville, prenez un ticket de 3jours à l'aéroport, 310 couronnes, il vous permet de prendre bus, métro et train. 3 jours ou plus si possible. Pour info les transports en commun s'arrêtent à minuit. Le taxi vous prendra 350 à 400 couronnes du centre, un conseil, demandez le tarif avant de monter.

Enfin pour finir, Prague était un rêve de gosse, cet hôtel a rendu ce rêve encore plus beau, ce qui me fait dire que j'y reviendrai certainement. Un grand MERCI à eux.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi ma chambre, mais je pense que quand on précise une demande spéciale, elle est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Hotels P, Hotel Management de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for the nice feedback given, complimenting us on our quality of facilities and services. With great pleasure we read your beautiful feedback of your recent stay. Please rest assured, that your comments will certainly be shared with our team. Your kind words are a great motivation for all of us to continue in our efforts to provide spotless services. We hope to have you back among our guests.

With kind regards,
Jan Hotels Management

JanHotels.cz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel dont les chambres sont correctes , l'ameublement commence à dater
Propre dans l'ensemble
Concernant le petit déjeuner , pain et croissants industriels mais on trouve sa vie
Les repas au restaurant buffet sont bons mais peu variés et pas beaucoup de choix

Cet hôtel fourmille de monde de toutes nationalités , le personnel de l'acceuil est très compétent et charmant

La station de métro toute proche donne en quelques minutes accès au centre de Prague

Bon rapport qualité prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Hotels P, Hotel Management de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest,

Thank you for posting your valuable comment regarding your recent stay at Hotel Duo. Your feedback is highly appreciated. We are glad to discover that our staff met your expectations. In March 2014 we finished wide scale renovation works – we renovated public areas, conference floor and 100 rooms from total 642. We will continue renovating guest rooms in order to meet our guests’ expectations. Thank you again for your valuable comment and we will be pleased to welcome you back in near future.

With kind regards,
Jan Hotels Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Duo de Prague fin mai 2014. L'hôtel est excentré, sur les hauteurs de Prague dans une zone type HLM et commerces, rien de très glamour. Le point positif c'est le métro très proche qui mène au quartier historique en 30 mn avec un changement à Museum, et pour un euro. Les buffets du matin et du soir sont très corrects, le personnel irréprochable. Le problème, car il y en a un, ce sont les 600 chambres desservies par de longs couloirs pour l'hôtel de type barre d'immeuble. Nous avons compté au moins 24 bus un soir. Les repas se faisaient donc dans le bruit et la cohue, malgré les efforts du personnel. Les chambres ont tout l'équipement, TV, clim, coffre, mais tout cela est un peu ancien (voir la robineterie)

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Duo P, Hotel Management de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest,

Thank you for spending your time and sharing with other travelers as well as us your opinion on the product & services provided during your recent stay at the Hotel Duo.

We are sorry that the stay was not entirely to your full satisfaction. Your comments are well received and would certainly help us to take necessary steps to improve and meet our guests’ requirements. We are a big hotel (642 rooms), but we do our best to provide the best service we can during the breakfast, lunch and dinner times. In order to avoid big number of people in one dining room, we divide guests into 2 dining rooms that usually helps.

Thank you again for your kind feedback and we are looking forward to welcome you back in our Jan Hotels.

With kind regards,
Jan Hotels Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: Teplicka 492, Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels avec casino à Prague
N°131 des hôtels d'affaires à Prague
N°178 des hôtels de luxe à Prague
N°182 des hôtels familiaux à Prague
N°216 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duo 4*
Nombre de chambres: 642
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Duo Prague
Duo Hebergement
Duo Logement
Duo Hotel Praha
Duo Hotel Prague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.