“Je l'adore. ” 5 5 étoiles
Avis sur Andel'S Hotel Prague

Andel'S Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Andel'S Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 21, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
N° 108 sur 663 hôtels à Prague
New York, État de New York
“Je l'adore. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'adore à quoi ressemble cet hôtel.
C'était exactement ce que nous attendions d'un hôtel moderne.
L'emplacement est super.
Nous avons pris le métro depuis la gare jusqu'à l'hôtel sans problème (ne prenez pas le taxi ; si vous en voulez vraiment un, réservez-le par l'hôtel).
Le personnel n'est pas super chaleureux, mais suffisamment pour fournir des informations.
La chambre est aussi très confortable.
J'ADORE la salle de bains.
La conception des éléments de cet hôtel est très à la mode.
Nous avons aussi apprécié que le petit déjeuner commence si tôt (6 h30) car nous avions un train à attraper de bonne heure.
Je recommande sans hésiter cet hôtel à d'autres voyageurs.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Que dire de cet hôtel sinon qu'il a répondu à toutes nos attentes: les chambres sont superbes, spacieuses & design, dans un excellent état de propreté. Les salle de bains sont du même acabit, toute en verre et offrant à la fois une douche et une baignoire.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et a su répondre à toutes nos attentes malgré la barrière de la langue (ils parlent anglais).
Le petit-déjeuner est sublime: un buffet composé de dizaines de plats capables de ravir les touristes venus de tous continents (soupe japonaise, oeufs aux bacons, pains de toute sorte..).
Quant à la localisation, elle est idéale; à 2 minutes montre en main d'une station de métro, l'accès au centre ville se fait en moins d'un quart d'heure.
Bref le rapport qualité/prix est plus qu'excellent, un hôtel à recommander!

• a aimé — Le style, le service, le professionnalisme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Hotel très cosy, nous y avons séjourné pour 3 jours/2 nuits lors d'une escapade à Prague. Nous avions opté pour une suite (nommée Deluxe Studio) : 40 m² avec une petite cuisine, lit king size. Vraiment très sympathique, le personnel est très accueillant, parle couramment anglais.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et très classes. Le petit déjeuner est correct, sans profusion, mais suffisant avec un choix large.
Si vous devez y aller n'hésitez pas à les appeler deux jours avant pour qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport. Cela coute 700 CRZ (25 Euros) et c'est beaucoup plus pratique. De même ils pourront vous accompagner lors de votre départ.
Très bel hotel, nous le recommandons vivement !

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — La vue de la chambre
  • Conseils/Astuces — Demander de venir vous chercher en voiture avant d'arriver
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Victoria,BC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Un peu difficile à trouver, surtout si vous ne parlez pas la langue, mais nous ne l'avons pas regretté ! C'est un super hôtel, avec des grandes chambres propres et lumineuses au design contemporain. Les salles de bains sont excellentes (la douche était même mieux que celle que j'ai à la maison !). Le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec du bon café et en bonne quantité.
L'hôtel est situé dans un quartier d'affaires mais à proximité d'un grand centre commercial et de restaurants, ainsi que de l'arrêt de métro qui permet de se rendre à la vieille ville et à la plupart des sites touristiques de Prague. En fait, je préfère loger dans cette partie de la ville qui est moins fréquentée plutôt que dans une zone plus touristique. Et puis c'est tellement facile de se déplacer en tram ou en métro ! Je retournerais volontiers à cet hôtel.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

C'est un super hôtel.
Chambres – Très confortables (on avait réservé une chambre supérieure avec LastMinute), avec des lits géniaux, une salle de bains fabuleuse et une clim. très efficace.
Personnel – tous sympathiques, ils se font un plaisir de vous satisfaire.
Restauration – le seul repas que nous ayons pris à l'hôtel était le petit déjeuner, qui était très bon. Excellent et plein de choix.
Situation – Encore une fois, excellente. Juste à coté d'un arrêt de tram/métro, et on peut se rendre n'importe où à Prague en un quart d'heure.
Je pense que tout dépend des goûts de chacun, mais je voyage beaucoup pour mon travail (ce séjour était pour des congés) et je vois de nombreux hôtels : l'Andel's est un des meilleurs où je sois allé. Pour faire court, c'est un hôtel fabuleux, que je recommande vivement pour le coût (raisonnable) de 90 – 100 € la nuit.

Exeter, Devon, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006

Je sais que ce commentaire vient presque 2 ans après notre visite mais je voulais juste dire combien Andels était super.
L'hôtel est ultra moderne, les chambres disposent des lits les plus confortables et des meilleures douches (de loi) que j'aie jamais utilisés !
Le petit-déjeuner était excellent aussi.
Le personnel était plus professionnel que sympathique et l'emplacement est parfait pour explorer ce que Prague a à offrir.
Petit conseil : le métro est le moyen le meilleur, le moins cher et le plus rapide pour se déplacer et il y a une station à moins de 400 yards de l'hôtel.
Nous avons obtenu ce court séjour bon marché sur un site bien connu spécialisé dans les réservations tardives mais je paierais volontiers plus pour y retourner ; un hôtel super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original