“Accueil peu avenant, hôtel bruyant... Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Three Crowns Hotel

Three Crowns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Three Crowns Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cimburkova 28, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 281 sur 662 hôtels à Prague
“Accueil peu avenant, hôtel bruyant... Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Séjour peu agréable mais surtout TRES bruyant !...
Alors que nous avions précisé, lors de la réservation, que nous voyagions avec un nourrisson (nous avions même réservé un lit bébé), nous avons été surpris, à notre arrivée, quand nous avons découvert que :
1) l'hôtel était en travaux (sans que nous ayons été prévenus à la réservation)
2) nous avions été installés dans la chambre (chambre spacieuse, pour 3 personnes) juste au-dessus des travaux, autrement dit, la plus bruyante de l'hôtel (avec un bébé qui a besoin de faire des siestes ! Hum... Sympa !)
Impossible de changer de chambre !
Autre surprise, l'hôtel est installé juste en face d'un bar ouvert la nuit (musique forte dès 22h00). Quand nous nous sommes plaints, à 1h00 du matin, la porte du bar a été fermée et nous avons enfin pu dormir (même si la rue est relativement passante)...
Autrement dit, entre les travaux le jour, le manque de disponibilité, d'attention et de prise en compte des demandes des clients de la part des employés et le bruit la nuit, nous ne sommes pas prêts de recommander cet hôtel !
D'autant plus qu'en 3 nuits, la femme de chambre n'est jamais passé faire la chambre !... Sans commentaire...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous sommes partis en week end pour découvrir Prague, l hotel est situé à 20 minutes à pied ou 5 min en tranway du centre ville.Le quatier est calme ce qui permet de bien dormir.La chambre est spacieuse et propre ( environ 25 m2) sauf le lit qui etait deux lits simples collés.Le déjeuner est plus que correct, dejeuner salé ou sucré avec pleins de choix.Ce n'est pas le grand luxe mais largement suffisant pour un week end en amoureux!!!.Petit coup de coeur : nous avons mangé dans un restaurant dans le quartier Mala Strana qui s'appelle CERTOVKA situé dans la rue CIHELNA.Terrasse en bord de riviere donnant sur le pont charles.Accès par un étroit passage avec un feu tricolore pour passer!!!!Très romantique surtout quand il fait très beau!!!!Je conseille vraiment, la carte est bonne, les serveurs très sympas et juste un peu plus cher que les autres restaurants( Nous en avons eu pour 1200 Koruna soit un peu plus de 45 euros pour 2 avec vin compris)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Très bon 3 étoiles. Nous avions une chambre triple en lit individuel.
La chambre était propre, sol chauffant, salle de bain très bien, écran plat.
Le seul inconvénient dans la chambre étaient les 2 fenêtres, qui étaient situées entre le plafond et le mur, sans rideaux, qui, une fois le soleil levé, était gênant pour poursuivre son sommeil.
Sinon, le petit déjeuner était copieux, le personnel est serviable, disponible.
Hôtel situé à seulement 10min en tram du centre ville.
Très bon rapport qualité prix, la chambre à 45 euros/nuit pour 3 personnes avec petit déj. inclus, pour un week end de noêl!!
Je recommande sans problème.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Saint-Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Première fois à Prague et nous sommes revenus RAVIS !!!
La ville est magnifique, l'hôtel était très bien.
Proche centre ville (10 minutes en Bus ou en Tram).
Les réceptionnistes parlent très bien l'anglais ce qui est plutôt pratique pour les renseignements.
Le buffet pour le petit déjeuner n'est pas top mais convenable.
Le rapport qualité / prix est bon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

L'hôtel est relativement bien situé, le tramway est à 5 min, la place de la vieille ville à 25 min à pied.
Les chambres sont plutôt grandes, mais attention aux araignées ENORMES. La rue, qui sépare l'hôtel en 2 bâtiments, est assez calme. Le petit-déjeuner buffet était excellent. L'anglais n'est pas le fort du personnel d'acceuil.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
paca france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Très désagréable surprise lorsque, à notre arrivée, nous avons été informé que "des incidents techniques" avaient condamné la chambre qui nous était réservée. Hotel plein, pas de possibilité de nous reclasser, manager absent et injoignable, on nous a orienté vers un hotel sans cachet et destiné à des groupes et séminaires, éloigné du centre... Rien à voir avec le petit hotel sympa que nous recherchions pour un week end en amoureux.
Nous sommes repartis avec un profond sentiment de tromperie.
Patrick 09/12/2008

• n'a pas aimé — sentiment de pratique du surbooking
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis parti à l’hôtel U Tri Korunek de Prague en février 2008 avec mon meilleur ami pour visiter Prague. Nous sommes deux étudiants de 22ans habitant dans le 16ème arrondissement de Paris.

L'hôtel est très facilement accessible grâce aux différentes lignes de bus et de métro depuis l'aéroport.
Il est très beau vu de l'extérieur.
Les hôtesses sont le plus souvent de très jolies tchèques qui peuvent paraitre froides au premier abord mais extrêmement gentille et de très très bons conseils sur où sortir le soir.

Les chambres sont très confortables avec une télé, une salle de bain et des toilettes séparées, toutes deux très cleans.
La chambre n'est pas d'une décoration de folie mais elle apporte tout le confort nécessaire pour des vacances touristiques.

L'hôtel est très bien situé.
Si on veut aller au centre ville, il y a la ligne 9 du tram (1 tram toutes les 5minutes) et la ligne du bus 133 (1 bus toutes les 10minutes) à 2 minutes à pied ensuite il suffit de 7 minutes pour arriver en plein cœur de Prague ; la carte illimité pour les transports coutant environ 5€ la semaine. Sinon c 20minutes à pied.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est vraiment génial! On est dans le coin tchèque de Prague, les touristes y sont rares et on y mange très bien et pour vraiment pas cher, je vous conseille vivement de préférer ces restos à ceux du centre ville qui sont très chers et où on en profite pour taxer les touristes (il faut payer en supplément le service, les couverts et le pain!!!). Bref, dans le quartier, Il y a tout ce qu'il faut : des épiciers, des restos branchés, des restos typiques, des cafés, des bars, vraiment vous ne vous ennuierai pas même si après minuit il faut aller en centre ville pour continuer la soirée.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et conseillons grandement cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Prague aussi bien le centre ville historique et touristique que la vraie ville de Prague !
Si vous souhaitez d'autres informations, vous pouvez m'envoyer un mail à benjamin_sadoun@hotmail.com.

• a aimé — Situation, Hôtesses, Salle de bain et toilettes séparées
  • n'a pas aimé — Pas très cosy
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Three Crowns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Crowns Hotel

Adresse: Cimburkova 28, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels les plus économiques à Prague
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°191 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Crowns Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Crowns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Tri Korunek Three Crowns
Three Crowns Prague
Hotel u Tri Korunek (3 Crowns)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Crowns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.