“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel U Tri Korunek (Three Crowns)

Hotel U Tri Korunek (Three Crowns) a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Tri Korunek (Three Crowns)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cimburkova 28, Prague 13000, République tchèque   |
Classé n°321 sur 668 hôtels à Prague
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est un peu excentré mais le bus n°207 permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes et les principaux lieux touristiques en 30 minutes moyennant 3€ l'aller-retour. L'hygiène des locaux est remarquable, le petit-déjeuner est varié et la supérette située à 15 mètres est très pratique. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes (circulation, clientèle des bars avoisinants...) et la connexion wifi n'est pas bonne quand on est au 2ème étage. Dans l'ensemble, c'est une adresse que nous recommandons d'autant plus que le personnel est agréable et prêt à renseigner.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 1er étage côté cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Münich
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Pour les personnes très sensibles au bruit: privilégiez les chambres sur la cours. L'hotel est situé à seulement trois stations de tram du centre! L'hotesse à l'accueil était très prévenante. en bref, je recommande cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En réalité, cet hôtel est réparti en deux bâtiments situés de part et d'autre de la rue. Nous avions réservé une chambre double qualité (deux lits simples....), et le principal problème a été le bruit et la lumière.

Le problème est que la rue contient deux bars, dont un qui a fait une nuit de concert "live", les autres nuits ayant également été trop peu calmes pour nous reposer (vitrage simple au 2è étage). Les rideaux étaient très fins, et laissaient passer la lumière du jour dès les premières lueurs du soleil.

On n'a pas pu se reposer du tout, et franchement c'est quand même le minimum que j'attends d'un hôtel. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début novembre, un peu d'appréhension suite aux dernières critiques peu favorables, et avons été très agréablement surpris.
Nous étions en chambre supérieures, literie nickel, très propre, juste un peu de rouille sur le porte serviette. Je ne comprends pas les critiques précédentes, ou alors ces personnes là ont payé beaucoup plus cher que moi, mais en tout cas pour ma part à 50 euros la nuit petit déjeuner inclus, la même chose est introuvable en France.
A moins de cinq minutes a pied d'une station de tramway amenant directement au centre ville.
Quartier très sûr, aucun problème pour sortir le soir.
Personnel agréable mais sans plus, parlant anglais.
Seul point négatif, l'insonorisation des chambres, mais nous n'avons pas eu de voisins bruyants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Attention 2 types de chambre supérieure ou standard, nous avons testé la standard avec toiles d araignées, carreaux cassés dans salle de bain, ménage pas fait durant 5 jours seules les poubelles sont vidées et couettes trouées repliées sur le lit, oreillers même pas tapés nous n avons jamais croisé une femme de ménage ce qui explique les plateaux repas laissés avec les restes dans les assiettes et les bouteilles de biere vides dans le couloir durant 5 jours!!!acceuil pas très cordiale, nous attendons toujours la boisson de bienvenue... par contre petit déjeuné très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons resté une semaine dans cet hotel. Elle n'est pas très bien situé, elle est assez loin des attraits et même du métro. C'est mal insonorisé et on dirais que tous les voisins que nous avons eu préféraient boire de la bière dans leurs chambres plutôt que dans les bars (pourtant il n'en manque pas dans le coin). Le chambres sont vielles mais au moins elles sont grande. Le personnel est corect et professionnel mais rien de plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Service agréable, personnel souriant et accueillant.
Hôtel à la déco moderne situé dans une rue très calme, légèrement excentré (à 15min à pied de l'horloge astronomique par exemple) mais très bien desservit par les transports en commun. Les chambres venaient d'être refaites à neuf (style moderne). Le restaurant propose des plats typiques ( excellent goulash) à des prix abordables. Navettes proposées pr rejoindre l'aéroport directement de l'hôtel pr un bon prix.

Très bon Rapport Qualité/Prix avec la wifi et le pt-déj inclus!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel U Tri Korunek (Three Crowns) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel U Tri Korunek (Three Crowns)

Adresse : Cimburkova 28, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Prague
N°130 des hôtels d'affaires à Prague
N°193 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Tri Korunek (Three Crowns) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Tri Korunek (Three Crowns) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Tri Korunek Three Crowns
Three Crowns Prague
Hotel u Tri Korunek (3 Crowns)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Tri Korunek (Three Crowns), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.