“Très Bel hotel design à 3 stations de métro du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Andel'S Hotel Prague

Andel'S Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Andel'S Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 21, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
N° 111 sur 663 hôtels à Prague
Crecy-la-Chapelle, France
“Très Bel hotel design à 3 stations de métro du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est un bel hotel au style moderne et design avec pour autant une ambiance chaleureuse.
Chambres confortables et spacieuses. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité.
Quelques membres du staff parlent français. Brasserie dans l'hôtel, plutot pour le soir.
L'hôtel est situé da,s le quartier Smichov, à côté de la station de métro et tram Andel, c'est à dire à quelques minutes en métro du square Vinceslas (Mustek) ou de la Maison Municipale (Place de la République). Si l'on prend le tram, 2 lignes nous conduisent directement vers le quartier du chateau, à l'ouest du Pont Charles. Plusieurs restaurants, brasseries à proximité de l'hôtel, aux tarifs honnêtes et plus fréquentés par les locaux que les touristes.
L'hotel est accessible depuis l'aéroport par le bus 100 qui conduit directement à la station de métro Ziclin, tête de la ligne de métro B qui mène à la station Andel en 25 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce splendide hotel, très peu de points négatifs, voir aucun !

Plutôt bien situé : pas dans le centre, mais très bien desservi par les trams et la ligne de métro B. 15 à 20 min de marche du centre !
Quartier sympas, nombreux resto pas cher dans les environs (beaucoup de resto Italiens), proximité immédiate avec un énorme centre commercial (150 boutiques, cinéma, fast food, super marché, librairie..)

Nous avons dormis dans une chambre double, impeccable, refaite tous les jours avec des nouvelles bouteilles d'eau. Les photos des chambres du site internet de l'hotel sont vraiment représentative de la réalité, pas de mauvaise surprise (en tous cas pour nous).
Wifi gratuit dans les chambres (bridé à 60 ko/s). Télévision de 32 pouces écran plat, possibilité de brancher un clef USB et de lire vos propres Films.
Prêt gratuit de DVDs à la réception (en anglais en général).
Machine à thé/café gratuite à chaque étage.

Hotel très moderne, très confort avec de grand espace rien à reprocher.
Personnel très aimable (vraiment), très serviable et disponible.
Petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : grand buffet très varié, à volonté, servi de jusqu'à 10h30 en semaine et 11h le weekend.

Bref séjour de rêve à deux, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

agreablement surprise beaux hôtel moderne tout confort, nous étions dans le 5eme etage dans la chambre exécutive belle chambre espacieuse très prope , le lit très confortable et très belle salle de bains (baignoire et douches). mini bar dans la chambre et des détaille de bienvenue qui font plaisir.(dommage pour la wifi connexion longue et ne fonctionne pas très bien et se payant) le petit déjeuner très bon et varie a volonté . le personnel ne parle pas français , que anglais ça serai un + mais très agréable et a l'écoute . belle salle de sport sauna et hammam au sous sol. ont remercie le personnel de l'hôtel pour l'accueil. nous avons passe un agréable séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon séjour à l'hôtel Andel's de Prague.
Bien situé, à +/- 15' à pied du pont Charles.
Top rapport qualité-prix.
Personnel très aimable à la réception (e.g. paquet petit-déjeuner préparé car je quittais l'hôtel à 4h30 du matin le dernier jour).
Belle chambre bien propre.
Petit-déjeuner correct.
Salle de fitness disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'avais déjà écris un avis il y a quelques mois en mettant 4 étoiles.

J’écris ce nouvel avis pour mettre 5 étoiles car un hôtel se juge aussi sur le plus long terme.

Je suis retourné à cet hôtel 4 ou 5 fois depuis mon dernier avis et je n'ai jamais été déçu.

Cet hôtel est vraiment une référence:

- service de qualité
- chambres modernes et agréables
- propreté
- personnel aimable
- petit déjeuner exceptionnel

La rue étant bruyante demandez une chambre côté cour pour être parfaitement au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
prague
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Malgré un design magnifique et un bon accueil il manque certaines choses importantes. Notre résa fut une chambre "high level" client premium, dernier étage, toutes prestations. Parking compris. Jamais eu le quotidien promis le matin, ni les bouteilles d'eau renouvellées. Sur 4 nuits, dernier matin de ménage : baclé. Miettes sur le lit, oreillers jetés. Le formulaire des petits déjeuner non remis après le 1er soir. On ne nous a pas demandé à l'accueil si nous préférions une douche ou une baignoire. Résultat : une douche. Bref, pour un établissement de cette catégorie, des progrès à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ilonaandels, Executive Assistant de Andel'S Hotel Prague, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel andel's Prague.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous a été source d'insatisfaction.

Habituellement nous offrons le quotidien type lors de chaque check-in, et les bouteilles d'eau sont remplies quotidiennement.

Chaque jour notre service Housekeeping vérifie la présence des formulaires petit-déjeuner.

Si tout ceci n'a pas été fait lors de votre séjour, nous vous prions de nous en excuser, il s'agit d'une erreur de notre part.
Sachez que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de notre équipe de Managers.

Nous serions ravis de vous accueillir pour une prochaine visite dans des meilleures conditions.

Cordialement
Roman Straub
General Manager andel’s Hotel Prague
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports au commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille