“ne mérite pas ses étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Duo

Hotel Duo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teplicka 19, Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |
N° 301 sur 663 hôtels à Prague
golbey
“ne mérite pas ses étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

j'ai été extrèmement décu de cet hotel qui pour moi n'est pas un quatre étoile et supérieur .
Il est simplement digne d'un petit 2 étoiles en europe occidentale
sur la propreté il n'y a rien a redire
par contre la qualité des chambres c'est une horreur les couchages ne sonts pas des matelas mais des simples coussins rectangulaires assemblés par trois et posés sur des lattes de bois rigides qui servent de sommiers
il n'y a pas de doubles rideaux dans les chambres mais des simples persiennes qui laissent passer la lumièr, quand vous êtes a côté de l'enseigne lumineuse?
l'hotel est très bruyant , il n'est pas du tout insonorisé , vous entendez le va et vient des ascenceurs toute la nuit et les fêtart qui rentre à toutes heures de la nuit , les véhicules d'urgence qui sortent en permanence d'une caserne proche toutes sirènes hurlantes .etc...
la salle de bain est tansformée en simple douche avec distributeur de champoing comme un Formule un , les moquettes très fines sont pleines de taches . Les meubles sont très bas de gamme style copeaux pressé 16mm .
Nous Francais nous ne pouvons pas reprocher la restauration qui est quand même de qualité moyenne .
Par contre la cerise sur le gateau c'est le manque de courtoisie et de politesse du personnel de cet établissement .
personne dans le groupe de 53 personne dont je faisais partie n'a jamais eu de bonjour de merci ni de sourire de qui que ce soit dans cet établissement (réception, bar,restaurant, étages etc..) .
personnllement je n'y retournerai jamais d'autant plus qu'il est très loin du centre ville dans un quartier de grands ensembles très sombre traversé par une autoroute.
Domage parce que PRAGUE est une ville superbe et authentique à visiter absolument

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la courtoisie et le confort
  • Conseils/Astuces — ne pas y séjourner
  • Séjour du novembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Nous avons séjourné à l'hotel Duo à Prague durant 3 nuits. Contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est un hotel très valable , dans lequel on trouve des prestations de qualité. Les chambres sont très propres, le service est excellent, le petit déjeuner se prend dans une salle immense, c'est vrai que cela fait un peu cantine mais le self propose quand même un large choix. Bien sûr le pain n'est pas de la qualité de celui que nous avons en France mais ce n'est pas le plus important. Evitez le faux jus d'orange qui n'est qu'une boisson rappelant vaguement le gout de l'orange.
Pour aller de l'Hotel Duo jusqu'au centre ville c'est très facile prenez un bus en traversant la route en face de l'hotel (sur le petit guide donné par l'hotel on vous indique les numéros de bus). Arretez vous à la station Ladvi qui est une station de métro et de là avec le même ticket ( 20 CZK ) vous pourrez aller jusqu'au centre de Prague par exemple en vous arrêtant à la station Museum, en sortant de cette station vous serez dans les Champs Elysées de Prague. Le ticket de bus est donc aussi valable pour le métro et ce pendant 70mn. Ne fraudez pas il y a des contrôles fréquents, à la sortie des rames de métro. En ce moment il fait très froid, donc prévoyez des vêtements en conséquence. Une petite chose encore quand vous rentrez du centre ville et que vous sotez de la station Ladvi, prenez le tunnel qui vous permettra de vous retrouver en face de la station et vous pourrez attendre un bus qui vous ramènera près de l'hotel Duo
Voilà c'est tout pour l'instant .
M.C

• a aimé — la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — l'indifférence du personnel
  • Conseils/Astuces — prenez votre petit déjeuner là et allez ailleurs pour vos repas
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
stockport
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons beaucoup apprécié les quatre jours passés dans cet hôtel. Il se trouve dans un quartier délabré de Prague, mais c’est très facile de se rendre dans le centre : il y a un mini bus gratuit jusqu’à la station de métro de Ladvi, puis on descend au sixième arrêt.
Le personnel de l’hôtel était efficace et généralement agréable. La chambre était bien, et équipée de tout le nécessaire. Le petit déjeuner était bon et complet, mais il y a de l’affluence.
Nous avons vraiment adoré Prague et si on y retournait, pour éviter de dépenser trop nous choisirions sans aucun doute à nouveau le Duo. Mais si notre budget était plus élevé nous opterions pour un hôtel près du Pont Charles.
Ne manquez pas d’aller aux restaurants de l’autre côté du pont, qui sont très plaisants et bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: Teplicka 19, Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Prague
N°40 des hôtels les plus économiques à Prague
N°190 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Prague
Duo Hebergement
Duo Logement
Duo Hotel Praha
Duo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.