“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Three Crowns Hotel

Three Crowns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Three Crowns Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cimburkova 28, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 281 sur 662 hôtels à Prague
Braine-l'Alleud, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hotel prfaitement situé pour visiter Prague, un peu hors du centre sans en être trop éloigné. Chambres (renovées) parfaites et calmes. Privilégiez ce choix, car la partie ancienne de l'hôtel est moins confortable. Service de qualité. Bref rien à redire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Je suis restée qu'une nuit dans cet hôtel. Il est vrai qu'il est un peu excentré, mais il n'est pas loin de la gare centrale, d'où mon choix. Je devait partir avant 7h du matin et j'ai expliqué ceci au personnel à mon arrivée, ils m'ont préparé un petit déjeuner à emporter!! Génial!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est un peu excentré mais le bus n°207 permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes et les principaux lieux touristiques en 30 minutes moyennant 3€ l'aller-retour. L'hygiène des locaux est remarquable, le petit-déjeuner est varié et la supérette située à 15 mètres est très pratique. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes (circulation, clientèle des bars avoisinants...) et la connexion wifi n'est pas bonne quand on est au 2ème étage. Dans l'ensemble, c'est une adresse que nous recommandons d'autant plus que le personnel est agréable et prêt à renseigner.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 1er étage côté cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Münich
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Pour les personnes très sensibles au bruit: privilégiez les chambres sur la cours. L'hotel est situé à seulement trois stations de tram du centre! L'hotesse à l'accueil était très prévenante. en bref, je recommande cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En réalité, cet hôtel est réparti en deux bâtiments situés de part et d'autre de la rue. Nous avions réservé une chambre double qualité (deux lits simples....), et le principal problème a été le bruit et la lumière.

Le problème est que la rue contient deux bars, dont un qui a fait une nuit de concert "live", les autres nuits ayant également été trop peu calmes pour nous reposer (vitrage simple au 2è étage). Les rideaux étaient très fins, et laissaient passer la lumière du jour dès les premières lueurs du soleil.

On n'a pas pu se reposer du tout, et franchement c'est quand même le minimum que j'attends d'un hôtel. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début novembre, un peu d'appréhension suite aux dernières critiques peu favorables, et avons été très agréablement surpris.
Nous étions en chambre supérieures, literie nickel, très propre, juste un peu de rouille sur le porte serviette. Je ne comprends pas les critiques précédentes, ou alors ces personnes là ont payé beaucoup plus cher que moi, mais en tout cas pour ma part à 50 euros la nuit petit déjeuner inclus, la même chose est introuvable en France.
A moins de cinq minutes a pied d'une station de tramway amenant directement au centre ville.
Quartier très sûr, aucun problème pour sortir le soir.
Personnel agréable mais sans plus, parlant anglais.
Seul point négatif, l'insonorisation des chambres, mais nous n'avons pas eu de voisins bruyants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Attention 2 types de chambre supérieure ou standard, nous avons testé la standard avec toiles d araignées, carreaux cassés dans salle de bain, ménage pas fait durant 5 jours seules les poubelles sont vidées et couettes trouées repliées sur le lit, oreillers même pas tapés nous n avons jamais croisé une femme de ménage ce qui explique les plateaux repas laissés avec les restes dans les assiettes et les bouteilles de biere vides dans le couloir durant 5 jours!!!acceuil pas très cordiale, nous attendons toujours la boisson de bienvenue... par contre petit déjeuné très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Three Crowns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Crowns Hotel

Adresse: Cimburkova 28, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels les plus économiques à Prague
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°191 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Crowns Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Crowns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Tri Korunek Three Crowns
Three Crowns Prague
Hotel u Tri Korunek (3 Crowns)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Crowns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.